Soirée Déguisée - Que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le Bar,

Une fois n'est pas coutume, je fais appel a votre imagination.

Une amie de longue date décide de fêter ses 30 ans dans quelques semaines, jusque là tout va bien.
Le problème avec elle, c'est qu'elle a la fâcheuse habitude d'organiser des soirées à thèmes, où tout le monde vient accoutré de manière ridicule.

Ici le thème doit être quelque chose du genre "Venez déguisé en ce que vous avez toujours voulu être".
J'ai bien envie de marquer le coup, histoire d'installer un malaise général et lui faire comprendre que les soirées déguisées, c'était bien quand on avait 18 ans, mais que là c'est non.

Elle ayant des origines juives, j'ai pensé à une uniforme SS. Mais un peu trop facile.
Son mec étant de couleur, j'ai également pensé à un costume du KKK mais ça manque d'originalité et c'est assez compliqué à trouver.

Pour quel déguisement vous opteriez ?
Et si possible un lien vers un site marchand pour me le procurer.

Merci,
Citation :
Publié par Elthachou!
Ce que tu as toujours voulu être ça limite les choix mais vu ton égo tu peux y aller sans déguisement je pense.
Y aura forcément au moins deux gros beaufs qui iront à la soirée pas déguisés, en disant "jsuis fier de ce que je suis, lol"
Moi je te dis t'y vas déguisé en moi, c'est stylé et un peu original, y aura maximum 4 personnes qui auront la même idée

Moi j'irais comme ça en tout cas si j'avais des amis assez beaufs pour organiser des soirées déguisées
ryan-drive01.jpg
Déguise toi en femme et quand tu arrives tu dis "voilà vous savez tout" avant de partir t'enfermer dans la salle de bain en pleurant.
Dans un premier temps tu créeras le malaise car bon t'as une réput de gros tocard, euh gros queutard, et ensuite tu peux être sur et certain que toutes les petites minettes viendront vers toi pour te demander comment tu vas. Là, tu leur diras être une lesbienne et à toi l'orgie dont tu seras la reine.
Déguise toi en Ewok, c'est sympa les ewoks.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés