[ACH] Bottes strigide 4% eau et Dague éhry 3% terre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Forcément si ton pa s'barre sur une ra sa après t'es juste en pui x) t'as pas eu des masses de chances je trouve !
Non :/
Surtout que c'etait une orbe avant la ra sa xD
Mais sur le passage des %res j'ai eu plus de chance surtout de 2 à 3%
Eninistan t'as déjà fm? quand t'es a 371/400 si tu passes la Ra, soit elle passe en over, soit elle passe a moitier (ex +23) ou soit elle casse beaucoup d'autres jet et passe mal (le cas le plus souvent vu).

Et oui pour 1 de vita 401/400 t'as des chances de foirer tes jets
Citation :
Publié par Xeloclock
Eninistan t'as déjà fm? quand t'es a 371/400 si tu passes la Ra, soit elle passe en over, soit elle passe a moitier (ex +23) ou soit elle casse beaucoup d'autres jet et passe mal (le cas le plus souvent vu).

Merci
Citation :
Publié par Xeloclock

Elle casse beaucoup ? On parle d'une rune ra vi, qui pèse de 7.5...

Si ça casse, ça ne serait que 2-3 de sagesse ? 2 dommages ? 3-4 de puissance ?

Elle peut très bien passer en SC ?

Bref, ton raisonnement n'est pas convaincu.
Citation :
Publié par Xyaphos
Elle casse beaucoup ? On parle d'une rune ra vi, qui pèse de 7.5...

Si ça casse, ça ne serait que 2-3 de sagesse ? 2 dommages ? 3-4 de puissance ?

Elle peut très bien passer en SC ?

Bref, ton raisonnement n'est pas convaincu.
Va fm les stri

Moi j'ai simplement fait un constat de ce que je suis en train d'essayer de réaliser

Et visiblement, comme à leur habitude, certaines personnes qui s'ennuient viennent chercher à contredire les gens juste pour ne plus se sentir, comme d'hab quoi
Citation :
Publié par Xeloclock

Oui, j'ai beaucoup FM dont plusieurs fois des overs à 404 vita donc je sais de quoi je parle.
Et même de 370 à 400 tu as des chances de péter ton jet, désolé de te l'apprendre.
Citation :
Publié par Apple-Team-Farle
Va fm les stri

Moi j'ai simplement fait un constat de ce que je suis en train d'essayer de réaliser

Et visiblement, comme à leur habitude, certaines personnes qui s'ennuient viennent chercher à contredire les gens juste pour ne plus se sentir, comme d'hab quoi
C'est juste toi qui pense avoir la science infuse et qui refuse tout avis contraire au tien.
Citation :
Publié par eninistan
C'est juste toi qui pense avoir la science infuse et qui refuse tout avis contraire au tien.
Mais y a aucun avis à avoir...

Quand t'es entre 371 et + pendant ton puit PM c'est chiant c'est tout

Entre 371 et 374 c'est rattrappable mais c'est chiant tu utilises du puit, au dessus sa fout la haine
Citation :
Mais y a aucun avis à avoir...

Quand t'es entre 371 et + pendant ton puit PM c'est chiant c'est tout

Entre 371 et 374 c'est rattrappable mais c'est chiant tu utilises du puit, au dessus sa fout la haine
Pour avoir beaucoup fm, j'ai jamais plus galéré à passer de 371 à 401 que de 370 à 400.
La seule différence est que 401 doit être baissé à l'aide d'une rune ini pour ne plus que ça soit un over.
Citation :
Publié par eninistan
Pour avoir beaucoup fm, j'ai jamais plus galéré à passer de 371 à 401 que de 370 à 400.
La seule différence est que 401 doit être baissé à l'aide d'une rune ini pour ne plus que ça soit un over.
Ok
Citation :
Va fm les stri

Ce que tu es entrain d'essayer, je l'ai déjà fait, je parle par expérience, et non pas pour rien.

'VA FM LES STRI' c'est un commentaire inutile, bidon.

N'essaie pas de forcer ton avis.

Il faut utilisé des argumentes pour prouver ton point de vue, mais tu fais le tout contraire, ce qui te fait passer par un 'imbécile'.

Bref, je vais m'arrêter là, y a plus rien à dire.
Merci, pour ce débat mais on va peut-être arrêter la svp ceci n'est pas le poste adapté je pense

Pour la FM le prix me semble correct après il est vrai que le 4% n'arrive pas toujours comme dab, mais il est largement réalisable (j'ai déjà fait plusieurs tenta sur 4% mais le PM fait des siennes....j'ai arrêté car j'ai d'autres items à faire et par perte de patience...)
Citation :
Publié par Ze-Hina
Tu sais que c'est plus optimisé d'enlever les récri sur les bottes que d'y mettre 4% au moins?
Après j'suppose que c'est une question d'esthétisme
Si t'es en positif sur le mode avec les -16 ré cri, ca s'discute je trouve!
Après oui, pour moi c'est clair que la c'est pour arrondir les res, sinon tu va pas chercher des % eau a priori
Citation :
Publié par Elsaas
Si t'es en positif sur le mode avec les -16 ré cri, ca s'discute je trouve!
Après oui, pour moi c'est clair que la c'est pour arrondir les res, sinon tu va pas chercher des % eau a priori
Positif aussi t'en fais pas xd
Citation :
Publié par Ze-Hina
Positif aussi t'en fais pas xd
Vu la meta cc actuelle je suis pas forcément convaincu, même si 16 rc c'est assez énorme, si tu compare avec 4%, franchement à part sur les cac et les p'tits sorts..

Après ça dépend aussi de ce qu'y a en face, certaines classes jouent absolument jamais crit maintenant xd
Je possède bien des bottes 1% et +1 ré cri que j'ai acheté à même pas 15M quand j'ai repris le jeu
donc je dirais 10M pour les tiennes !

Nan j'plaisante, je pense que 35/40M est justifié, les bottes strigides sont pas très très dures à fm, le 4% devrait se choper je pense avec une ptite dose de chance

Tu nous montreras les bottes que tu as trouvées !
Citation :
Publié par Ze-Hina
Tu sais que c'est plus optimisé d'enlever les récri sur les bottes que d'y mettre 4% au moins?
Après j'suppose que c'est une question d'esthétisme

C'est faux a priori.
Il suffit de se placer dans une situation où il affronte un Roublard eau (les dommages se font majoritairement avec les murs et les tromblons, sauf que les Roublards jouent rarement des stuffs CC).
Par exemple contre une compo Xelor/Zobal/Panda/Roublard avec un Zobal qui jouerait la majorité de ses matchs en dagues de Srambad, 4% eau me semblent nettement mieux que 16 ré cri, et ce genre de situation n'est pas isolée.

(C'est d'ailleurs pourquoi il recherche des %eau à mon avis : Roublard est le roxx qui ne cherche quasiment jamais à maximiser ses CC, c'est le seul roxx à jouer mono eau en majorité.)
Ca part en vrille ici

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés