[Actu] Black Desert renforce ses infrastructures et prépare sa première mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockon Stratos
Tout comme le vieillard (Wizard) et le géant (Berserker) sont des hommes, que ça plaise ou pas

Je pense que Falkynn voulait juste montrer à quel point dire qu'il n'y a qu'une seule classe "homme" est ridicule (mais j'ai peut-être mal interprété)
Tu as parfaitement interprété

Wizard et Berserker ne sont juste pas des classes "badass" pour tous les Sephiroth en herbe du monde, c'est tout.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
interessant, les "fillettes" ne font donc pas parti de la gent féminine.

Punaise, çà commence à voler aussi haut qu'une campagne de Donald Trump ici
Puis bon, "fillette"...

Photo de Im Yoon Ah, actrice sud-coréenne (me demandez pas quel truc elle a tourné, aucune idée), prise en 2009:

imyoonakoreancutegirlsingerbykoreasexygirl-blogspot-com46.jpg

Née en 1990, ça fait une "fillette" de 19 ans révolus avec les jauges par défaut...

Black-Desert-Beast-Master-620x350.jpg

Je sais pas pourquoi les mecs voient des fillettes partout. Un fantasme refoulé ou de la pudibonderie hors toute mesure? Dans les deux cas c'est inquiétant...
Citation :
Publié par Falkynn
Wizard et Berserker ne sont juste pas des classes "badass" pour tous les Sephiroth en herbe du monde, c'est tout.
C'est exactement ma théorie, d'où le fait que ça me fasse rire tout ces reroles Blader.

Citation :
Publié par Ouald
Je sais pas pourquoi les mecs voient des fillettes partout. Un fantasme refoulé ou de la pudibonderie hors toute mesure? Dans les deux cas c'est inquiétant...
Nier que le style asiatique tend vers la pédobearie (pour pas dire autre chose) c'est avoir de la merde dans les yeux.
C'est dans leur culture, ce que, moi, je trouve inquiétant ce sont plutôt les types qui en sont friant sans même remarquer le côté pédo du truc.
Et dernier point, j'ai rien contre les mecs qui sont attiré par le genre asiatique (je parle du genre féminin asiatique), mais il faut encore avoir une sacrée couche de caca dans les yeux pour ne pas admettre qu'elles font quand même bien plus juvénile que les femmes d'autres ethnies, même si elles vieillissent moins bien.

Dernière modification par Cleanse ; 25/03/2016 à 18h06.
Message supprimé par son auteur.
Ça tourne à la mauvaise foi, vous savez très bien ce que Jagerden a voulu dire. On s'en fout de savoir si telle ou telle race est considérée comme un homme ou une femme. C'est juste qu'en tant qu'homme, pour avoir un avatar qui ressemble à un homme standard d'âge moyen, il n'y a que le warrior. Pour la gente féminine, il y a la sorcerer, la ranger, la valkyrie et même avec la witch, ya moyen de faire une femme "classique".
J'avoue que ça m'a surpris le bridage de morphologie de la tamer, l'option rides n'existe même pas ... donc on a obligatoirement un visage lisse donc jeune , sinon j'ai vu des wizards avec un visage mature certes mais pas vieillards style 50 ans je dirais .
Citation :
Publié par Cleanse
Nier que le style asiatique tend vers la pédobearie (pour pas dire autre chose) c'est avoir de la merde dans les yeux.
C'est pas parce que t'a des envies chelou que le style en lui même pose problème
Citation :
Publié par Xelus
C'est pas parce que t'a des envies chelou que le style en lui même pose problème
Je te laisses juge de mes envies que t'as l'air de connaïtre mieu que moi.
Mais oui, pour moi, être "fan" de gamine en jartelle avec des seins, ça me pose problème et je m'inquiète pour ceux qui aiment ce genre.
Ce n'est que mon avis.

Tera / B&S ne m'ont jamais interressé justement à cause de ça, BDO étant pour le moment moins pédo que les deux autres sus-nommés.
Citation :
Publié par Cleanse
Je te laisses juge de mes envies que t'as l'air de connaïtre mieu que moi.
Mais oui, pour moi, être "fan" de gamine en jartelle avec des seins, ça me pose problème et je m'inquiète pour ceux qui aiment ce genre.
Ce n'est que mon avis.

Tera / B&S ne m'ont jamais interressé justement à cause de ça, BDO étant pour le moment moins pédo que les deux autres sus-nommés.
On ne parle pas de Tera/B&S justement. Ca tombe plutôt bien.

Avoir l'air jeune, et être une enfant, c'est deux choses différentes. A priori, tu mélanges les deux. Autant pour Tera/B&S, on est d'accord, autant je ne vois pas en quoi la tamer dans BDO fait "gamine". Ah, peut être qu'elle manque de maquillage, et qu'elle n'a pas le string apparent, du coup, ça change des mœurs occidentales, c'est vrai.
Citation :
Publié par Elrizzt
Le visage est pas mal mais son corps reste celui d'un vieillard, perso je trouve ça très moche.

Tu me brises mon coeur

Le corps n'est pas choquant en réalité et puis on peut camoufler le haut (costume). Faut penser à élargir les épaules ça redresse pas mal et change la donne.

Et puis on fait avec ce qu'on a ce qui n'est déjà pas mal

Citation :
Avoir l'air jeune, et être une enfant, c'est deux choses différentes. A priori, tu mélanges les deux. Autant pour Tera/B&S, on est d'accord, autant je ne vois pas en quoi la tamer dans BDO fait "gamine". Ah, peut être qu'elle manque de maquillage, et qu'elle n'a pas le string apparent, du coup, ça change des mœurs occidentales, c'est vrai.
Tu n'as pas du faire attention à ses emotes à mon avis car elle fait bien gamine et c'est pas un soucis elle a été prévu pour contenter ce public. Après pour moi gamine ne veut pas forcément dire "enfant". C'est une ado quoi.

Dernière modification par desantis ; 25/03/2016 à 18h41.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est vrai que je me suis emporté par rapport à ce que Oual avait dit, il parlait effectivement du Tamer.

Mais bon, pour moi Tamer et Witch dans ce jeu sont plus jeune qu'une ado, la voix, la physique, les poses.
Plus encore la Tamer que la Witch, car au moins avec cette dernière on peut créer une femme ou jeune adulte, voir même une vieille, pour la Tamer c'est bien plus difficile, le choix des tatouages parle de lui-même.

Comme dit au dessus, faut bien contenter ce public, simplement, j'espère qu'il ne prendra pas une place plus grande à mesure que les mise à jours s'empilent.
Citation :
Publié par Cleanse
Et dernier point, j'ai rien contre les mecs qui sont attiré par le genre asiatique (je parle du genre féminin asiatique), mais il faut encore avoir une sacrée couche de caca dans les yeux pour ne pas admettre qu'elles font quand même bien plus juvénile que les femmes d'autres ethnies, même si elles vieillissent moins bien.
Je ne dis pas autre chose: les coréennes font plutôt jeune si on applique nos références "caucasiennes", du coup qualifier la tamer de "fillette" alors que par défaut elle a l'aspect d'une coréenne de 18-20 ans me semble un poil () exagéré.

Après on fait beaucoup de choses avec les jauges, mais ça sera difficile de sortir une pré-ado vu que de toutes façons même jauge au taquet tu n'arrives pas à avoir une "planche à pain".

Donc BDO de ce côté là est plutôt "pédo-safe". Après si on veut élargir le débat à Tera et ses Elin en costume de vampirette, on est parti pour causer longtemps et hors sujet. Il reste qu'on a beaucoup, mais alors beaucoup de marge avant d'en être là:
qNMsabO.png
Vu que sur Tera depuis sa sortie le débat là dessus traine en longueur, autant éviter de lancer ce running gag sur le tamer.
Citation :
Publié par Xelus
Les vampires ont des problèmes de vue?
Je sais pas. Par contre ceux qui ont validé la sortie de ce costume en NA/EU en maintenant le massacre des armures lowlevel des elin "shorty et cachage de nombril powered" en avaient surement, eux...

Quand je disais qu'on allait parler longtemps et hors sujet
Citation :
Publié par desantis
Tu me brises mon coeur

Le corps n'est pas choquant en réalité et puis on peut camoufler le haut (costume). Faut penser à élargir les épaules ça redresse pas mal et change la donne.

Et puis on fait avec ce qu'on a ce qui n'est déjà pas mal
Faut pas, j'ai de l'admiration pour ton travail
Entre les maladies et les guerres c'est normal qu'il y ait plus de femmes que d'hommes et plus de jeunes que de vieux. Sans compter que la plupart des hommes encore vivants sont déjà enrollés dans les multiples armées.
Citation :
Publié par i-d
Entre les maladies et les guerres c'est normal qu'il y ait plus de femmes que d'hommes et plus de jeunes que de vieux. Sans compter que la plupart des hommes encore vivants sont déjà enrollés dans les multiples armées.
Ouep, je pense que ma Valkyrie a appris à se battre en faisant le ménage et la cuisine.

Citation :
...l'exploitant occidentale promet aussi une mise à jour majeure avant la fin du mois.
Aller plus que 6 jours avant la fin du mois, curieux de voir si ils vont tenir leur promesse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés