Après Bankgoraï

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce forum.
Je suis de niveau 16 Vétéran.

Voilà, je suis un peu perdu dans Tamriel.

Je viens de finir la région Bankgoraï et également les précédentes.

Je ne sais pas ce que je doit faire maintenant ....

Dans mes quêtes, je dois parler à Cadwell au port mais je ne trouve pas .... j'ai deux port sur ma carte et Cadwell ne s'y trouve pas ....

Help !!!

Merci par avance à vous tous !

Kaskoo !
Je suis au boulot donc je regarde ce soir et vous tiens au courant.

Par conter je ne vois ou me souviens plus où se trouve le troisième .....

Citation :
Publié par kaskoo
Par conter je ne vois ou me souviens plus où se trouve le troisième .....

Pourtant......

Citation :
Publié par Mimiru
Regarde dans le port de ta faction de départ...
Citation :
Publié par Iruilose
Tu regardes bien dans le Port (l'icône sur la map est une montagne) de la première zone de ta propre faction (est des Eboulis pour le Pacte, sud d'Auridia pour le Domaine, sud de la Glénumbrie pour l'Alliance)
Citation :
Publié par Smajestic
regarde si par hasard cadwell, n'est pas à havre-glace, c'est lui qui lance les quêtes d'havre-glace, si tu as fini Bankorai
L'homme à la casserole doit être au port dés que tu as finis la quête principale, au V16 je suppose qu'il l'a fini
Je rejoins les autres posteurs en te suggérant d'aller au port du sud d'Auridia.

Pur compléter la réponse de Mimiru:
-Raidelorn:PvE,axée groupe;
-Orsinium:OvE,axée solo:
-CI:PvP/PvE,solo ou groupe
-Abah:PvE,axée solo(a priori)
J'ai fait Orisinium pour 3000 couronnes et rien après. Cela fait cher la région.
Petite question d'un novice comme moi, j'ai construit une armure de rang 16 mais je ne trouve pas de rune de ce niveau pour l'enchanter .....
Citation :
Publié par Oma²
Les gens, vous parlez à un mec qui est VR16, et qui n'a pas fini Cadwell hein.
PS : t'a raté les 2/3 du jeu en levelant en Orsinium.
Si il a fini Bangloraï et que Cadwell est à Auridia,ça veut dire qu'il a fini l'argent et l'or de Cadwell.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Si il a fini Bangloraï et que Cadwell est à Auridia,ça veut dire qu'il a fini l'argent et l'or de Cadwell.

Bonjour à tous,

J'ai effectivement fini l'argent et l'or de Cadwell et encore merci à vous. Je ne pensais pas le retrouver à cet endroit et et j'ai effectivement raté le troisième port au nord est.

Je dois être un vrai boulet car quand je regarde la carte de la cité impériale et je ne vois que les donjons.

J'ai commencé à combattre et je me suis fait ramassé.

Est ce qu'il y a accès par les égouts d'une autre cité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés