[PC/PS4/One] Dark Souls 3

Répondre
Partager Rechercher
Tu stunlock tous les mobs à la rapière hein, merci d'avoir supprimé la poise from, au moins pour ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

e : bof, essaye la rapière tu verras que 95% des mobs sont permastun

Dernière modification par Pugz ; 10/05/2016 à 13h40.
Citation :
Publié par Pugz
Tu stunlock tous les mobs à la rapière hein, merci d'avoir supprimé la poise from, au moins pour ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je dis peut être une bêtise, mais la poise bug juste pour les joueurs nan ?
parce que au katana tu ne stunlock que les petits mobs, tous les chevaliers argent et noirs c'est dans le cul lulu pour stunlock, ce qui peut les rendre bien chiants en fait
En parlant de parry, dans DK1 me semblé que les armes genre rapière (dague dans DKII) avait un gros bonus sur les dégats en parry. Y'a quelque chose dans le genre sur ce DK (hors hornet ring ofc)
Exclamation
Citation :
Publié par Seak
En parlant de parry, dans DK1 me semblé que les armes genre rapière (dague dans DKII) avait un gros bonus sur les dégats en parry. Y'a quelque chose dans le genre sur ce DK (hors hornet ring ofc)
Oui, c'est présent dans tout les souls. C'est les dommages critiques. De base à 100, certaines armes comme les dagues montent jusqu'à 130 par exemple.
Citation :
Publié par Neova
Oui, c'est présent dans tout les souls. C'est les dommages critiques. De base à 100, certaines armes comme les dagues montent jusqu'à 130 par exemple.
Donc la faudrait Dague comme dans DKII ? Car j'hésité avec le gros hammer de smough justement.
Citation :
Publié par Seak
La plupart des dagues, pour ça que je trouve la dague de base utilisable d'ailleurs puisqu'elle a un counter de 130 (100 pour une arme normale), ça picote très légèrement avec le hornet.

Sinon y'a :

- les deux types de griffes

- la lothric knight (pas très difficile à farmer en début de partie, surtout si tu tues le chevalier bleu et ses copains pas loin de vordt) qui offre un excellent scaling sur ses infusions et un moveset particulièrement bon

- l'épée courte, aussi un très bon scaling mais portée moindre, après les prérequis ridicules pour la porter en font une bonne arme de mage qui ne veut pas investir en force/dex outre mesure

- la rapière de base que tu semble déjà connaitre

- irithyll rapier qui est très forte sur un build quality
Citation :
Publié par Seak
Donc la faudrait Dague comme dans DKII ? Car j'hésité avec le gros hammer de smough justement.
Bah ça dépend, parce que niveau poids c'est pas la même chose ^^
D'expérience, si tu veux jouer autour du parry, le mieux reste le hornet ring combiné à quelque chose qui frappe fort, plutôt qu'à une arme qui a un bon score de critique, donc je pense que le mieux est de partir sur un machin comme le marteau de smough ouai. Dans ds2 on utilisait beaucoup les gros spell genre colère des dieux ou lance d'âme de crystal par exemple car ça fait proc l'anneau. Là faut voir si les dégâts des spells permettent à cette technique d'être encore intéressante sur le 3.
Citation :
Publié par Neova
Bah ça dépend, parce que niveau poids c'est pas la même chose ^^
D'expérience, si tu veux jouer autour du parry, le mieux reste le hornet ring combiné à quelque chose qui frappe fort, plutôt qu'à une arme qui a un bon score de critique, donc je pense que le mieux est de partir sur un machin comme le marteau de smough ouai. Dans ds2 on utilisait beaucoup les gros spell genre colère des dieux ou lance d'âme de crystal par exemple car ça fait proc l'anneau. Là faut voir si les dégâts des spells permettent à cette technique d'être encore intéressante sur le 3.
On peut counter avec un sort ? Je ne savais pas

Frostbite en pvp, ca donne quoi ?
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
On peut counter avec un sort ? Je ne savais pas

Frostbite en pvp, ca donne quoi ?
Heu, j'ai peu être dit une bêtise. Je ne suis pas certain que les sorts crit' (et je ne le pense pas en fait). C'était logique dans ma tête car ya des build pvp qui joue comme ça (parry>gros spell).
Frostbite en pvp c'est du gadget, sympa pour la pression psychologique mais essayer de déclencher l'effet est un grand effort à la récompense plus que discutable. De toute façon si t'arrives à geler un ennemi, il est probablement déjà foutu.
Citation :
Publié par Neova
Heu, j'ai peu être dit une bêtise. Je ne suis pas certain que les sorts crit' (et je ne le pense pas en fait). C'était logique dans ma tête car ya des build pvp qui joue comme ça (parry>gros spell).
My bad
Citation :
Publié par Éraflure
Frostbite en pvp c'est du gadget, sympa pour la pression psychologique mais essayer de déclencher l'effet est un grand effort à la récompense plus que discutable. De toute façon si t'arrives à geler un ennemi, il est probablement déjà foutu.
Seul le bleed est cool coté effect donc
Citation :
Publié par Neova
Nouvelle présentation d'arme de pvpskillz :
https://www.youtube.com/watch?v=e4KVcWpU04k
Il nous lâche du montage vidéo plus badass que jamais
C'est sur la GUNDYR'S HALBERD... à croire qu'il ne choisi que les armes que je joue (ou alors je ne joue que les bonnes armes ).
J'hesite entre celle la et la Winged Knight Halberd
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je connais mal la winged knight halberd, mais rien que son weapon art me semble plus relever du troll que du try hard. Avec la gungyr's halberd tu ne peux pas te gourer pour toutes les raisons données dans la vidéo. Je rajouterai également qu'elle stun lock quand tu spam r1 en pve ce qui est assez étonnant vu la relative lenteur du move set, mais je ne sais pas du tout si c'est quelque chose de commun avec les autres hallebardes.
Après à toi de voir si tu es un troll ou un try harder ^^

Dernière modification par Neova ; 11/05/2016 à 01h54.
Citation :
Publié par Neova
C'est sur la GUNDYR'S HALBERD... à croire qu'il ne choisi que les armes que je joue (ou alors je ne joue que les bonnes armes ).
Honte à toi si tu joues ça
Je considère au même niveau que katana run/rapier, quand j'en vois c'est très souvent du spam skill d'arme.

Je m'étonne vraiment de pas voir plus de warden twinblade en pvp, depuis que je sais plus qui à dit ça sur le topic je joue qu'avec ça, combiné à la greatsword des 2 freres je suis à +-80% win
Citation :
Publié par Cotino
Honte à toi si tu joues ça
Je considère au même niveau que katana run/rapier, quand j'en vois c'est très souvent du spam skill d'arme.
J'vais pas dire à chaque fois la même chose, mais si vous vous faite avoir par du spam skill d'arme, c'est vous le problème. Comme pvpskillz l'explique dans la vidéo, le weapon art est ultra simple à parry ce qui empêche normalement les starts basé sur son spam. Dans la très grande majorité des cas, si vous perdez face à un mec qui ne varie pas, c'est que vous avez mal joué. Le jeu est basé sur du papier/pierre/ciseau, donc de base le spam d'une seul technique est une strat très simple à contrer dans 99% des cas (le % restant concerne les coups avec des contres inexistant ou très dur à exécuter).
Et je joue surtout en pve pour info. Le pvp c'est sympa de temps en temps mais bon, si je veux du versus je lance sf5 sans vouloir manquer de respect au pvp de ds :x

Dernière modification par Neova ; 11/05/2016 à 11h14.
L'arme est trop forte dans son ensemble de toute façon.

Citation :
Gundyr, Red Hilted ou Black Knight Glaive pour les meilleures hallebardes imo.
Mon cœur balance entre la BKH qui retrouve son fameux moveset de DS1, et la Gundyr dont le spécial est ultra violent, et qui stagger très efficacement.
En arme secondaire, la Thrall's axe est topissime : le dash de Bloodborne, de bons dégâts, et de bonnes capacités de stun. Je l'utilise avec le eastern iron shield (infusé regen mana) pour pouvoir utiliser le weapon art à une main, tout en pouvant bloquer. Au cac cela assure une défense inégalée.

Bon sinon, fini ce DS3, un très bon cru vraiment. Si j'avais un reproche ce serait quand même le manque d'originalité, Bloodborne m'a plus marqué côté gameplay/ambiance. Ici tout est assez convenu, mais comme il n'y a pas de faute de goût majeure et que le contrat est largement rempli avec une tonne de fan service en bonus, ça passe tout seul.
J’attends le prochain jeu original de From avec impatience.

En attendant, je vais tenter un run SL1 en parallèle au NG+ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés