Daykiti

Dernières publications

RSS
4 March 2017 à 23:01 - Discussion
Salut, J'ai un ami qui veut vendre sa Cape de Julith, il est pas fixé sur le prix du coup il dit 80M. Il peut négocier +50%... Lire la suite
5 May 2016 à 14:33 - Messages
Ouaip t'inquiète pas ^^ Ce ne sont pas 3-4 perfectionnistes qui me tomberont parce qu'il manque un retrait (alors que la sag... Lire la suite
4 May 2016 à 19:56 - Messages
Bonsoir, Merci des réponses mais inutile de monter sur ses grands chevaux on est dans un topic calme ^^ Et je n'ai jamais d... Lire la suite
Bonsoir, bon bah je garde ces estimations au cas ou je voudrais la revendre, à lock ^^ (PS : Quand on dit "la bête", c'est u... Lire la suite
4 May 2016 à 19:00 - Discussion
Bonjour/soir, Comme le dit le titre, je cherche à faire estimer mon anneau fraichement passé après plus de 380 runes sans rie... Lire la suite
2 April 2016 à 01:04 - Messages
Coucou ! Très très joli ! Y a pas mal de chance à avoir pour ce genre de trucs :p J'en ai vendu une y a pas si longtemps un... Lire la suite
13 March 2016 à 12:02 - Messages
Bonjour, Un nébuleux vendu pour 65M, Et ajout d'une Amulette Émentaire Deluxe http://prntscr.com/aenen8 : 60/0 Vitalité ... Lire la suite
12 March 2016 à 20:12 - Messages
10 March 2016 à 23:36 - Messages
Bonsoir, c'est un vieux screen qui sort d'un vieux post :p Donc pour le puits restant c'est expliqué :p http://forums.jeuxon... Lire la suite
Je monte l'amulette à 42 millions du coup vu les estimations apportées. Les prix sont toujours négociables. (55M me semblait... Lire la suite
10 March 2016 à 21:08 - Discussion
Bonjour/soir. Après avoir subi une arnaque qui m'a fait tout perdre, je décide de me remettre dans le bain en revendant certa... Lire la suite
5 January 2016 à 20:22 - Messages
Bonsoir, je te contacte en mp ^^'... Lire la suite
L'amulette à 37 millions est vendue, il ne reste que celle à 30 millions (2 ré cri) en vente :)... Lire la suite

Jeux

Daykiti joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Daykiti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Daykiti n'a publié aucune critique de jeu.