Une nouvelle approche plus dynamique du jeu compétitif : la solopremadeQ

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TROLLING^
Ok je trouve ça scandaleux, ils ont inversé le d'accord et pas d'accord si t'es pas attentif tu leur donnes des avis positifs lol
Mais putain
Citation :
Publié par TROLLING^
Ok je trouve ça scandaleux, ils ont inversé le d'accord et pas d'accord si t'es pas attentif tu leur donnes des avis positifs lol

Pourquoi c'est pas sur Reddit ? ça ferait la frontpage 100%
Citation :
Publié par Taeyeon
Pourquoi c'est pas sur Reddit ? ça ferait la frontpage 100%
Non, ça serait signalé par les fanboy et delete par les modobitch parce que "not relevant to league of legends" sans doute

D'ailleurs le subreddit lol c'est devenu un endroit bien souvent inutile
Je sais pas pour EU, mais sur NA, on peut juste queue a 3 actuellement. Et éventuellement ils veulent faire en sorte que si tu queue a 2 ou plus, un truc s'affiche sur ton profil, qui dit que t'es un dynamic queue player, si tu joue seul ca dirait solo q ainsi de suite ( ca va sortir next patch sur NA et plus tard sur EU ).
Riot va bricoler tout un tas de truc pour faire genre ils ont trouvé un compromis plutôt que de remettre la soloQ mais bon, au point ou on en est on va dire que c'est mieux que rien, au moins on pourra plus tomber sur du 4+1.
J'en peux plus

Le red post d'aujourd'hui :

I stomp ranked with friends but want to have the solo emblem, can Player Support change it for me?
No, but you can change it yourself by winning ranked games with no friends.

Nice le systeme en début de saison c'était de nous inciter à jouer en équipe. Maintenant, il y a le retour des team 5v5. Et si on veut le logo SoloQ, il faut jouer dans le système Dynamic tout seul, sans amis.

Plus le temps passe, plus ils se contredisent, c'est insane.
Citation :
Publié par Syms
J'en peux plus

I stomp ranked with friends but want to have the solo emblem, can Player Support change it for me?

Nice le systeme en début de saison c'était de nous inciter à jouer en équipe. Maintenant, il y a le retour des team 5v5. Et si on veut le logo SoloQ, il faut jouer dans le système Dynamic tout seul, sans amis.

Question.
Pourquoi vouloir l'emblème soloQ ?
Citation :
Publié par Neova
Question.
Pourquoi vouloir l'emblème soloQ ?
Ben pour que les gens sachent pas que t'abuses du système. C'est un coup à être la risée de la cours de récrée ou du forum jvc.
Citation :
Publié par Syms
J'en peux plus

No shit que si tu veux le logo solo queue il faut jouer seul. En quoi ils se contredisent ? Ils donnent une alternative pour montrer que le mec est monté solo. D'accord ça a pas le même impact qu'une vraie solo queue, mais ça te permet (entre autre) de regarder comment jouent ceux qui montent solo parmis les premade.

Sérieusement j'ai jamais été un grand défendeur de la dq, mais arrêtez de jouer au plus con, ça sert à rien à part perdre en crédibilité.. ils vont pas donner l'emblême solo queue à ceux qui jouent principalement en premade sigh.
Citation :
Publié par Squeef
No shit que si tu veux le logo solo queue il faut jouer seul. En quoi ils se contredisent ? Ils donnent une alternative pour montrer que le mec est monté solo. D'accord ça a pas le même impact qu'une vraie solo queue, mais ça te permet (entre autre) de regarder comment jouent ceux qui montent solo parmis les premade.

Sérieusement j'ai jamais été un grand défendeur de la dq, mais arrêtez de jouer au plus con, ça sert à rien à part perdre en crédibilité.. ils vont pas donner l'emblême solo queue à ceux qui jouent principalement en premade sigh.
A la base je voulais répondre un truc dans ce sens, mais après coup je me suis dis que Syms sait tout ça et qu'il a simplement tenter de faire un troll bien gras, enfin j'espère que c'est ça, parce que sinon c'est triste
Citation :
Publié par Syms

Que c'est illogique de jouer solo pour avoir l'emblème soloQ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés