Patch 1.120 IRLTAVU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nukaa
et pour les fufu aussi hehe mais vas falloir que je refasse mes sc
J'ai testé, vyper 5 + 10% ça fait du 142 de tic, sous debuff corps 170 !
Citation :
Publié par Dougy
J'ai testé, vyper 5 + 10% ça fait du 142 de tic, sous debuff corps 170 !

ha bon seulement ? ca me parait pas énorme pour le coup :/ t'as testé avec combien de relic ?

moi qui m'imaginais péter des tic a 250 j'ai peut être un peu surestimé la chose ..
Citation :
Publié par nukaa
ha bon seulement ? ca me parait pas énorme pour le coup :/ t'as testé avec combien de relic ?

moi qui m'imaginais péter des tic a 250 j'ai peut être un peu surestimé la chose ..
J'ai testé avec une légendaire corps avec vyper 5 et 10% piercing sur mon barde avec 25 ou 26% en resist corps.
Citation :
Publié par Dougy
J'ai testé avec une légendaire corps avec vyper 5 et 10% piercing sur mon barde avec 25 ou 26% en resist corps.
je demande au cas ou, sait on jamais (ça serait drôle ), t'as testé sur pendragon?
Citation :
Publié par Shoumie

Un solo contre un duo opti n'a aucune chance. Si tu pars du principe qu'il y aura un ADD, ce n'est plus un fight solo contre un duo
Je soutiens Murmz là dessus. C'est pas le cas, même en duo opti, tu peux toujours avoir des surprises et ça dépends des configurations.

Exemple Emblurr et la valk 12L qui traine souvent avec lui, je les ai déjà vu tombé par Sucettes en solo parce qu'il sortait d'un fight et était full mana. Un duo Skald + valk les 2 12L qui en plus jouent bien, dump comme des enfoirés, straffent c'est chaud et opti on va me dire le contraire.

Les mêmes se sont fait poutré par un mauler alb 11L Kountar. Alors qu'ils arrivent à tomber des 2vs5, etc là ils se sont fait poutré par un seul mec.

Ca peut aussi se jouer sur les RA si les mecs ont tout claqué avant et que celui qui les inc est tout frais..

Deja vu le seide d aphro se faire un thane en 1v8 (on etait 2 mais j ai fuit lachement).

Classe a moc drain efficace comme le hell ca peut le faire.
Et oui on ne sait jamais un add est si vite arrivé IMO.

Cela dit c'est cool pour le 10% percing, je ne connaissais même pas, même pas besoin de refaire la SC

Dernière modification par Gul ; 14/03/2016 à 10h51.
J'ai eu un doute donc je suis retourné vérifier

Cible à 25% de résistance Corps

Vyper 5 : tic à 120 122
Vyper 5 avec piercing 5% : tic à 129 130
Vyper 5 avec piercing 10% : tic a 140 144
Vyper 5 avec piercing 10% + debuff légendaire corps : 168 170

Le tps du crit sur vyper est bien révolu (Vyper + AA), terminé les dot a 240, les crit debuff Force/constit à 12O, les crit snare qui root

J'ai des souvenirs de 3 shoot sur assassin sous Old NF :

• Vyper
  • PA crit debuff F/C à 120
  • Stun, Dot (60) + crit dot (120) + vyper (240)
  • T'es mort
Citation :
Publié par Dougy
J'ai eu un doute donc je suis retourné vérifier

Cible à 25% de résistance Corps

Vyper 5 : tic à 120 122
Vyper 5 avec piercing 5% : tic à 129 130
Vyper 5 avec piercing 10% : tic a 140 144
Vyper 5 avec piercing 10% + debuff légendaire corps : 168 170

Le tps du crit sur vyper est bien révolu (Vyper + AA), terminé les dot a 240, les crit debuff Force/constit à 12O, les crit snare qui root

J'ai des souvenirs de 3 shoot sur assassin sous Old NF :

• Vyper
  • PA crit debuff F/C à 120
  • Stun, Dot (60) + crit dot (120) + vyper (240)
  • T'es mort
clair ca devait être bien cheat, maintenant je me pose la question de savoir si rush viper 5 est toujours aussi intéressant, c'est quand même une RA couteuse, meme si ca t'assure un dps constant une fois que tu as passé le poison, avec toute les charge abla magic + aom et resist CL je me demande si ca vaut encore le coup.

après, je peux pas vraiment dire j'ai pas de fufu assez haut rang pour me permettre ce luxe, mais je note tout de même qu'en ayant fait un ns templated castershade a molvik full spé poison et CD ca fait tout de meme bien mal, mais bon c'est molvik.. pas de gain d'hp grace au level champion, charge abla magic casi inexistante et les resist sont plus faible.
c'est pas vraiment comparable..

sinon tu as quoi comme RA sur la vidéo ?
Citation :
Publié par nukaa
clair ca devait être bien cheat, maintenant je me pose la question de savoir si rush viper 5 est toujours aussi intéressant, c'est quand même une RA couteuse, meme si ca t'assure un dps constant une fois que tu as passé le poison, avec toute les charge abla magic + aom et resist CL je me demande si ca vaut encore le coup.
Quand c'était possible de switch poison sur chaque swing on se posait pas la question, viper 5 > *. Aujourd'hui je me pose vraiment la question, entre les abla/les resits/remedy etc... Et puis le ticket d'entré ... 10L / 11L ? Sur mon sic j'ai vip5 mais sur mon ombre c'est pas possible
Citation :
Publié par Frozened
Une estimation pour la version live ?

Je me tate a attendre la refonte des donjon pour finir l'xp.
Avec les 3 donjons sa te fait casi un /level 40 (par contre Molvik pas possible du coup), pas besoin d'attendre un autre donjon.
Citation :
Publié par Vous
Avec les 3 donjons sa te fait casi un /level 40 (par contre Molvik pas possible du coup), pas besoin d'attendre un autre donjon.
Sur hib, j'ai stop a 35, ça commence a ralentir, les mob sont bleu.
En effet, en plus c'est le pire donjon des 3 realms.

A ben sa viens de pop : Conquer the newly revamped bosses and earn new loot in Stonehenge Barrows, Spindelhalla, and Coruscating Mines!

Citation :
Publié par Frozened
Merci, je savais pas, donc il n'y a pas de tp direct ?
Il on du zapper la il on fait = Tp-hib-donjons.JPG

Dernière modification par Vous ; 15/03/2016 à 11h25.
Quelqun m'explique pourquoi emblurr à le droit à une statue?

Emblurr's NPC has been added near the Skald trainer in Jordheim.

Dernière modification par Sixther ; 15/03/2016 à 12h30.
Citation :
Publié par Sixther
Quelqun m'explique pourquoi emblurr à le droit à une statue?

Emblurr's NPC has been added near the Skald trainer in Jordheim.
Emblurr won a competition we held on Pendragon to win a NPC
Citation :
Publié par Gul
...
Gul, à la base le discours n'était pas de savoir si un solo peut 1 fois sur 1000 arriver à tuer un duo qui n'est même pas un vrai duo opti grâce à une peau de banane qui traîne ou parce qu'il a le vent dans le dos ou que l'ennemi a un grain de sable dans l'oeil !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés