Est vente de Voile Exo pa tres bon jet et Autre exo PA sur des cac

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je stop le games... j'ai fais des Exo il sont pas top, ou bien parfait je le sais trè bien donc aucune remarque sur ça merci.
( Stuff de mule Exo ou bien juste pour le fun.. est bcp sont passer en 1 rune sans fm :/)
J’attends vos Est merci bien et bonne soirée!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.png
Taille : 576x642
Poids : 110,9 Ko
ID : 262561   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.png
Taille : 585x724
Poids : 127,5 Ko
ID : 262562   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.png
Taille : 560x681
Poids : 117,1 Ko
ID : 262563   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5.png
Taille : 581x728
Poids : 130,9 Ko
ID : 262564   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8.png
Taille : 424x512
Poids : 92,7 Ko
ID : 262565  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6.png
Taille : 567x770
Poids : 134,1 Ko
ID : 262566   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7.png
Taille : 376x575
Poids : 99,4 Ko
ID : 262567   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11.png
Taille : 425x457
Poids : 108,3 Ko
ID : 262568  
Citation :
Publié par Cow'
Tes jets sont justes horribles ..., j'sais même pas l'estimer j'dirais l'prix d'un jet craft +5/10M.

Sinon pour le voila PA a tu regarder sont jet ? 10do bref.
Citation :
Publié par Ayahuasca
A mon avis pète touts les exos sur les items et tu revendra plus chère (si tu sait fm )
( Stuff de mule Exo ou bien juste pour le fun.. est bcp sont passer en 1 rune sans fm :/)

Donc il a pas de savoir fm sur les jet,

Ensuite un voile de se style tu en tire un bon chiffre sur un 10... manque 1 pa sa et puits après la vita oui sa peut être mieux
en effet les jets ne sont pas tres beau, je dirais 60 M pour le voile, le reste je ne serais estimé, les exos sur les cac ne sont pas très recherchés
Honnêtement sur certains cac ça pourrait être interessant de virer le PA afin de faire de très beaux jets (notamment les épées granduk et gloursonne) en l'état la plus part sont proches de l'invendable

Pour le voile, malgré les stats sympa, la vita et la sagesse font vraiment tâche pour être qualifié de "très bon jet", malgré le 10 do, peut être aux environs de 100M mais je le vois difficilement partir à plus
Pour les cacs tu ferais vraiment mieux de briser les pa pour faire des over/exo, la actuellent ça serait ptetre un prix de craft + 5M, et encore faut trouver les gens.
La cape klime, 20M c'est déjà bien.

Pour le voile, maybe 50M, y a peut-être 10 dom, mais y a 324 vita et 32 sasa, et ça c'est dégueulasse (donc stop le titre mensonger ).
Citation :
Publié par Invil
Sinon pour le voila PA a tu regarder sont jet ? 10do bref.

A quoi ça sert de passer ta rune PA sur un jet pareil c'est bien d'avoir le 10do mais si le reste suit pas..., je préfère limite un 9do avec 36 sagesse et 340 vitalité et autant de Stats que celui que tu proposes.
Citation :
Publié par Cow'
A quoi ça sert de passer ta rune PA sur un jet pareil c'est bien d'avoir le 10do mais si le reste suit pas..., je préfère limite un 9do avec 36 sagesse et 340 vitalité et autant de Stats que celui que tu proposes.
y'a pas de "limite" c'est clair et net, les gens pensent souvent que 10 do 30 sasa 320 vita c'est mieux que 9 do 37 sasa 340 pdv
Peut importe que tu souhaite ou non nos avis, t'es sur un forum, tu demande des estis, une esti s'accompagne d'un avis, point. Sinon, pareil que mes vdd, invendable. En temps normal je suivrais celui qui a dit de peter les pa sur les cac, mais là vu les items, j'pense qu'un exo degueulasse se vendra toujours plus cher qu'un jet magnifique, ca serait pas très malin. Seuf peut etre les srambad, avec un petit peu de chance y a un truc à faire et tu pourrais en tirer un bon prix.

Sinon, le voile ~60m, et j'suis pas certain que ca parte. A ta place, en stoppant, je le peterais en comptant avoir un minimum de chance. Evidemment c'est stupide de casser un jet comme ca habituellement parce que t'a pas mal de chance de finir sur un jet banal, mais bon..vu la gueule de l'item et sachant que j'vais plus jouer, j'le ferais sans hesiter

[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Norixet ; 02/03/2016 à 19h39.
Je pense que prix hdv +5M est un bon compromis, tu réussiras pas à les vendre plus cher et c'est très intéressant à acheter pour quelqu'un qui souhaite faire des beaux jets derrière.

(Cette esti ne s'applique pas au Voile, je dirais qu'il peut partir à 45—50M).
le voile reste intéressant, après certain exo méritent d'être pétés pour aller au perfect jet over %Rès.. etr du coup t'as moyen de vendre très cher.
Yo,

Les CàC n'ont vraiment pas des super jets et de plus ne sont pas recherché en Exo (à moins d'un prix extrêmement alléchant, mais vraiment à l'extrême) et seront très dur à vendre (je dis ça en tant qu'information, je critique pas ton travail personnellement j'aurais pas la patience).

[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Compte #483292 ; 02/03/2016 à 19h40.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés