Aller à la page... |
Mauvaise expérience à partager pour éviter que d'autres joueurs se fassent avoir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut à tous,
TW : je ne m'attarde pas sur un aspect moral des choses, uniquement de la mise en place de règles méconnues par les joueurs. Une amie m'a linké ce sujet et a été aussi amusée que moi. Depuis le début de l'année j'ai observé un problème similaire. Comme certaines personnes sur ce forum peuvent se souvenir, j'ai quelques enclos dans quelques guildes. Je passe régulièrement pour activer les enclos. Tous les mois ou tous les deux mois au pire. En novembre, tout allait bien. Au hasard d'une visite à mes différents groupes, j'ai constaté que des mules à guildes *(mais des guildes lvl 99 et 80) se sont retrouvées... sans guildes. Alors que les 6 autres mules du compte ont toujours la leur. ![]() ça alors. Si je vais voir mes enclos, ils sont à d'autres guildes, disséminés (c'était bien la peine de m'ennuyer à les regrouper, bref). L'outil de recherche de guildes du site, sur les pages perso? Il ne m'apporte aucun information. Bon. Ultime recours... Le support. J'expose mon problème factuellement. Situation initiale, expectative, réalité. Et informations complémentaires pour reproduction du bug en cas de besoin. J'ai été mis en attente un pendant plus d'un mois, parce que "ce ticket nécessite l'intervention de plusieurs services". J'ai relancé pour me faire... expliquer que c'est pas leur rôle du support de m'expliquer que je perd la lead après 1 moi de non connexion. Ticket classé résolu. Hum... nope. Je refais un ticket. Mon problème sort des règles convenues. Les outils mis à ma disposition ne me permettent pas un suivit ou un historique pour comprendre. ça m'ennuie un brin de ne pas pouvoir SAVOIR d'où ça vient. C'est pas grave que mes heures de kamatage ou de négociation d'acquisition d'enclos partent en fumée. Pas non plus pour les noms de guildes, et l'expérience (et temps, voir kamas(parce que payé des mercenaires pour l'xp hein, respect des règles toussa)) qui y est dépensée. Non, ce qui me gène c'est bien le non respect potentiel des règles (ce qui, je suppose, ne sera jamais dit) et le fait que je puisse aussi perdre les autres guildes. Même scénario sans l'attente. Même message qui explique la mécanique de remise en vente des enclos, le kick de guilde... avec un lien sur forum. (mais pas le kick d'un an) Scénario reproduit plusieurs fois en vain. Je ne sais pas ce qu'il est advenu des guildes. (on me parle de suppression. Ok, mais euh... comment ça se fait?) J'espère qu'il ne s'agit pas d'un problème interne et informatique à l'éditeur de jeux vidéos (humain ou technique). Comme par exemple une fois où des coffres de maisons c'étaient fait dépouiller... par un compte admin dont la sécurité avait été compromise. Pendant un moment les joueurs victimes ont été considéré comme en tord. Ma foi. En conclusion, ouép, il semblerait que les guildes puissent être supprimées. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, proposition d'amélioration : déposer des options sur des noms de guilde? Ainsi, si personne n'a besoin d'un nom de guilde, on n'en supprime pas sans... utilité pour les joueurs? Voila voila, plein de bonnes choses à vous, des bisous. * mules à guildes : personnages seuls dans une guilde |
![]() |
|
|
Si
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|