Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skarteam528
Niveau de réflexion vachement élevé à ce que je vois. Si j'aurai des trucs à me reprocher je serai pas venu poster ici. Maintenant si c'est pour avoir des réponses à la con, je peux m'en passer.
Oui, fin, supprimer ses persos, c'est pas un niveau de réflexion super élevé non plus. Je ne sais pas vraiment quel genre de réponse tu cherches.

Btw, le service redeviendra dispo plus tard.
Citation :
Publié par Anacko
Oui, fin, supprimer ses persos, c'est pas un niveau de réflexion super élevé non plus. Je ne sais pas vraiment quel genre de réponse tu cherches.

Btw, le service redeviendra dispo plus tard.
Merci de ta réponse un peu plus constructive que les autres. La réponse que j'attend est simplement une réponse du genre "oui c'est normal, pour telle raison ou bien non ce n'est pas normal."
Le service de restauration est déjà réactivé d'après ce que j'ai lu sur le forum officiel mais, pour des raisons évidentes (comme le risque de duplication d'équipements ou de parchemins par exemple), il ne permettra jamais de récupérer un personnage supprimé pendant le rollback.
Citation :
Publié par skarteam528
Merci de ta réponse un peu plus constructive que les autres. La réponse que j'attend est simplement une réponse du genre "oui c'est normal, pour telle raison ou bien non ce n'est pas normal."
"Bonjour j'essaye de frauder, pouvez vous me dire pourquoi je n'y arrive pas ?"

Sinon le service a été normalement remis en place ce matin, donc cela doit venir de ton côté. Sachant qu'aucun de nous ( je suppose ) ne travaillons pour AG, contact le support comme dit plus haut.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Le service de restauration est déjà réactivé d'après ce que j'ai lu sur le forum officiel mais, pour des raisons évidentes (comme le risque de duplication d'équipements ou de parchemins par exemple), il ne permettra jamais de récupérer un personnage supprimé pendant le rollback.

Merci pour ta réponse. Cependant après test, il m'est impossible de restaurer un personnage supprimé bien avant le rallback. Suis je le seul ?
Citation :
Publié par Triinky
"Bonjour j'essaye de frauder, pouvez vous me dire pourquoi je n'y arrive pas ?"
D une force x)
Tu prends les gens pour des cons et t énervent qu ils te répondent de la même manière x)
Il etait évident que serais impossible de restaurer les persos pour le probleme de dupplication évoqué. De plus, plusieurs personne avaient eu un léger espoir de garder des exos hors norme tentes sur leurs jp en attente du rb, c'était bien tente mais illogique
Citation :
Publié par Salut,[B
étant au courant du rallback j'ai supprimé plusieurs mules[/B]. Or il n'est impossible de les récupérer depuis la restauration de personnage. Le bouton Valider se grise quand je clique. Auriez vous des informations svp ? Je n'ai malheureusement pas Twitter, j'aurai sinon pu contacter Xyale.
Citation :
Publié par skarteam528
Merci pour ta réponse. Cependant après test, il m'est impossible de restaurer un personnage supprimé bien avant le rallback. Suis je le seul ?
Comment t'étais au courant d'un rollback bien avant qu'on soit tous au courant ?

C'est pas clair du tout. Dis nous quel jour tu as supprimé le perso ça ira plus vite. Pour savoir si c'est un bug ou si tu essaies de récupérer un perso avec lequel tu as fraudé
Il essaye de récupérer un perso du cousin à la copine de son meneur que la femme à son voisin d'avant qu'il déménage a malencontreusement supprimé en se trompant avec un consomable... t'avais pas encore compris?

PS: Salut Konala!
Citation :
Publié par falcon
Il semble qu'une vague de ban soit en cours, on a déjà les 1ers ouinouins qui ont vendus leur enclos "en toute bonne foi"
Mais c'est le risque d'utiliser cette arme ultime, il y aura forcément un % d'innocents qui vont passer à la trappe, certains diront tant pis ! 99% des bannis l'ont mérités ! mais je m'interroge quand même sur les sociétés qui tolèrent un % d'erreur surtout avec d'autres formes de sanctions plus radicales ^^
Perso je m'en moque du % d'innocents bannis. Ce qui m'inquiète est le % de coupable banni et à part ban de random inactif d'un point de vue économique sur leur serveur ou sur les forums, ils ont rien fait. Sur mon serveur les gros benêts s'amusent toujours et se pavanent comme si de rien était. Ils font partit de la caste ultra actif dans le PVPM et l'esport d'Ankama. Certains dépensent des fortunes en ogrines. Bref, Ankama ne banni visiblement pas sans distinction.
Mas pour te répondre définitivement tu ne pourras pas dupliquer les items comme ils etaient possible avant. Ils ont prévu le coup cette fois ci
Citation :
Publié par skarteam528
Vendredi soir, J'ai supprimé une mule lvl 1 sur brumaire sur mon compte, et j'ai créer une mule sur djaul pour profiter du double xp et la up 21 (retour d'exo).
Et le rollback m'a fait revenir la mule lvl 1 ^^ car sur BRu ça a rb jusqu'à jeudi, et ça a laissé ma mule lvl 21 sur djaul, car le rb est au samedi. Ce qui est marrant c'est que du coup j'avais 6 perso sur le meme compte

Voilà mon histoire xd du coup j'ai supprimé un perso qui est revenu dans mon cas ^^'
Les joueurs s'étant abonnées avec les kamas provenant de la faille ont gardé leur abonnement je comprends pas. Ils ont même reçu les cadeaux allant avec ce matin!?
Citation :
Publié par moloka
Les joueurs s'étant abonnées avec les kamas provenant de la faille ont gardé leur abonnement je comprends pas. Ils ont même reçu les cadeaux allant avec ce matin!?
Normal qu'ils ont reçu les cadeaux pour un abonnement qu'ils ont payés. Par contre un abonnement sur un compte banni ça sert à rien.
Citation :
Publié par raiistlinn
Comment t'étais au courant d'un rollback bien avant qu'on soit tous au courant ?

C'est pas clair du tout. Dis nous quel jour tu as supprimé le perso ça ira plus vite. Pour savoir si c'est un bug ou si tu essaies de récupérer un perso avec lequel tu as fraudé
Il n'a pas dit ça non plus. Si tu sais que tu as supprimé un personnage il y a deux semaines et que tu veux le restaurer après le rollback, ça ne veut pas dire que tu savais pour le rollback.
Il y a une chose positive dans ce malheur: ça fait bouger AG le mois de janvier, alors que d'habitude c'est silence radio car ils sont en vacances .

Deuxième point, je trouve qu'essayer de réattribuer des gains perdus par le rollback (xp ou autre, si j'ai bien compris) est courageux de la part de l'équipe, car ça a l'air d'un beau bordel.
Citation :
Publié par raiistlinn

Il faut apprendre à lire jusqu'au bout. Je ne parle pas de la restauration d'un même personnage. Il m'est impossible de restaurer un perso effacé ce Week et il m'est aussi impossible de restaurer des personnages qui datent de bien avant cela (plusieurs mois).
Citation :
Publié par Pk Revival
J'espère pour eux qu'ils savent faire une soustraction et une addition, car c'est tout simplement ça si ils rendent l'xp perdue à TOUS les joueurs (après je sais pas si la structure de leur base de données est la même que sur 1.29, mais si c'est le cas ça sera un peu plus merdique que prévu)

xp du joueur x le 05/01 : 2 000 000 000
xp du joueur x le 29/12 : 1 500 000 000

500 000 000 à rajouter au joueur x

Après pour les succès ça prendrait un peu plus de temps.
C'est l'xp au moment du rollback qu'il faut prendre, là avec ta méthode tu dupliques juste l'xp que la personne a fait entre la fin du rollback et le 5. Comme quoi il suffit pas de savoir faire une soustraction, faut aussi choisir les bonnes dates.

[ Modéré par Anarky. ]

Sinon pour les petits rigolos "héhéhéhéhéhé mes potes ont usebug et ont recu les compensation" faut pas s'etouffer trop vite : d'abord on dédommage tout le monde, ensuite on nettoie les petits cancers, sois (soyez ?) patient

Dernière modification par Anarky ; 06/01/2016 à 16h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés