Une nouvelle approche plus dynamique du jeu compétitif : la solopremadeQ

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MerleHS
Bah ils vont juste dire 27,89% > 26,84%.

Overwatch dépasse LoL dans une autre chaîne de PC bangs (qui représente 40% du marché) déjà
Citation :
Publié par Taeyeon
Overwatch dépasse LoL dans une autre chaîne de PC bangs (qui représente 40% du marché) déjà
Je me met juste dans la logique de Riot, je ne regarde que les Data qui me satisfait.

(Y'a pas une sorte de promo d'Overwatch sur les PC bangs qui expliquent aussi ce taux de popularité? Gratuit ou a prix réduit je m'en souviens plus)
Bien que ca ne change rien sur le résultat final qui est que LoL a perdu une certaine popularité. Après est ce que on peut déja dire que LoL est mort. C'est pas encore le cas je pense.
Après ils vont surement réagir après avoir vu ces chiffres ce qui est une bonne chose (ou mauvaise qui sait ce qu'ils vont tenter)
Citation :
Publié par MerleHS
Je me met juste dans la logique de Riot, je ne regarde que les Data qui me satisfait.

(Y'a pas une sorte de promo d'Overwatch sur les PC bangs qui expliquent aussi ce taux de popularité? Gratuit ou a prix réduit je m'en souviens plus)
Bien que ca ne change rien sur le résultat final qui est que LoL a perdu une certaine popularité. Après est ce que on peut déja dire que LoL est mort. C'est pas encore le cas je pense.
Après ils vont surement réagir après avoir vu ces chiffres ce qui est une bonne chose (ou mauvaise qui sait ce qu'ils vont tenter)
Je reviens de Corée, tu payes pareil qu'importe le jeu auquel tu joues, ou alors j'ai manqué un truc.

D'ailleurs c'est blindé de silver/gold.
Apres c'est la coree hein, la population est plus faible que la france bon il y a sans doute une plus grosse population de joueurs mais c'est peut-être équitable a 3 gros pays d'Europe pas plus.
Bien entendu, vu que tu es moins fort que Tartichèvre en math je vais t'expliquer avec la méthode de la tarte coupée en tranches.

27,89% en Corée c'est environ 4 de ces petits carrés ridicules :

Lim-Kim-Cuisine-coreenne-gateau19-1024x683.jpg

Par contre 27,89% en Europe c'est plus de 2 fois ça :

http://puu.sh/pvUj4/a0279bde6b.jpg

Europe > Corée CQFD

Si tu as d'autres problèmes de mathématiques tu n'hésites pas, tu me sonnes (ou puisque tu aimes les anglicismes, tu me ringues).
Citation :
Publié par Neova
Et dans 6 mois le jeu est déserté car l’intérêt en pick up est limité et le skill cap est trop faible pour tenir sur la longueur.
C'est surtout qu'Overwatch bénéficie actuellement de l'attrait de la nouveauté, tout le monde a pas mal de contacts qui sont dessus.
A voir sur le long terme, en effet.
Le gâteau européen est beaucoup plus appétissant, ta rhétorique est imbattable.

Ils jouent pas à cs dans les cyber cafés? Ça doit être pourtant le jeu qui s'y prête le plus.
Le problème qui va retenir les joueurs qui ont migré, c'est que les exigences changent quant on ne joue plus au jeu. Par exemple, quand je jouais encore, j'étais assidu sur les évolutions de l'équilibrage, du client, du matchmaking, de la soloQ, et d'à peu près tout ce que touche au jeu de près ou de loin. En tant que joueur j'avais des attentes précises dont la non satisfaction entamait le plaisir de jouer. Maintenant que j'ai deux ou trois patch à faire, je ne suis plus frustré par un item OP ou la messagerie qui bug. En revanche il va falloir un changement massif dans les décisions de Riot pour que je relance LoL. Il faudrait par exemple que je pense pouvoir m'amuser en jouant seul, et actuellement c'est impossible pour moi.

Bref tout ça pour dire que la condition [raison du départ] est plus facile à remplir que [motivation du retour].

@Cycah² Ils ont un FPS alternatif dont le nom m'échappe. Gratuit. Cross Fire ou un truc du genre.
montée d'overwatch ou pas, lol bat salement de l'aile et c'est vraiment en grande partie à cause de la DQ, quoiqu'on en dise. S'il ya d'autres problèmes d'équilibrage, ils seront de toute façon inutile à traiter tant que persiste d'aussi faciles possibilités d'abus (aka DQ de l'eloboost). Le truc évident serait de sucrer la DQ et de faire deux files :
-une solo only
-une ranked team 2.0, avec le système des clubs parce que c'est vraiment très con qu'ils n'en fassent rien à ce point. Suffit d'étoffer le truc et tu retombe sur un système de guilde, ya moyen de faire un truc vraiment sympa
Citation :
Publié par Cycah²
Ils jouent pas à cs dans les cyber cafés? Ça doit être pourtant le jeu qui s'y prête le plus.
Citation :
Publié par Persillade
@Cycah² Ils ont un FPS alternatif dont le nom m'échappe. Gratuit. Cross Fire ou un truc du genre.
Oui y'a pas csgo dans les cybers. C'est remplacé par crossfire et d'autres fps.

J'y suis aller 2 fois en 21 jours, la plupart jouait à LoL. J'ai pas vu bcp de mecs jouer à Overwatch en vrai donc je suis assez perplexe sur les stats.
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
montée d'overwatch ou pas, lol bat salement de l'aile et c'est vraiment en grande partie à cause de la DQ, quoiqu'on en dise. S'il ya d'autres problèmes d'équilibrage, ils seront de toute façon inutile à traiter tant que persiste d'aussi faciles possibilités d'abus (aka DQ de l'eloboost).
RIOT avait pas acheté un jeu de combat à une époque pour le retapé et en faire quelque chose? Moi c'est ça qui m'étonne quand même, ils ont eu un super gros succès mais ils se sont limités à LOL et ont pas cherché à s'étendre sur autre chose, je comprend pas?

Edit : C'est bon j'ai trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés