|
La chaîne Youtube de Pokémon-JeuxOnline a été relancée en fin d'année avec la vidéo de présentation du Trophée d'Automne, et voici donc le premier véritable contenu : la série Combats de Légende, qui immortalisera de façon sobre les matches les plus épiques qu'on ait pu voir.On commence donc avec l'affrontement entre Luto et Yun qui a eu lieu le 29 décembre 2015 pour le compte du Trophée d'Automne.
N'hésitez pas à suivre la chaîne Youtube pour être avertis directement des nouvelles sorties ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Revivez les combats légendaires de Pokémon-JeuxOnline !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas compris pourquoi tu retires arcanin contre hariyama à la fin. Vitesse extrême passe bien devant bluff non ?
Tendu avec le recul de boutefeu + orb du coup xD |
![]() |
|
|
Prio +3 pour Bluff
![]() |
![]() |
|
|
Ah x)
|
![]() |
|
|
Chouette match effectivement, très sympa à regarder.
Le dénouement me fait penser au match amical réalisé contre Luto (encore lui^^) ce week-end ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très bon match en effet !
On voit le cancer 1g en action mais Yun s'en sort vraiment bien ! J'ai hâte de voir les autres matchs en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
ouah je suis une légende
![]() j'avais gardé arcanin surtout car metalosse (meme si j'avais oublié corps sain xD) ^^ |
![]() |
|
|
Nouvelle vidéo publiée sur la chaîne Pokémon JeuxOnline, le match entre Souw et moi pour le tournoi d'Automne.
Où comment la rage d'un miss peut faire complètement tilt un joueur ![]() |
![]() |
|
|
Tu as upload récemment ces matches ?
|
![]() |
|
|
Ouaip je les ai ré-upload donc c'est des codes valides ^^
![]() Dernière modification par Yuushi ; 01/03/2016 à 17h29. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|