Une nouvelle approche plus dynamique du jeu compétitif : la solopremadeQ

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Si je suis encore à moitié sur LoL c'est parce que je suis un toxico qui a goûté aux saisons 2 et 3 (ainsi que leur scène esport) et qui arrive pas à se faire à l'idée qu'elles reviendront jamais.
Je crois qu'on est un peu tous dans ce cas là, on est vraiment des cas désespérés en fait.
Citation :
Publié par OeufRoyal
RIOT avait pas acheté un jeu de combat à une époque pour le retapé et en faire quelque chose? Moi c'est ça qui m'étonne quand même, ils ont eu un super gros succès mais ils se sont limités à LOL et ont pas cherché à s'étendre sur autre chose, je comprend pas?

Edit : C'est bon j'ai trouvé
En même temps ils ont investie un paquet de pognon dans lol. Et puis quel intérêt pour eux de sortir un nouveau jeu ?
Se diversifier, recevoir plus d'argent et se développer un peu plus.

Applique le même raisonnement à blizzard. Quel était l'intérêt pour eux de faire de nouveaux jeux quand ils avaient WOW ?

Anw ils ne le cachent pas qu'ils veulent être une compagnie multi-jeux, ils ont juste pas encore trouvé à priori, mais même récemment (genre dans le dernier mois) ils disaient encore qu'ils comptaient bien se développer avec d'autres jeux.
Citation :
Publié par Squeef
Se diversifier, recevoir plus d'argent et se développer un peu plus.

Applique le même raisonnement à blizzard. Quel était l'intérêt pour eux de faire de nouveaux jeux quand ils avaient WOW ?

Anw ils ne le cachent pas qu'ils veulent être une compagnie multi-jeux, ils ont juste pas encore trouvé à priori, mais même récemment (genre dans le dernier mois) ils disaient encore qu'ils comptaient bien se développer avec d'autres jeux.
Ils ont attendu combien d'année pour faire un jeu après wow ? Les ambitions de riot sont clair, faire durée le jeu sur plusieurs générations, donc ils vont en priorité investir sur lol.

Citation :
Faire des sous ?

Quand tu développes un produit qui marche, t'utilises la visibilité qu'il acquiert pour en développer un autre
Citation :
Bah le meilleur exemple c'est Google, je me demande ce qu'il serait aujourd'hui si c'était toujours uniquement un moteur de recherche.
Ouai enfin tu peux te diversifier autrement que par un nouveau jeu. Avec les compétitions, riot c'est autant du jeu vidéo que de "l’événementiel". C'est pas parce qu'ils n'ont qu'un jeu qu'ils n'ont pas étendu leur secteur d'activité.
L'évènementiel rapporte 0 à Riot, c'est une vitrine de pub géante pour le jeu.

La dynamicQ c'est juste un moyen pour que les joueurs qui jouent uniquement en groupe suivent leurs potes même en ranked. C'est nul d'un point de vue de matchmaking , on est tous d'accord là-dessus. Mais ça permet de faire rester les joueurs peu investis, et quoi qu'on en dise ils pèsent plus que le top 1%, même si c'est un gros doigt d'honneur à ces gens-là.
Citation :
Publié par WoloWizard420
l'évènementiel rapport 0 à Riot, c'est une vitrine de pub géante pour le jeu.
Je ne le dirait pas sur un ton aussi affirmatif car je n'ai aucune source et à mon avis c'est le genre de chiffre que riot se garde bien de garder secret, mais je pense que c'est le cas ouai. C'est un investissement sur le long terme et si ils veulent parvenir à leur ambition de devenir le nouveau football (si j'ai bien suivi), c'est une bien meilleure méthode d'investissement que de sortir de nouveaux jeux.
Y en a toujours eu des sondages de Riot.

L'accusation de manipulation des résultats est étrange. Ils pourront toujours publier un résultat bidon, ou ne rien dire du tout, alors je vois mal l'intérêt de swap la présentation des réponses. Le but à mon avis est d'écarter les formulaires remplis sans lecture ("Oh je suis très très colère alors je vais cocher le pas d'accord à chaque fois gngngn")
Bon, c'est sûrement un peu tard pour lacher ça, et corrigez moi si je me trompe, mais en s5, il me semble que plusieurs groupes de personnes avaient réussi à "duoQ" en étant 3-4-5, et coup s'étaient faites bans, non? C'est quand même "marrant" ( Enfait non, pas vraiment ) qu'ils aient banni des gens pour un truc qui au final devienne accessible à tout le monde .
En soit, ils en étaient arrivé à la conclusion que c'était de la triche vis à vis du classement personnel, et maintenant, plus de souci par rapport à ça

( Après quelques recherches, http://elitist-gaming.com/launcherx/lol-hack/ )
Non ça a une influence quand les autres sont limités à 2 max, alors que là tu peux très bien avoir une premade de 4 contre une autre premade de 4. Le système actuel est pas bien mais le hack provoquais encore plus de déséquilibre.
Citation :
Y j'en faisais partie, on partait avec 4 potes en ranked sur des smurfs contre des solo et on finissait par perdre 70% des games tellement on trollait. Mais c'était fun
Ça change pas tellement qu'avec la dq sans troller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés