Aller à la page... |
Rémunération - Commandes de peintures digitales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bein, déjà, faut voir combien de temps tu y passes et à combien tu évalues ce temps passé.
|
![]() |
|
|
Si c'est du pur amateur, tu peux déjà aller voir sur deviantart il y a pas mal de gens qui font des commissions (= dessins rémunérés donc) et qui mettent des tarifs, pour te donner une idée.
Au pif je tombe sur des trucs comme ça. Faut que tu puisses évaluer ton level aussi, Mariposa a des tarifs plus qu'honnêtes pour ses compétences je trouve ![]() (ici aussi comme exemple, ou ici ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Merci pour les pages Deviantart. Le pire c'est que j'y suis inscrite mais j'ai pas pensé à aller voir dessus, ça va beaucoup m'aider ![]() Pour mon level, ben je saurais pas l'estimer... C'est justement là que ça patine, je ne sais pas à combien je pourrais prétendre en fait. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Citation :
![]() http://odrane.deviantart.com/ Citation :
J'avais arrêté de dessiner pendant près de 10 ans avant de m'y remettre sérieusement il y a 1 mois. |
![]() |
|
|
C'est vraiment top ce que tu fais, je te garde sous le coude si jamais
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Citation :
Le Cucumberbiatch je le verrais bien dans les 80-100€. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai pas compris le rapport entre les dessins (très bien) du deviantart et de la peinture faite avec les doigts
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
Si les prix baissent, c'est aussi parce que les graphistes bradent au lieu d'envoyer les pingres se faire enculer. |
![]() |
|
|
Merci
![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() Après en mode de paiement, je n'ai jamais reçu d'argent via Paypal (j'ai un compte mais je ne l'utilise que pour commander). Il me suffit de donner mon adresse mail ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|