|
Bonjour, ayant tenté sur le forum de mon serveur sans aucun succès, je tente en interserveurs
![]() Je ne migre pas, mais je peux payer 50% de la migration vers Otomaï. http://prntscr.com/9k9p0i 397/400 vitalité 37/40 sagesse 6/6 %critique 66/70 puissance 1/1 PA 8/8 % résistance terre 8/8 % résistance air 6/6 esquive PA 15/15 tacle 25/25 dommage critique 0/-20 résistance critique Bonjour ! J'ajoute une amu, à faire estimer et à vendre bien sur, j'avais pensé à 30M, mais je suis toujours ouvert aux propositions ^^' Un peu le seum sur les do cri mais bon x) http://prntscr.com/9l5k2r 397/400 Vitalité 36/40 Sagesse 65/70 Puissance 6/6 %critique 1/1 PA 8/8 % résistance terre 8/8 % résistance air 15/15 Tacle 6/6 Esquive PA 24/25 dommage critique +2/-20 résistance critique Merci et bon jeu à vous ![]() Dernière modification par Daykiti ; 02/01/2016 à 10h17. Motif: Ajout d'une amu |
![]() |
|
Aller à la page... |
Amulette Strigide 0 Ré cri. [Est/Vds]
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as encore 4 de puit!
![]() 35M~ |
![]() |
|
Plati-Guerrier |
Trouver plus de messages par Plati-Guerrier |
|
WHOOO LA ET LES 4 PUITS RESTANT TA CRU IL SONT PARTIS EN VACANCES ? NON MAIS HAUT CA VA PLUS LA
Sinon je dirais 40m ![]() |
![]() |
|
|
Ptin c'te moule sur la ré per xd
35-40~ Réalisation sympa |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dommage pour les 4 de puits restant :/
35M pour ma part |
![]() |
|
Spikelimmortel |
Trouver plus de messages par Spikelimmortel |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#507800 |
|
Je vois, je maintiens donc ces prix : la première 37M et la seconde 30M, elles sont à vendre du coup si quelqu'un est intéressé
![]() Bon jeu à vous |
![]() |
|
|
Elle sont très jolies et tes prix sont corrects je trouve.
Bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Salut ,
Je serais interéssé par celle a 30M, du coup comment procédé, je viens sur otomai et je paie 30m- le prix du retour ? ça t'irais ? Kayho |
![]() |
|
|
Bonsoir, je te contacte en mp ^^'
|
![]() |
|
|
L'amulette à 37 millions est vendue, il ne reste que celle à 30 millions (2 ré cri) en vente
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|