Bonjour les gens,
Je passe pas mal de temps à monter mes métiers, mais je me suis posé une question en ce qui concerne la forge. En m'appuyant sur le fait que d'autres personnes forgent, et vendent leurs réalisations, ne suffirait-il pas de développer son commerce et se rendre ami avec les pnjs qui eux vendent les armes et les armures pour pouvoir réparer son stuff des échecs en phase de up ?
Ou simplement se contenter de ce qui se fait dans le marché ? 2pée +15, set armure +15 etc... ? Mais avec un gros développement de son commerce.
Perso, si c'est cela, çà me gène car je ne comprendrais pas pourquoi le système de craft armure et armes serait gratifiant ?
Peut être juste pour vendre aux autres qui ne craft pas ? En faire un commerce en somme. Histoire de faire tourner l'économie.
Ou bien chose que je souhaite, forger les armures et arme level 4 c'est bien plus optimisé sachant que les pnjs n'en vendent pas non plus ?
Je ne connais pas assez bien ce jeu, mais je pense que la question mérite d'être posée et intéressera du monde également.
|