[INFO/VENTE?] Voile PA jet rage

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ayahuasca
Le problème c'est que si tu le pète, les stats vont surement rester a 63/64, donc dans les 2 cas à mon avis t'es baisé
Les pa ine/pa fo passent encore mais difficilement
Citation :
Publié par Fu-Sion
Les pa ine/pa fo passent encore mais difficilement
En l’occurrence il as plutôt eu de la chance qu'elle soient descendues en voulant faire sauter le pa, pour pouvoir passer les ra
Citation :
Publié par (Ule)Lapigl
En comptant le puit d'au-dessus plus ton pa il te restait 3 de puit. La pa ine messieur, la pa ine

Bien joué et bonne vente !

Lapi
Pour moi il reste 1 mais j'ai peut-être mal compté, à moins qu'on ajoute +4 sur la ligne -1 critique et - 2 sur celle qui suit.
Dans tous les cas qu'il lui reste 1, 2 ou 3 on s'en fout, il a déjà exo %res donc si il met une pa ine ça va très probablement faire sauter l'exo et son voile perdra en valeur
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Bah la réponse est simple, si le PA pesait 101 tu pourrais pas exo PA + 10ini ou 1 de stats C'est 100, 90 & 51
C'est pas faux, puis vu le nombre que vous êtes à être d'accord j'ai surement tort, ducoup je suis bien chatteux alors car j'ai jamais utilisé "trop" de puits. Merci de m'avoir éclairé sur ma connerie

ps : sympa le voile au fait

edit en haut : j'utilise aussi ce tableau mais tu aura remarqué qu'il met que 50 au lieu de 51 pour le po, ducoup ça me choquais pas plus que ca
Citation :
Publié par Ayahuasca
En tout cas je sais pas si le poids de la rune fait 100 ou 101 mais quand elle tombe je compte toujours 101, 91 pour une ga pm et 51 pour un po, faites le test
Normal, t'as toujours un peu de puit qui traine sans que tu le sache
Citation :
Publié par Fu-Sion
Si ça t'as jamais posé soucis c'est parce que tu devais toujours avoir un reliquat antérieur à ton gros puit
Ça je le calcul aussi mais parfois je ne sait pas trop jusque à ou remonter dans l'historique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés