Aller à la page... |
[Achat] Piano numérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu cherches quoi comme son? Plutôt piano classique ou tu veux les autres instruments aussi?
|
![]() |
|
|
Non seulement piano classique
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas partir sur un clavier maitre (midi) et prendre un VST pour s'ouvrir à tout une gamme de sonorité allant du piano aux différents synthé?
|
![]() |
|
|
Non j'ai pas ça.
Citation :
Je vise un truc simple, qui prend pas trop de place et ou on peut mettre un casque. J'ai trouvé un P45 d'occaz sinon. |
![]() |
|
|
Essaye en magasin d'abord, surtout c'est le toucher qui est vraiment pas fou sur certains claviers faut vraiment les essayer.
|
![]() |
|
|
J'en ai jamais fait donc si tu veux c'est un peu compliqué, mais ouais va falloir que j'aille voir c'est pas une mauvaise idée ça
![]() |
![]() |
|
|
Pour info j'ai acheté le P45 et j'en suis très content.
![]() |
![]() |
|
|
Quand t'a qu'on seul clavier ça va encore mais après quand tu rajoute des machines au fur et à mesure des années c'est effectivement un énorme joyeux souk.
|
![]() |
|
|
C'est vraiment le piano "classique" qui m'intéresse, je sais même pas trop pourquoi mais j'adore le son et y'a certaines compositions qui me font un peu rêver. Ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête et je commence vraiment à avoir envie de me lancer.
|
![]() |
|
|
Citation :
Prends le xp45, ces instruments sont des entrées de gamme et si ça ne te plait pas tu n'auras aucun mal à le revendre au meme prix ou presque, et si ça te plait vraiment tu t'achèteras quelque chose de meilleur qualité. Mais pour commencer ça va bien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|