Old Vanderval Race 1 fast lap en 49.93s

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben vraiment sympa cette petite session dommage que il n'y avait pas Faromir (alias Closterman) il bombarde grave et est très régulier. Il a d'ailleurs gagner le Grand prix du cartel. Et Dr hannibal c'est le MG de chez nous pour info.
Je vais t'envoyer notre Ts comme ça si cela te tente de remettre une session course ce soir ou un autre , passe nous voir avant.
Hier c'est un peut mal tomber derrière l'appero....

Et si cela peut t'intéresser, on va faire un Département Course(Go Fast) au sein du cartel, tu y serais le bienvenu.

Dernière modification par Roolio ; 11/02/2016 à 13h02.
Bien joué

J'ai fait quelques courses ce soir également.
La toute dernière, qui ne m'a rien rapporté puisque j'ai eu droit à une "connection lost"juste avant que la course ne soit validée, s'est terminée avec un écart vraiment minimal :
http://puu.sh/n4ya4/365cced172.jpg

Et l'avant dernière course... pas évident de se battre contre les 350R, mais je suis pas mécontent de mon meilleur tour. Tout juste en dessous de 51sec :
http://puu.sh/n4yjC/f9c1c38918.jpg
Bah bravo !! sacré temps.
On a les mêmes trajectoires à part sur une porte (entre la 4 et la 5, dans la descente, j'ai tendance à passer sur la gauche), et surtout la dernière partie (entre la 5, la 6 et la 7) j'utilise moins l'afterburner que toi de peur de ne pas réussir à tourner. Mais bon, apparemment, ça passe

EDIT : et la vidéo est déjà en ligne, et en HD... tu es également très rapide aussi sur la mise en ligne
J'aimerai bien faire quelques vidéos aussi, surtout que j'ai changé de PC il y a peu, enfin j'ai fait un upgrade plutôt.

J'ai également sony vegas et Fraps, mais je n'ai plus de place sur les disques durs, donc faire des vidéos quand on a pas de place sur ses disques durs, c'est pas évident il faudrait que je fasse un peu de place

EDIT : par contre, dans ta vidéo qui explique comment supprimer le fichier user, je vois sur ton explorateur de fichier que tu as un répertoire squadron 42. Il est téléchargeable??

Dernière modification par ArkulA ; 12/02/2016 à 10h57.
Non, j'ai vérifié.
Dans le répertoire "Cloud imperium Games", je n'ai que le répertoire Star Citizen.
Peut-être qu'ils ont changé leur client durant la période gratuite, c'est durant cette période que j'ai créé mon compte, installé le jeu, et j'ai fini par me décider à acheter un pledge.
Bon, après, c'est pas grave, je l'aurai à la sortie du jeu.
Il faudrait faire un forum juste pour Gaymix en fait.
J'ai essayé de faire la course aussi.


On y reviendra plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés