Un espace catégorisé pour The Division ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous... et surtout aux modos pour le coup vu que c'est à eux que je pose ma question.

Je voulais juste savoir si on allait avoir un espace catégorisé (tutoriels, discussions, guildes, trolls, etc...) prochainement, vu que le jeu sort officiellement d'ici quelques jours. J'admets que ma demande n'est pas désintéressée (voire complètement intéressée, salement même) puisque j'aimerais poster pour le recrutement de notre guilde sur ce jeu.

Cordialement,
Un Viking.

Dernière modification par Azzameen ; 29/02/2016 à 02h23.
Il faudrait faire la demande aux personnels concernés!

Envoyer un MP à un bénévole de JOL afin de connaitre la procédure pour avoir notre section en bonne et due forme.
Quand je vois des sections encore ouverte avec pour dernier post un message de 2014 XD !!!
Citation :
Publié par Eomergon
Il faudrait faire la demande aux personnels concernés!

Envoyer un MP à un bénévole de JOL afin de connaitre la procédure pour avoir notre section en bonne et due forme.
Quand je vois des sections encore ouverte avec pour dernier post un message de 2014 XD !!!
C'est sur que ca mériterait plus une section dédiée que certains autres jeux morts et enterrés. Puis ca ne dépend pas de nous.

Après faut voir aussi si il y'a vraiment un potentiel "forum" passer le lancement...mais on en revient au section des jeux morts qui eux ne mérite plus de toute façon.
Citation :
Publié par Eronir
C'est sur que ca mériterait plus une section dédiée que certains autres jeux morts et enterrés. Puis ca ne dépend pas de nous.
Je crois que si justement, de mémoire il faut une personne motivé pour devenir responsable de section, écrire les actus tout ça, plus des modos.

Bref il faut que des joliens se lance.

A voir si ça sera réellement utile, si les clans se regroupe sur un thread pour leur annonces, si on a un kiwi joueurs et un thread questions pve et un kiwi DZ ça devraient suffire à garder une section propre comme là je pense.
C'est un jeux qui programme 3 addons sur 2016 également... De l'actualité et de l'échange en perspective pour faire vivre la section...Bien entendu tout dépendra par la suite de la réussite ou non du titre.

Encore un fois je suis allé scruter des sections encore en cours qui sont pourtant vides...Il s'agit maintenant de savoir qui veut et peut se lancer dans cette aventure communautaire ??
En gros pour ouvrir une section il faut quelqu'un pour en être responsable et au moins un ou deux rédacteurs, plus au moins un ou deux modérateurs.
Pour les webmestres, graphistes, tout ça du monde doit pouvoir se trouver en interne pour aider.
Une fois un minimum d'équipe constitué il doit suffire de contacter Mind ou Uther.
Il faut être un peu motivé et avoir quelques idées pour faire vivre la section histoire de ne pas démarrer une section à l'arrache et rapidement l'abandonner.
Il faut penser aussi qu'une petite partie sur le forum, un sous-forum ou quelque chose du genre peut suffire, avec quelques wikis.
Si ma mémoire est bonne il faut une équipe complète de volontaires pour les différents postes qui gèrent une section et soumettre la demande aux autorités du forum, un truc du genre, juste demander qu'on ouvre une section dédiée ne suffit pas peu importe l'engouement que vous avez pour le titre, un modo pourra sûrement mieux vous l'expliquer que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés