Forge arme et armure, es-ce vraiment si indispensable.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

Je passe pas mal de temps à monter mes métiers, mais je me suis posé une question en ce qui concerne la forge. En m'appuyant sur le fait que d'autres personnes forgent, et vendent leurs réalisations, ne suffirait-il pas de développer son commerce et se rendre ami avec les pnjs qui eux vendent les armes et les armures pour pouvoir réparer son stuff des échecs en phase de up ?
Ou simplement se contenter de ce qui se fait dans le marché ? 2pée +15, set armure +15 etc... ? Mais avec un gros développement de son commerce.

Perso, si c'est cela, çà me gène car je ne comprendrais pas pourquoi le système de craft armure et armes serait gratifiant ?
Peut être juste pour vendre aux autres qui ne craft pas ? En faire un commerce en somme. Histoire de faire tourner l'économie.

Ou bien chose que je souhaite, forger les armures et arme level 4 c'est bien plus optimisé sachant que les pnjs n'en vendent pas non plus ?

Je ne connais pas assez bien ce jeu, mais je pense que la question mérite d'être posée et intéressera du monde également.
Qu'est ce que tu entends par forge ?
Les forges généralistes, qui permettent de créer les armes et armures, ou les forges dédiées, qui permettent des les optimiser (leur rajouter des lignes de bonus, ex : la forge pour les armes de Yuria à Keplan, ou celle pour les armures d'Agerian à Heidel) ?
en craftant directement les armes/armures, faut pas oublier qu'on a une chance de proc direct en bleu voir gold, sans devoir passer par la forge d'upgrade (certains diront que c'est pas opti, qu'il faut partir du vert, le up en +15 puis se servir des forges d'upgrade )

çà reste un autre moyen de faire, et il y aura surement un commerce plus développé pour le bleu et le gold le jour ou ils rajouteront l'enchant au dela de +16, les stack de fail , faudra bien les virer, et le plus economique sera surement pas de claquer 1M en fragment de mémoire pour 10 points
Je decouvre le jeux et je vois que vous parlez des amelio vert / bleu ..sujet qui m'interesse . Alors pourquoi avoir une armure/arme verte en +15 avant de l'amelioré en bleu ?

D'ailleurs comment on fait au juste j'ai rien compris au craft d'armure a part me faire les objet de base via mes maisons .
Comment on monte les armures/armes ? j'ai drop 2 pierre doptimisations d'armures que j'ai utilisé via mon esprit ! Un autre systeme pour avoir les pierres d'opti en dehors de Hv et du drop bien sur
Quand tu upgrade une armure / arme en +15 elle va perdre de la durabilité maximum.
pour récupérer cette durabilité il faut sacrifier une arme / armure identique.

Du coup ça te coute beaucoup moins chère de sacrifier une autre armure / arme verte que bleue.

C'est pourquoi il est conseillé d'attendre le dernier niveau d'amélioration ( +15 ) avant de changer la couleur de ta pièce.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Qu'est ce que tu entends par forge ?
Les forges généralistes, qui permettent de créer les armes et armures, ou les forges dédiées, qui permettent des les optimiser (leur rajouter des lignes de bonus, ex : la forge pour les armes de Yuria à Keplan, ou celle pour les armures d'Agerian à Heidel) ?
Oui des forges généraliste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés