[Wiki] Goultarminator Jiva 2016

Répondre
Partager Rechercher
Franchement osef de vos règlements de comptes qui deviennent/sont déjà lassant et qui ne font pas avancer les choses , reglez ça en mp clairement quand je vois que ça commence à insulter ( troll puberté vs voix de fiotte, non mais serieux les mecs ?) je me dis que le dialogue est rompu. Pour info, le plus malin des deux c'est pas celui qui aura le dernier mot , mais celui qui ignorera l'autre. A bon entendeur.

J'ai rien contre personne ici vous le savez, les gens ont le droit de foirer, les autres ont le droit de critiquer du moment que ça reste constructif et qu'ensemble on soutiennent tous jiva.

Si tu suis pas jiva tu parles pas.
Si ta critique n'est pas constructive tu parles pas.
Si tu kiff aps t’écoute aps. (:O)

De plus la vraie question sur tout ce topic c'est : des replays sont ils disponibles ?

Merci les bros, vive Jiva et PEACE.
Yep Proto met ses matchs sur sa chaîne (offre lui de la YT MONEY!). Pour les autres tu dois avoir la ronde 2 (vs Djaul) dispo sur le YT du CDO (mais aucun intérêt de regarder ça), les autres rondes je ne sais pas. Ceci étant dit, les seuls matchs vraiment intéressants à regarder pour l'instant sont ceux vs Nomekop (ronde 3) et le match de Jiva B vs Djaul.
Le reste n'est intéressant que pour les joueurs qui doivent apprendre de leurs erreurs, un spectateur se fera chier devant.
D'ailleurs c'est qui derrière le steam Jiva que AG a attribué, Sacrileje là ?

ça tourne un peu ce truc ?

et il s'est passé quoi avec sciel, ca fait 6 mois qu'il est ultra chaud pour le gt en rappelant bien que LUI est opti

Pourquoi c'est à Luxu de tout faire
Apparemment Sciel n'était pas si motivé que ça pour le goulta et il n'avait pas de stuffs de la 2.35. C'est ce qu'on m'a dit quand j'ai demandé pourquoi je devais jouer tout les matchs.
Il est important de noter qu'au bout de 4 secondes le mode de Clyde est déjà remis en cause et qu'avant une minute de jeu la partie est déclarée perdue. Moi j'aime bien
Bon, eh bien ce fût une soirée de perdu pour Jiva hier !

Essayons de faire mieux la prochaine fois !

On s'en sort quand même avec un 1 - 3, même si on visait le score inverse (unlucky jiva B, déconnexion t1 du roublard, sans problème de connexion sur Teamspeak)

6834d4ab7134bef484486af36b9c57f5.png
J'espère que vous arriverez à faire mieux lors des prochaines rondes! Jiva est derrière vous (en tout cas moi ^^)

N'abandonnez rien, je trouve que vos compo sont vraiment très intéressantes!

Courage!

Kraa'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés