[Est] Superbes Bottes Strigide Exo PO +1 ré cri

Partager Rechercher
wow

ça peut chiffrer assez vite si tu as plusieurs acheteurs qui se battent pour l'avoir

Par contre, pourquoi tu as détruit une ceinture brouce invoc et des bottes brouce PO juste avant ?
Comment ça se fait qu'on voit pas les runes PM de ton inventaire dans le menu central de FM?

Si elles existent (je pense que ton screen est truqué), 150M (car les bottes strigide sont moins intéressantes qu'avant)
Citation :
Publié par Aeniden
Comment ça se fait qu'on voit pas les runes PM de ton inventaire dans le menu central de FM?

Si elles existent (je pense que ton screen est truqué), 150M (car les bottes strigide sont moins intéressantes qu'avant)
c est un bug assez courant qui ne prouve rien
Citation :
Publié par Aeniden

Souvent ça bug quand tu changes d'item, quand j'fm en masse je dois régulièrement quitter l'atelier & le relancer ^^ Après je sais pas si les bottes sont vraies
Citation :
Publié par Aeniden

Meme sans connaitre personnellement la personne, au vu de son activité sur le forum ca m'etonnerait que ce soit un fake et les runes qui n'apparaissent pas dans le menu de fm, c'est fréquent, à plus forte raison quand on s'occupe de plusieurs items à la suite.

Edit= à peu de chose prêt on l'aurait tous les 3 contredis à la même minute
Citation :
Publié par EverythingHyrkul
Meme sans connaitre personnellement la personne, au vu de son activité sur le forum ca m'etonnerait que ce soit un fake et les runes qui n'apparaissent pas dans le menu de fm, c'est fréquent, à plus forte raison quand on s'occupe de plusieurs items à la suite.

Edit= à peu de chose prêt on l'aurait tous les 3 contredis à la même minute
Quand ça arrive il suffit juste de passer n'importe quelle rune et/ou de cliquer sur une des cases vides pour faire "ré-apparaître" les runes.
Pfoua elles sont propres, entre 160 et 190M je dirais
Et pour l'estimation je dirais aux alentours de 300 à 400m assez dûr à estimé mais de toute manière en étant patient une personne qui veux réelement mettre le prix pour l'opti le feras, puis surtout que des jets comme celui là, c'est pas tout les jours que çà se produit.

Cordialement
Citation :
Publié par xgregx
Et pour l'estimation je dirais aux alentours de 300 à 400m assez dûr à estimé mais de toute manière en étant patient une personne qui veux réelement mettre le prix pour l'opti le feras, puis surtout que des jets comme celui là, c'est pas tout les jours que çà se produit.

Cordialement
Faut rester réaliste parfois x), ça reste un très beau jet, mais avec les trophus, la baisse du prix des runes (sauf pour les ra vi généralement) et la facilité d'obtenir du puit sur cet item.. 300/400M ça me paraît légèrement abusé même pour quelqu'un cherchant à s'opti
Je suis d'accord qu'il faut resté réaliste un minimum pour des jets banals, je ne pense pas qu'il y as eu mieux dans les alentours aux niveaux des Bottes Strigides PO + ré cri

Et puis la facilité faut attendre que l'pm se barre à arrêter de joué aux YoYo, et qu'il repasse en SC (RIP les bottes lévi), et pour faire un genre de ce jets tu dois faire beaucoups de tenta avant d'arrivé à çà..
Citation :
Publié par xgregx
Je suis d'accord qu'il faut resté réaliste un minimum pour des jets banals, je ne pense pas qu'il y as eu mieux dans les alentours aux niveaux des Bottes Strigides PO + ré cri

Et puis la facilité faut attendre que l'pm se barre à arrêter de joué aux YoYo, et qu'il repasse en SC (RIP les bottes lévi), et pour faire un genre de ce jets tu dois faire beaucoups de tenta avant d'arrivé à çà..
Faut prendre en compte la demande et le nombre de modes dans lequel les bottes s'installent aussi. Depuis les trophus, les bottes strigides sont moins utilisées et laissent place à d'autres items plus variés dans le style baleine. Alors pour ma part dépasser 200/250M pour cet exo, ça ne vaudrait pas le coup. Cependant, "suffit" de faire un jet similaire sur l'amulette pour que le prix s'envole puisque celle-ci entre dans beaucoup plus de modes viables.

Après on verra bien à quel prix les bottes partiront
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Faut prendre en compte la demande et le nombre de modes dans lequel les bottes s'installent aussi. Depuis les trophus, les bottes strigides sont moins utilisées et laissent place à d'autres items plus variés dans le style baleine. Alors pour ma part dépasser 200/250M pour cet exo, ça ne vaudrait pas le coup. Cependant, "suffit" de faire un jet similaire sur l'amulette pour que le prix s'envole puisque celle-ci entre dans beaucoup plus de modes viables.

Après on verra bien à quel prix les bottes partiront
Oui clairement d'une part en terme d'utilité et d'autre part le niveau de difficulté et de coût est radicalement différent ^^
Sinon gros bravo pour l'artisan j'aurais jamais tenté : un bon 180m pour ma part, le jet est assez unique !
Merci pour toutes vos estimations et vos débats quand à l'utilité de ces bottes!
Quand j'ai vu l'engouement que ce post a créé, j'ai voulu attendre un peu avant de le préciser (), mais ces bottes ont malheureusement été réalisées sur Béta par un ami lors d'une save offi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés