|
C'est méga trop long, 15h de grind, ué
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Black Desert renforce ses infrastructures et prépare sa première mise à jour majeure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
Citation :
Apparemment c'est le nerf des CC qui impacte aussi gravement le guerrier. Sauf que sur la KR ce nerf est venu avec le patch de la greatsword. Qui équilibrait bien la classe, la mettant au niveau des autres. Là nous on a (pour le moment) le nerf des CC, sans la greatsword. Bon après personnellement, c'est quand même dommage de dépendre d'un item qui arrive très tard dans le jeu, tout ça juste pour être au niveau des autres classes. 56 faut y arriver... (voire jamais pour un casual comme moi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#323075 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous parlez du guerrier mais j'en ai un et en pvp je m'amuse bien. Généralement je fais les kills et je meurs très très rarement.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#323075 |
|
Après je suis stuffé correctement et level 51 ça doit jouer forcément.
|
![]() |
|
|
Tout dépend de l'usage. En siege ou GvG, le war a toute sa place.
Moins il y a de monde, plus ça peut être galère, en effet. En 5v5, il vaut mieux une valkyrie qu'un war. C'est du même genre que le tamer qui devient la plus faible des classes, passé le +15. Le war est au dessus du tamer, à ce jeu là. |
![]() |
|
|
Les avis divergent un peu au final j'ai ku a pas mal d'endroit que la tamer en pvp etait assez violent (du moins en petit commiter) m'enfin ca et ca restera surtout la facon et le build de l'utilisateur qui fera la difference. Suffit de voir sur les fofo offi sur toute les classe tu as des topics demandant des ners ou que c'est cheat.
Perso j yrouve l'équilibrage assez bien foutu ce qui est rare dans les mmo et surtout venant de ma bouche XD Edit: j'ai up ma soso 50 avec stuff +10 pour l'instant (et +11 sur les deux armes) et la je up une tamer actuellement 32 et j'ai beaucoup plus de faciliter a jouer ma tamer même si les enchainement sont assez chaud a retenir (je jouerai a street fighter 'est la même chose) va falloir sortir la Naga je croit et macrot tout ca ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Une witch est basiquement incapable de tomber un war pas débile en 1v1. Trop de cd a utiliser pour peter le shield, et le peu de dmg qu'on pourrais faire a ce moment la n'est pas significatif. If faut soit vous catch off guard et vous oneshot (possible mais dur), soit mourrir =) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#323075 |
|
Citation :
Tamer dans la "+16 era": la classe derrière toutes les autres. Le pet ne scale pas sur le +16+. Par contre, avec l'Awakening, il est fort possible que le Tamer revienne en tête. Le combo Sorc/Tamer awaken, c'est ultra violent. |
![]() |
|
|
c'est quoi 15 era?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le moment il n'y a qu'une, le guerrier. Je ne compte pas le vieillard, et le géant n'est pas humain. Tout le reste c'est des classes féminines, à part le tamer très jeune. Donc bon, quand on a l'habitude d'avoir un perso masculin, pour le moment on ne peut jouer que guerrier... ![]() C'est le premier mmorpg ou je vois ça, donc oui le blader et le ninja vont bien arranger les choses. |
![]() |
|
|
Citation :
2 pour 1, le ratio de population est respecté. Après, j'ai aussi hâte que le blader sorte car, sauf certains qui maîtriseront cette classe, les gars seront des chips sur patte qui se feront démonter. Dernière modification par Falkynn ; 25/03/2016 à 17h25. |
![]() |
|
|
interessant, les "fillettes" ne font donc pas parti de la gent féminine.
Punaise, çà commence à voler aussi haut qu'une campagne de Donald Trump ici ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Je pense que Falkynn voulait juste montrer à quel point dire qu'il n'y a qu'une seule classe "homme" est ridicule (mais j'ai peut-être mal interprété) ![]() |
![]() |
|
Lockon Stratos |
Trouver plus de messages par Lockon Stratos |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|