|
Citation :
![]() Wizard et Berserker ne sont juste pas des classes "badass" pour tous les Sephiroth en herbe du monde, c'est tout. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Black Desert renforce ses infrastructures et prépare sa première mise à jour majeure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
C'est dans leur culture, ce que, moi, je trouve inquiétant ce sont plutôt les types qui en sont friant sans même remarquer le côté pédo du truc. Et dernier point, j'ai rien contre les mecs qui sont attiré par le genre asiatique (je parle du genre féminin asiatique), mais il faut encore avoir une sacrée couche de caca dans les yeux pour ne pas admettre qu'elles font quand même bien plus juvénile que les femmes d'autres ethnies, même si elles vieillissent moins bien. Dernière modification par Cleanse ; 25/03/2016 à 18h06. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
Ça tourne à la mauvaise foi, vous savez très bien ce que Jagerden a voulu dire. On s'en fout de savoir si telle ou telle race est considérée comme un homme ou une femme. C'est juste qu'en tant qu'homme, pour avoir un avatar qui ressemble à un homme standard d'âge moyen, il n'y a que le warrior. Pour la gente féminine, il y a la sorcerer, la ranger, la valkyrie et même avec la witch, ya moyen de faire une femme "classique".
|
![]() |
|
|
J'avoue que ça m'a surpris le bridage de morphologie de la tamer, l'option rides n'existe même pas ... donc on a obligatoirement un visage lisse donc jeune , sinon j'ai vu des wizards avec un visage mature certes mais pas vieillards style 50 ans je dirais .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le visage est pas mal mais son corps reste celui d'un vieillard, perso je trouve ça très moche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Avoir l'air jeune, et être une enfant, c'est deux choses différentes. A priori, tu mélanges les deux. Autant pour Tera/B&S, on est d'accord, autant je ne vois pas en quoi la tamer dans BDO fait "gamine". Ah, peut être qu'elle manque de maquillage, et qu'elle n'a pas le string apparent, du coup, ça change des mœurs occidentales, c'est vrai. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu me brises mon coeur ![]() Le corps n'est pas choquant en réalité et puis on peut camoufler le haut (costume). Faut penser à élargir les épaules ça redresse pas mal et change la donne. Et puis on fait avec ce qu'on a ce qui n'est déjà pas mal ![]() Citation :
Dernière modification par desantis ; 25/03/2016 à 18h41. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon, pour moi Tamer et Witch dans ce jeu sont plus jeune qu'une ado, la voix, la physique, les poses. Plus encore la Tamer que la Witch, car au moins avec cette dernière on peut créer une femme ou jeune adulte, voir même une vieille, pour la Tamer c'est bien plus difficile, le choix des tatouages parle de lui-même. ![]() Comme dit au dessus, faut bien contenter ce public, simplement, j'espère qu'il ne prendra pas une place plus grande à mesure que les mise à jours s'empilent. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#323075 |
|
Citation :
![]() Après on fait beaucoup de choses avec les jauges, mais ça sera difficile de sortir une pré-ado vu que de toutes façons même jauge au taquet tu n'arrives pas à avoir une "planche à pain". Donc BDO de ce côté là est plutôt "pédo-safe". Après si on veut élargir le débat à Tera et ses Elin en costume de vampirette, on est parti pour causer longtemps et hors sujet. Il reste qu'on a beaucoup, mais alors beaucoup de marge avant d'en être là: ![]() Vu que sur Tera depuis sa sortie le débat là dessus traine en longueur, autant éviter de lancer ce running gag sur le tamer. |
![]() |
|
Les vampires ont des problèmes de vue?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ça parle de pédophilie quand même... wow...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ben mediah mercredi ou mardi, ca sera encore mars. On parie ? ^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dans wow ya des vaches... OMG le jeu zoophile !!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|