DL de la CTB 2 repoussé

Répondre
Partager Rechercher
vous pensez que le client de la CBT2 sera celui de la release ? ou il faudra Re télécharger le jeu ? ( je sais pas si ça a été précisé quelque part et je m'en excuse si c'est le cas)
Citation :
Publié par orem
vous pensez que le client de la CBT2 sera celui de la release ? ou il faudra Re télécharger le jeu ? ( je sais pas si ça a été précisé quelque part et je m'en excuse si c'est le cas)
Très bonne question. En général les phases de beta avec une sortie très proche (exemple FFXIV / Rift) le client ne changeait pas. C'était justement fait exprès, ils forçaient les joueurs à changer de launcher car c'est également un moyen pour eux de tester ce qui ne va pas dans les phases de lancements / installations / mises à jour / authentifications. Donc à priori je dirai que non, mais cela peut arriver bien
Message supprimé par son auteur.
quelqu'un peux me dire la taille total du dl svp, que je me fasse une idée ( edit : ha bah j'ai vu dans la page avant 32 Go j'espere que c'est moins ... )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylie
quelqu'un peux me dire la taille total du dl svp, que je me fasse une idée ( edit : ha bah j'ai vu dans la page avant 32 Go j'espere que c'est moins ... )
Et une fois installé, le dossier fait 34 276 957 517 octets (31.9Go)
Je l'ai téléchargé dans la nuit à ma vitesse max de connexion (4.9 mb/s). J'ai trouvé ca assez rapide.
Concernant le client, je pense que ce sera le final car quand on le lance, à aucun moment il est écrit Closed Bêta 2 sur le launcher. De plus, à si peu de jours de la sortie officielle ca m'étonnerait qu'ils changent le launcher.

Bref vivement le 19 car le 18 je pourrai pas y jouer
c est bizarre j ai finis le DL ce matin pas de soucis, par contre quand je lance sur jouer il me demande de me connecter avec le lanceur, hors la problème j ai aucun champ ou je peux mettre mon login et mon pass...pour vous je sais pas ?
Citation :
Bref vivement le 19 car le 18 je pourrai pas y jouer
Dommage, dans un élan de solidarité on pensera bien à toi...enfin quelques secondes le temps que la barre de chargement du jeu soit full...
j'ai reçu une clé directement de Pearl Abyss ce matin, ça vire à l'open beta déguisée ou c'est parce que j'ai participé au concours sur la création de perso ?
0,49/0,50 mb Démarré hier soir vers 20h30, encore 5h environ... lol
Au début ça tournait à 0.7mb donc sacré progrès...

C'est le moment de chanter cette vieille chanson du père de Michel Sardou : aujourd'hui peut-être, ou alors demain... lalalalala
Citation :
Publié par Uryell
j'ai reçu une clé directement de Pearl Abyss ce matin, ça vire à l'open beta déguisée ou c'est parce que j'ai participé au concours sur la création de perso ?
surement une récompense pour ta participation au concours...
Citation :
Publié par Stouckette
Dommage, dans un élan de solidarité on pensera bien à toi...enfin quelques secondes le temps que la barre de chargement du jeu soit full...
Merci de ta solidarité !
Le pire c'est que je suis en congés cette semaine SAUF le 18 ou je me tape une fucking formation la journée et une réunion le soir ! Le monde est mal fait !!
Citation :
Envoyé par Uryell Voir le message
j'ai reçu une clé directement de Pearl Abyss ce matin, ça vire à l'open beta déguisée ou c'est parce que j'ai participé au concours sur la création de perso ?
Je viens d'en recevoir une aussi, je m'étais seulement inscrit pour la CBT2 sur le site officiel et sans pack fondateur.
Citation :
Publié par Uryell
j'ai reçu une clé directement de Pearl Abyss ce matin, ça vire à l'open beta déguisée ou c'est parce que j'ai participé au concours sur la création de perso ?
J'ai reçu également une clef bêta ce matin dans mes mails sans avoir participé au concours !
Citation :
Publié par Kasimir
On sait a quel heure la beta commence? j'ai regarder sur jol j'ai pas trouvé
c'est marqué dans le mail que tu as reçu...
t'as du vachement chercher ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés