New player: pvp descent sur POE?

Répondre
Partager Rechercher
yop,

jaime bien diablo 3, si si, mais le truc qui m'aurait pousser a continuer c'était d'y faire un peu de pvp attractif...
Bref ne trouvant pas mon bonheur sur ce point, je me dirige vers son concurrent le plus sérieux et en voyant POE qui propose du pvp plus abouti en plus de tout le reste, je ferais bien le pas.

1°)Mais pendant que je commence le long downloading de POE, pourriez vous m'indiquer une classe sympa pour pvp?
2°)Je crois que le pvp n'est accessible qu'a partir du lvl 28, mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait créer dautres perso lvl 28 direct pour pvp?
3°)Le pvp rapporte t'il du stuff? des genre de points d'honneur? de l'xp?
4°)Le pvp solo reste possible si on veut être classé dans un ladder pvp?
5°)On peut perdre son stuff en combat pvp?
6°)Le pvp reste équilibré ou cest une classe qui domine tout?
7°)Le jeu n'existe pas en Français?

voilà merci

nb: vu le post des questions trop tard, si on peut ajouter le mien dedans, thx
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bon j'ai pas trop suivi l'actu PvP donc d'autres corrigeront si je dis des aneries...

1) la classe n'a pas vraiment d'importance dans PoE, ce qui fait le perso c'est plutot le build ( l'arbre de passif et les skills que tu utilises ). Ensuite tu choisis la classe qui convient le mieux pour ce build.

2) Y'a 2 types de PvP , un free level ( donc t'y vas avec ton perso high level ) ou level 28 que tu peux en effet créer direct de mémoire. Par contre même au lvl 28 le stuff a une importance assez majeure, donc ca sera difficile de ne faire que du PvP pour PvP...

3) Le PvP ne rapporte rien, tu as des saisons je crois et un ranking

4) je crois qu'il n'y a que le pvp solo qui tourne, le reste il n'y a pas assez de joueurs.

5) on ne perd rien en combat PvP

6) comme dit au dessus, c'est pas tant la classe que certains builds qui sont plus à l'aise en pvp que d'autres.

7) une traduction est prévue, sans doute en 2016

Sinon feedback plus global, je te déconseillerai de jouer à PoE si ton optique principale est le PvP. Les plus gros joueurs de PvP ont vraiment un stuff opti ( aka ils ont grindé le PvE dans les grandes largeurs pour se payer tout ce dont ils ont besoin ).
Merci pour ta réponse rapide Njuk

Je vais y aller a la cool, satisfaire ma curiosité et après on verra
Pour pouvoir créer un perso pvp (les lvl 28) de mémoire il faut d'abord croiser Léo, donc aller jusqu'à l'acte 3 en normal avec un premier perso pour pouvoir débloquer cette option (de même si tu veux joeur Scion il faut aller jusqu'à la fin de l'acte 3).
Citation :
Publié par Urmarcht
Pour pouvoir créer un perso pvp (les lvl 28) de mémoire il faut d'abord croiser Léo, donc aller jusqu'à l'acte 3 en normal avec un premier perso pour pouvoir débloquer cette option (de même si tu veux joeur Scion il faut aller jusqu'à la fin de l'acte 3).
Ok merci bien

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 11/02/2016 à 18h47.
Parle à Grigor, le gars un peu moche à gauche...
Mais t'es pas obligé de lui parler non plus, juste continue tout droit après Gravicius ou tourne à droite au waypoint... t'auras deux autres zones...
La fin de l'acte 3, c'est après avoir tuer le «lapin» tu comprendras quand tu y seras ^^
Mais la scion sera débloqué avant ce combat de toute manière... dans un endroit que tu peux pas manquer. T'es pas obligé de terminé l'acte 3 complètement, mais Gravicius, c'est pas encore ça.

EDIT: éh! si tu édites ton message, le mien veut plus rien dire :'(
Le PvP de MH était pas trop mal pensé sinon, Moba like en gros. Mais ça fait quelques mois que j'y joue plus, je sais pas si il a évolué dans le bon sens.

[Edit] Oups dsl j'avais pas vu que c'était posté directement dans la section PoE, du coup mon message est pas très pertinent.
Citation :
Publié par alogos
Parle à Grigor, le gars un peu moche à gauche...
Mais t'es pas obligé de lui parler non plus, juste continue tout droit après Gravicius ou tourne à droite au waypoint... t'auras deux autres zones...
La fin de l'acte 3, c'est après avoir tuer le «lapin» tu comprendras quand tu y seras ^^
Mais la scion sera débloqué avant ce combat de toute manière... dans un endroit que tu peux pas manquer. T'es pas obligé de terminé l'acte 3 complètement, mais Gravicius, c'est pas encore ça.

EDIT: éh! si tu édites ton message, le mien veut plus rien dire :'(
trop rapide tu es

merci beaucoup également!

Me reste la dernière zone à débloquer, ca approche donc

Je vais me faire un nécro a la diablo 2 et tester le scion
alors désolé pour toi mais le nécro summoner est pourri en pvp car il faut rez une nouvelle fois tes minions en arene et du coup tu te fais détruire.

Sinon dégat poison ou chaos les joueurs pvp sont full resist au chaos généralement donc c'est chaud aussi.

Bon jeu à toi.
En pvp pour debuter je te conseille un ranger avec burning arrow, j'arrive a 1.8k en degats je one/two shot les joueurs pas optimisés, caustic arrow ça créé des nuages empoisonnés qui restent un certain temps l'enemi est donc forcé d'y passer sur l'amulette unique qui ajoute chaos damage niveau 10 et +2 niveaux au skill c'est imonde, ensuite puncture, le saignement provoque une perte de vie enorme si l'enemi bouge, indispensable, ensuite il faut sois freeze mines ou alors freezing pulse sur un piége, si l'enemi est gelé il est foutu, et un totem avec la malediction projectile weakness qui ajoute du pierce et du knock back, le pierce permet a la fleche de passer a travers, utile par exemple contre un build raging spirit, le seul qui me pose problème pour l'heure, c'est 50/50. Ensuite il te faut du Fhr comme dans l'ancien diablo sinon tu vas te faire enchainer sans pouvoir riposter. Et bien entendu un bon stuff, en partie abordable, je pourrai te conseiller sur le stuff si tu veux, mon ign c'est Xandharba, mon ranger lvl 28 c'est LethalZephyr.

Le talisman c'est night's hold, il applique aussi cécité niveau 10 en pvp je ne connai pas son impact par contre les combats sont rapides, pas le temps de jauger, en tous cas 3 Dot ça fait super mal.

Dernière modification par Genzoth ; 16/02/2016 à 13h06.
deleted

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 26/02/2016 à 17h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés