Mauvaise expérience à partager pour éviter que d'autres joueurs se fassent avoir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShosuroPhil
"Bons clients"? On est en train de parler de gens qui ne se sont pas connectes depuis au moins trois moi, la. C'est plus des bons clients. ça a pu l'être, mais ça ne l'est plus.
/mylife : je suis en PACES (1ère année de médecine), j'ai vraiment pas le temps de me co (concours, travail, tout ça). Sauf que je compte bien revenir l'an prochain. Ca me ferait chier de perdre ma guilde, mes maisons et mes enclos (ça m'a pris un certain temps de jeu tout de même) parce que je fais des études.

Je jouais régulièrement avant de me lancer là-dedans et je compte bien reprendre une fois les examens passés, me réabonner un an, et rejouer presque comme avant (faut pas croire, ce sera pas la glandouille en cours non plus x)). Toujours est-il que je ne vois pas pourquoi je serais une moins bonne cliente que quelqu'un d'autre.
Shosurophil : bien sûr qu'il faut un timing , et je pense que l'actuel est bon sauf en cas de guilde familiale / monojoueur.
De plus pour le kick des joueurs à 3 mois c'est vraiment court , surtout que pour une vraie guilde qui devient fantôme ça prend un an de la voir disparaitre .

Le cas des enclos ma foi je pense qu'avec le système des enclos inutilisés c'est très bien et suffisant pour libérer des enclos.

Vraiment le souci est avec le kick de 3 mois en réalité , les maisons et les enclos ont leur propre timing d'inactivité qui va très bien, et c'est le seul truc qui impacte les autres joueurs .
Sinon c'est quoi une guilde ? Un petit enregistrement de base de données .... moins important que celui d'un personnage .
Arrêtez moi si je me trompe :

Le kick guilde :
Il serait effectif après un délais de trois mois à partir de la dernière connexion du personnage.
Il ne serait pas en relation avec l'abonnement.