Après Bankgoraï

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaskoo
Bonjour à tous,

J'ai effectivement fini l'argent et l'or de Cadwell et encore merci à vous. Je ne pensais pas le retrouver à cet endroit et et j'ai effectivement raté le troisième port au nord est.

Je dois être un vrai boulet car quand je regarde la carte de la cité impériale et je ne vois que les donjons.

J'ai commencé à combattre et je me suis fait ramassé.

Est ce qu'il y a accès par les égouts d'une autre cité ?
Je te conseille de lire cet excellent article de la CI fait par notre @Menthane international : https://teso.jeuxonline.info/article...cite-imperiale
Citation :
Publié par kaskoo
Merci.

J'ai beau relire et relire et relire mais où se trouve l'entrée (Aldemri).

Je ne comprends rien .....
Le rond rouge sur la carte
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20160109_214522.jpg
Taille : 1440x810
Poids : 407,8 Ko
ID : 260700  
Citation :
Publié par kaskoo
Je dois être un vrai boulet car quand je regarde la carte de la cité impériale et je ne vois que les donjons.
Regarde la carte de Cyrodil, pas la carte de la Cité Impériale Ce que tu nous fait, c'est comme si tu essayais de trouver le chemin extérieur menant au Louvre en regardant un plan de l'intérieur du Louvre.
Citation :
Publié par kaskoo
Ravi d'avoir meublé 😉🙈
C'est encore moi je suis sur la carte et c'est verrouillé seul les donjons sont accessibles. J'ai toujours tout fait jusqu'à là mais là je bloque
Par contre les égouts faut faire gaffe c'est gank-land*. Donc quelques règles de base si ce n'est pas toi le chasseur :

1) Tu va te faire tuer par des gars en embuscade d'en face. Obligé ça va te tomber dessus à un moment ou à un autre. Donc faut être sûr d'encaisser le stress et la frustration.

2) Bien différencier quêtes et farm. Les quêtes de la CI doivent se faire en groupe, et la surface est aussi patrouillée par des gankers*, donc déplacement furtif tout le temps. Le farm se fait le plus souvent dans les égouts, avec un "circuit" que suivent la plupart.

3) Si c'est campé dans les égouts et à la surface, tu ne pourras peut-être pas farmer du tout, faut en être conscient.

4) Toujours tourner en boucle au début sans trop s'éloigner de sa base, ça limite le risque de mauvaise rencontre.

3) Rentrer assez régulièrement pour déposer les pierres de Tel'var pour éviter qu'au premier ganker* qui passe tu perdes tout.

4)Si possible joue en groupe, groupe du monde, demande à être grouper, pense groupe, le plus gros groupe possible et suis le groupe sans jamais t'en éloigner. (là étant la clé pour farmer en étant plus ou moins tranquille)

* Pour ceux qui ne le savent pas, le gank est une méthode de farm qui consiste à péter ceux des autres factions pour leur voler leurs pierres, ou simplement pour leur mettre la fessée. Il faut bien avoir conscience que ceux qui gank sont des bourrins équipés pour ne laisser un minimum de chance au mec d'en face.
Citation :
Publié par Uhlek
* Pour ceux qui ne le savent pas, le gank est une méthode de farm qui consiste à péter ceux des autres factions pour leur voler leurs pierres, ou simplement pour leur mettre la fessée. Il faut bien avoir conscience que ceux qui gank sont des bourrins équipés pour ne laisser un minimum de chance au mec d'en face.
Une boule de feu et on n'en parle plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés