Hade |
Dernières publications

Potentiellement intéressé en fonction des estimations... Lire la suite

Yop, je voudrais connaître le prix d'un passage simple du donjon Ilyzaelle en ce moment (Sur Pandore au passage, si jamais ça ch... Lire la suite

Yop, je suis à la recherche d'une personne sérieuse pour pl mon zozo (199) 800M d'xp en x1 sur Pandore. Je ne connais pas du to... Lire la suite

D'accord avec Leyyo, Brigandin --> 440 - 450 Sidimote --> 95 - 100 bonne vente... Lire la suite

up ! toujours à la recherche d'un acheteur. Prix à négocier en mp... Lire la suite

Dans l'espoir de trouver un acheteur pour ce mardi je fais un up. Je sais que c'est 1 par semaine mais exceptionnel... Lire la suite

J'ai fait 839 coffres pour 1059 rossignols soit 79.25%. Avec ces coffres j'en ai eu pour 90-95M environ. J'avais drop le reste ... Lire la suite

Yop ! Après farm je ressors une valeur estimé de 142M de ressources srambad de la zone 200 (sur le serveur Sumens). Je voudrais ... Lire la suite

Fait pendant les RA vi à 30 en plus =x.... Lire la suite

Bonsoir, je souhaite estimer ma coiffe séculaire. C'est dans l'optique de la vendre mais pas en interserveur sauf si on me dit q... Lire la suite