[Actu] La sexualisation de Tracer en question et Blizzard supprime sa pose sexy dans Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alarios
Quelle créativité ? Les meufs dans le JV partagent peu ou prou les quelques 5-6 archétypes de corps/personnalités. Comme je te le dis te trompe pas de combat.
Ben c'est exactement pareil pour les mecs hein, je dirais même plus que l'archétype du "Bald space marine" est de très loin le plus utilisé ces derniers temps même si ça a tendance a se calmer.

Concernant "l'affaire" ne vous illusionnez pas, c'est uniquement car c'est une femme et un test pour Blizzard pour voir si les gens dans le genre de la personne qui a ouvert le topic de base sur le fofo de Blizzard pourront commencer a demander de plus gros changements, c'est totalement leur genre et comme a leur habitude tu avais des attaques directes aux personnes qui étaient contre ce changement, certains accusés de mentir sur qui ils sont et devant poster leur tronche sur le net pour ne pas perdre la face.

On a jamais eu de polémique avec la version masculine du Over the Shoulder.

Dernière modification par Geglash ; 01/04/2016 à 16h04.
Citation :
Publié par Incan
Apparemment, la nouvelle pose de Tracer, ce serait ça :


qyLowEz.jpg


du coup, autant j'aimais pas trop la com de Jeff Kaplan, autant là, c'est parfait, on montre toujours le postérieur l'air de dire "on l'a pas enlevé à cause de ca" et on colle une pose plus dans le feeling du perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés