[Wiki] Goultarminator Jiva 2016

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Citation :
[22:14] (Combat) (JIV)Clyde lance Flèche Persécutrice. Coup critique !
[22:14] (Combat) (MAI)Excelsiort : -1428 (772 + 656) PV.
[22:14] (Combat) (JIV)Clyde : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (3*tours)
[22:14] (Info) (DJA)Abdelle-Mytha vient de rejoindre le combat en spectateur.
[22:14] (Combat) (JIV)Clyde lance Flèche Persécutrice. Coup critique !
[22:14] (Combat) (MAI)Excelsiort : -1318 (754 + 564) PV (mort).
Au revoir.

(et cc Abdelle, t'es arrivé au bon moment)
Citation :
Publié par (Jiv)Try-It
Il roxx votre cra 77
Notre Zobal aussi

[20:48] (JIV)Hysteria lance Mascarade.
[20:48] (MAI)Noxchi : -92 PV.
[20:48] (JIV)Lechevalier-n, (JIV)Hysteria : -44 PB.

(dérobade c'est un bon sort)
Citation :
Publié par Midl
En fait, ça va, on n'est pas encore une génération indigne ...
Sisi

Rhalala même pas capable de perdre dignement !

Dernière modification par Zoulouh ; 13/08/2016 à 22h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
No noob a t'il fini par comprendre pourquoi il était là?

Le public veut savoir!

(merci pour la barre de rire tous les 2j ! )
Haha !
Pour No-Noob, qui est bien sûr le héro principal de l'aventure Jivalienne au Goultarminator, j'ai l'impression que, petit à petit, il commence à se rendre compte de ce qui se passe

Dans tous les cas, ce soir est un grand soir !
Soit nous triomphons, avec panache, sur l'adversaire Djaul ! En brandissant notre blason cela deviendrait la première marche vers notre ascension grandiose jusqu'à la première place du podium Goultarminator !
Soit nous partons, tête haute, mais aucune peine au coeur (ou presque) pour le parcours périlleux que nous avons traversé !

49904d0a454e451ed5be472a620d97b3.png
En tout cas c'était une super strat de laisser djaul gagner 4-0 ronde 2 pour qu'ils prennent la confiance maintenant.
Vous pensiez vraiment que luxu aurait fait un T1 comme ca sinon ? SOS PLZ AIDEZ NOUS
J'ai bien réfléchi, actuellement on a 910 points goulta. En comptant les 4 défaites de ce soir, on passe à 930. Or, 930 x 15 = 13950. Donc on aura 13 950 Kolizétons et Doplons. Je trouve ça nul, il nous faut 14 000, parce que sinon on pourra pas faire 14 galets.

En fait, il faudrait qu'une de nos équipes fasse un mort vs Djaul pour qu'on dépasse les 14 000. Je compte beaucoup sur Jiva B du coup.

Puisse No-Noob nous donner le kill nécessaire.
Citation :
Publié par -Dixit-
J'ai bien réfléchi, actuellement on a 910 points goulta. En comptant les 4 défaites de ce soir, on passe à 930. Or, 930 x 15 = 13950. Donc on aura 13 950 Kolizétons et Doplons. Je trouve ça nul, il nous faut 14 000, parce que sinon on pourra pas faire 14 galets.

En fait, il faudrait qu'une de nos équipes fasse un mort vs Djaul pour qu'on dépasse les 14 000. Je compte beaucoup sur Jiva B du coup.

Puisse No-Noob nous donner le kill nécessaire.
On est en 8eme donc nos jetons sont multipliés par x1.5, donc 20 925 minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés