[ACH] Bottes strigide 4% eau et Dague éhry 3% terre

Partager Rechercher
Bonjour, je suis à la recherche de bottes Strigide 4% eau avec les cara suivant:

4% résistance eau
390/400 vita
45/50 sagesse
70/75 puissance
1/1 PM
12 DO all ou 13Do sans les dommages eau
8/8 Esquive PA
8/8 % résistance feu
-16/16 res crit

.

Je part sur un prix d'achat de 40m les bottes, je ne migre pas mais prend 100% de la migration à ma charge (sur otomai)

A bientôt !

Dernière modification par Sravox ; 15/04/2016 à 10h20. Motif: Ajout dague éhry
En fait ça me semble juste pas possible, il faudrait soit supprimer le malus puis faire 4 SC sur des ré per eau. Soit l'inverse (même plutôt l'inverse). Mais des SC à chaque fois sinon ça fait sauter l'exo/over prioritairement au puits. C'est inestimable.

Mais je ne suis pas sur que l'OP recherche ça, juste qu'il a pas mis la ligne.
Citation :
Publié par kim-kanonne
C'est vraiment possible de faire 4% d'exo res sans malus res crit ? Si c'est le cas, cela dépasse les 40M imo. Au vue du prix des runes ra vi et pm, cela peu très vite devenir ingérable/rentable.
mdr , -16 ré cri son jet
Faut simplement SC les runes % par dessus un beau jet over ré cri, c'est très dur mais pas impossible quoi. Après, 1 ou 2% ca reste faisable mais plus ca me parait pas trop possible

Sinon, 40m ça me paraît plus que correct comme prix d'achat
Citation :
Publié par Elsaas
Faut simplement SC les runes % par dessus un beau jet over ré cri, c'est très dur mais pas impossible quoi. Après, 1 ou 2% ca reste faisable mais plus ca me parait pas trop possible

Sinon, 40m ça me paraît plus que correct comme prix d'achat
-25 Vitalité, -2 Sagesse, -2 Puissance, -1% Résistance Feu, -4% Résistance Eau, -7 Esquive PA, 1 PM, +reliquat
=(
Citation :
Publié par Wsleet
-25 Vitalité, -2 Sagesse, -2 Puissance, -1% Résistance Feu, -4% Résistance Eau, -7 Esquive PA, 1 PM, +reliquat
=(
J'essaye aussi depuis hier...

J'ai eu une seule fois le 4% = -400 vita mdrrrrr

Même avec 13 runes %eau je n'atteins pas les 3 c'est vraiment très compliqué
Citation :
Publié par Apple-Team-Farle
J'essaye aussi depuis hier...

J'ai eu une seule fois le 4% = -400 vita mdrrrrr

Même avec 13 runes %eau je n'atteins pas les 3 c'est vraiment très compliqué
1% Résistance Eau, -reliquat
-reliquat
-reliquat
-reliquat
1% Résistance Eau

j'ai SC sur la derniére
Citation :
Quel jet au final alors ?
=(
j'était sur du 397 vita, 48 sasa, 74 pui ^^
Citation :
Publié par Wsleet
=(
j'était sur du 397 vita, 48 sasa, 74 pui ^^
Ouch jolie jet alors

Tellement compliqué conserver vita/pui

Sasa je reste sur du 45-46
Citation :
Ouch jolie jet alors

Tellement compliqué conserver vita/pui

Sasa je reste sur du 45-46
La vita sa va, là puissance oui dur quand t'es à 67/68/69 etc.., aucune RA pui donc galére^^
Citation :
Publié par eninistan
rune ini => 397 vita
Tu lis pas toi... Je sais très bien qu'on peut monter même à 404 et balancer des runes inis pour descendre, MAIS comme j'ai dis, SA UTILISE DU PUIT, donc c'est chiant.
Citation :
Tu lis pas toi... Je sais très bien qu'on peut monter même à 404 et balancer des runes inis pour descendre, MAIS comme j'ai dis, SA UTILISE DU PUIT, donc c'est chiant.
J'comprends pas bien, même sous les 371 de vita ta ra vi utilisera du pui ( sauf de temps en temps un pti coup de chance, normal ^^ )... Donc qu'est ce que ça change ?
Citation :
SA UTILISE DU PUITS comme toute autre rune, non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés