SC - Le point de Lagrange

Old Vanderval Race 1 fast lap en 49.93s

Répondre
Partager Rechercher
Propre.
Merci pour les vidéos, surtout la 2eme sur laquelle j'ai un peu de mal.
Par contre, ce n'est pas le boost que tu utilises mais l'afterburner (ou AC comme disent certains sur le forum officiel, ça doit vouloir dire post-combustion j'imagine)

Je sais, je suis tatillon, mais c'est important de noter la différence pour ceux qui ne savent pas qu'il y a un afterburner.

En effet, la touche SHIFT permet d'utiliser le boost, celui-ci permet d'accélérer (d'atteindre ta vmax) plus vite mais ca ne te permet pas de dépasser la vitesse max de ton vaisseau.

Alors que l'afterburner (appui rapide 2 fois sur la touche SHIFT) permet d'aller encore plus vite en dépensant de l’énergie.
Pour cela, le mieux est d'aller dans les paramétrages de touches, et d'enlever le double tap sur la touche SHIFT pour utiliser l'Afterburner.

En tout cas, merci pour ces vidéos. Seul petit reproche, tu ne parles pas assez fort, on ne t'entends vraiment pas bien. La timidité surement
C'était ma tte première vidéo c'est pour ça niveau réglage et voix c'était pas top.
Pour le coup du Afterburner tu as raison mais le soucis c'est que je me voyais mal dire Afterburner à chaque fois. Je dois de tte façon les refaire car il y a d'autre façon de passer les virages que je n'ai pas montré (on s'améliore)

Et merci pour les options je ne savais pas que l'on pouvait enlever cette double touche.
Je vais rechercher ça.
Mais peut on mettre la même touche que le boost ou on utilise plus que l'afterburne?

Dernière modification par Roolio ; 10/02/2016 à 10h11.
Il suffit d'aller dans les réglages des touches de clavier, section Flight mouvement, puis tu descend jusqu'à trouver la touche SHIFT (le boost) et juste en dessous c'est noté "Shift double-tap" (afterburner). Tu mets ta souris sur cette dernière ligne et tu appuies (il faut laisser appuyer quelques secondes si je me souviens bien) sur la touche "Y" pour rebasculer en Shift normal (pas doubletap).
Merci pour les trajectoires, je ne bats pas ton record, mais en course, le hasard des rencontres fait parfois bien les choses :

http://puu.sh/n3ggv/5e39b4f65c.jpg

Dernière modification par ArkulA ; 10/02/2016 à 23h23.
Je crois que j'ai été pris dans le "carambolage" de départ, mais j'ai rattrapé tranquillement en suivant tes conseils.

Et puis la course d'après... j'ai pas fait un seul tour sans me viander. Je manque de régularité, je vais essayer le M50 à la place du mustang gamma.
J'essaye de nouvelle trajectoire depuis peu qd ca passe c'est parfait mais c'est une fois sur trois comme tu peut le voir.
Celle la elle etait pour moi lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés