L'atelier Forgemagie de Mars ( Un modo pour nettoyer le débat HS page 3-6 Merci )

 
Partager Rechercher
Hello,

Après une période de 5 mois sans prise de commande Exo , je reprends du service héhé !
Je possède une bonne expérience dans ce domaine, sur mon serveur d'origine ( Silvosse ) j'ai dû exo plus de 200 items.

Je suis actuellement sur le serveur Hécate, mais il n'est pas impossible que j'accepte une commande en inter-serveur ( la rémunération doit suivre bien entendu).

Niveau délais , je joue essentiellement la semaine ( comptez 24/48 h en semaine), mais bon comme tout le monde , je ne suis pas à l’abri d'un événement IRL pouvant me retarder.

Bref venons-en au vif du sujet ! Je prends des commandes en tout genre : Over Vita, Over 2-3-4% res, Exo PA, Exo PM, Exo PM + 1% res, Exo PO, Exo Invo.

Parlons Prix ! Celui-ci sera fixé avec votre accord en fonction de l'item, le jet, ainsi que le délais demandé.

Voici un aperçu de quelques-unes de mes réalisations !

Vous pouvez me contacter via MP Ingame /w Mars-attacks, ou bien via le service de messagerie Jol et enfin directement sur ce sujet !
Vous pouvez également MP sur Hécate Grand-Enu qui est un mage confirmé m'ayant plusieurs fois aidé sur de grosses commandes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : allaince_glourpm.png
Taille : 472x469
Poids : 58,5 Ko
ID : 262475   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : alliance glour PA 2.jpg
Taille : 477x453
Poids : 53,8 Ko
ID : 262476   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chevelu pm.jpg
Taille : 476x413
Poids : 50,2 Ko
ID : 262477   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : voilepm%air.jpg
Taille : 481x380
Poids : 41,6 Ko
ID : 262478   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : voilevita2.jpg
Taille : 415x374
Poids : 83,2 Ko
ID : 262479  


Dernière modification par Mars-attacks ; 02/10/2016 à 12h43.
tu fais les même prix qu'azimuth ? parce que lui c'est 100M par exo xd
J'need une ceinture séculaire avec ce jet si t'es chaud

1 pm / 340 vita / 75 intell / 35 agi / 7cc / 45 sasa / 1 po / 10 do feu / soin osef / 280 ini / 15 fuite / 15 do cri / 10 % air

Bien sur c'est le jet minimal, dis moi ton prix environ !
Quand je vois que des fois j'arrive pas à dépasser les 2% sur un puit PA/PM, quelle chiantise ça doit être le 3% sur pikano Bien joué
c'était une commande 3 %, sur un coup de chance les 4 % sont passés , je me réserve le droit de refuser une commande 4 % only.
Ca serait plutôt une commande 3 % avec bonus si 4 % voir 5 %.

Je demande le prix des runes utilisées + un petit bonus pour mon travail variant entre 2-10 m si le jet est vraiment très au-dessus de la commande ( over 5%)
j'ai utilisé environ 22m pour mes 26 tenta + rune PA , j'ai demandé 22m à Qandyh pour pouvoir me rembourser uniquement le prix des runes vu mon trop gros nombre de tenta.

En général je suis vraiment moins chère, je remercie au passage mes clients compréhensifs sur les aléa du repassage runes et qui acceptent de revoir le prix à la hausse en cas de coup dur ( Qandyh, Le-Vlad) . ( C'est arrivé 2 fois , depuis la création de ce post )
Bonsoir,

Petite question, quand l'aléa te joue un mauvais tour, tu revoie ton prix à la hausse ( un peu wtf vous en conviendrez puisque l'fm/exo est basé sur l'aléa , c'est une prise de risque... enfin c'est censé l'être ! ), si tu passe très rapidement l'exo/over, le répercute tu aussi sur le prix ( petite ristourne ) ?

Je me tiens à préciser que mon post est purement a titre informatif puisque je viens de migrer sur Hécate pour l'Hécatombe et que sans mes runes / etc.. , tes services pourraient m’intéresser.

Cependant je dois savoir si une fois que le prix sera fixé il y a une possibilité de modification de celui ci et si elle sera a sens unique.

Ps : Je ne suis pas du tout fan de modifier un prix de départ dans quelque sens que ce soit cependant j'ose espérer qu'il ne soit pas a sens unique.

En gros, si modification il y a, je trouverai normal qu'elle soit dans les 2 sens ( par exemple 10M l'item X 3%, 15 si je met beaucoup de runes , 7/8 si ça passe vite ).

Tout ceci serait définie au préalable bien entendu.

Cdt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés