Kayho |
Dernières publications

Bonjour ici la Yeteam, on est co depuis 19h mais aucun membre de la team dafalgan (nos adversaires) ne sont co, comment fai... Lire la suite

Salut à tous ! Dites moi je suis un peu inquiet la les matchs commencent dimanche et pas de reboot du coup ? J'étais per... Lire la suite

Salut, tout est dans le titre, je regarder mon inventaire et j'ai vu que j'avais un koulouclier dans l'inventaire je me dema... Lire la suite

Personnellement je trouve pas que ma composition soit complètement fumée, je prend tout de même un cra qui n'est pas la meilleu... Lire la suite

Salut les gars J'inscrit ma Team : Skillé comme jamais Iop 200 - Kayho (Capitaine) Xelor 200 - Nwah Cra 200 - Altercach Feca... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai faire estimer mon voile d'encre : 1pa 336 vita 66 force 64 intel 35 sasa 1 po 3cc 10do 10% res x... Lire la suite

Salut Ton deuxième m'intéresse , tu me le réserve pour mardi prochain ? :)... Lire la suite

Yo voile toujours dispo et si oui a combien tu me le ferais, ( tu viens me l'emmené sur mon serveur ? si oui c'est otomai ? ^^)... Lire la suite

Salut Bot, je suis actuellement sur Allister pour le tournoi et j'aimerai profité pour savoir le dernier prix que tu pourrais m... Lire la suite

Salut éffectivement je viens de réussir le duo reine en Xel/iop a l'aide de la technique de Neskwik. La technique est légère... Lire la suite