DL de la CTB 2 repoussé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par A.I. 933
c'est marqué dans le mail que tu as reçu...
t'as du vachement chercher ! ^^
vue que j'ai pas recu de mail je vois pas de quoi tu parle ^^
Citation :
Publié par titazz95
c est bizarre j ai finis le DL ce matin pas de soucis, par contre quand je lance sur jouer il me demande de me connecter avec le lanceur, hors la problème j ai aucun champ ou je peux mettre mon login et mon pass...pour vous je sais pas ?

up, personne a la meme chose ?
Bon, ils m'aiment bien apparemment... C'est qui qui veut une clef pour la bêta ?

**Evidemment je post pas dans le topic "500 invitations" y'a pas mal de personnes qui en cherche une, on verra si y'a des curieux par ici !

Mp moi.

Rose, ô rose, tu fleuris avec noblesse... Lady Oscar...
Citation :
Publié par Kasimir
vue que j'ai pas recu de mail je vois pas de quoi tu parle ^^
pas normal...

extrait du mail en question

Citation :
Dates importantes
12 Février : l’enregistrement des clefs commence, vous pouvez enregistrer votre clef ici.
16 Février : le téléchargement du client est disponible (vous devrez également télécharger le client, même si vous avez le client de la CBT 1 installé / Le client de la CBT 1 est désormais obsolète). Nous recommandons de supprimer le client de la CBT 1 avant d’installer le client de la CBT 2, afin d’éviter tout conflit potentiel.
18 Février à 8h UTC (9h, heure de Paris) : les serveurs ouvrent.
22 Février à 8h UTC (9h, heure de Paris) : les serveurs ferment.
Citation :
Publié par Callisyn Tzarx
Personnellement ça m affiche DL à 100% temps d'attente 00h00, et je peux pas cliquer sur "lancer"
Ca commence demain matin donc aucune raison de s'inquiéter !

A mon avis une fois le serveur Up tu pourras lancer tout ça

Rose, ô rose, tu fleuris avec noblesse... Lady Oscar...
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Ca commence demain matin donc aucune raison de s'inquiéter !

A mon avis une fois le serveur Up tu pourras lancer tout ça
Je m’inquiétais pas spécialement, c'est juste que comme j'ai apparemment pas la même chose que titazz95, j'ai préféré le notifier.
je ce que je disais parce que je sais que la beta ouvre demain c est juste que j ai pas de champ login et pass sur mon lanceur et que lorsque je clic sur jouer ça me dit de me loguer sur le lanceur ( ce qui est impossible vu que je n ai aucun champs).
Citation :
Publié par titazz95
je ce que je disais parce que je sais que la beta ouvre demain c est juste que j ai pas de champ login et pass sur mon lanceur et que lorsque je clic sur jouer ça me dit de me loguer sur le lanceur ( ce qui est impossible vu que je n ai aucun champs).
Personne n'a de chmps login mdp logiquement. En revanche contrairement à toi mon "jouer" est tout simplement grisé. Je ne peux pas cliquer dessus, et je n'ai a fortiori pas de message d'erreur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : launc.jpg
Taille : 890x553
Poids : 294,5 Ko
ID : 261839  

Dernière modification par Callisyn Tzarx ; 17/02/2016 à 12h52.
Patience...
Bonjour à tous,

Après 8 heures de patience pour le télécharger, j'ai aussi eu un coup de chaud à chercher ce fameux champ pour s'identifier
Il reste donc en effet à attendre sagement jusqu'à demain matin pour pouvoir tester tout ça...
Citation :
Publié par tetsuocompo
Pour ma part je suis bien a 100% aussi mais pas avec la case jouer comme beaucoup mais MISE A JOUR et rien ne se passe?
C 'est pas normal , Tu dois désinstaller le jeu et tout re DL

Et pour éviter que la nouvelle installe merdouille , je te conseille de formater
Allez vivement demain que l'on test tout ca (perso je sait que le jeux me plaira mais c'est surtout niveau config que j'ai peur)

D'ailleurs vous savez a combien va etre le jeux à la sortie? car je peut pas trop le prendre tout de suite mais plutot le mois prochain (trop chauffer la pauvre CB )
EDIT: je sais pas si il y a des gars qui joue sur portable comme moi mais je viens de voir dans les parametre que ma Nvidia n'est pas détécté.Seul ma CG intégrée est détécté (intel quelque chose) c'est la mouise ca un peu non?
Citation :
Publié par Lilith-raito
Bizare bizare....faudra s'en doute que je bidouille un peu le panneaux de config nvidia
Passe la nuit dessus car sinon tu risque de gâcher ta beta pour rien.
J'ai u un bug relou sur teso avec les drivers nvidia, j'ai gâché mon weekend de test a essayer de régler ce prob..
Sachant que je bosse tout le weekend j'avou que ca me ferai bien chi**.M'enfin pour la béra je vise surtout la config requis,voir si mon pc peut le faire tourner avec une qualiter assez jolie pour me décider,car pour ce qui es du pve/pvp je ne me fait aucun soucie dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés