[Vidéo] Exploration de (nouvelle) contrée de Valencia de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Aujourd'hui, la version sud-coréenne de Black Desert Online fait l'objet d'une mise à jour majeure faisant évoluer la contrée désertique de Valencia. Elle devient un territoire PvP, régi par de nouvelles règles permettant aux joueurs de s'affronter librement ou presque pour peu qu'ils en acceptent les conséquences (les malandrins seront traqués par des chasseurs de primes).
Exploration de cette contrée de Valencia et notamment de ses donjons inédits et de ses deux nouveaux villages, l'un ouvert aux hors-la-loi, l'autre aux commerçants adeptes de la loi et l'ordre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
sans déconner, je trouve ca tellement domage ! la zone aurait pu etre top, mais j'ai l'impression qu'elle est mal exploité, on voie des mob uniquement dans les grottes ! donc les joueurs seront dans des grottes donc le pvp serra dans des espace clot et restreint alors qu'a 2 mettres y'a un grand dessert pour faire de grand combat ( enfin clipping clipping quoi)

ouvrir une immense zone pour que les point d’intérêt soit les villes et les grottes non merci
On voit surtout que les lieux de vie sont dans des endroits clos et protégés.
Normal, donc, surtout dans un désert.

Après, croiser quelques caravanes, pillards, et reptiles, devrait possible effectivement.
Je trouve que les grottes sont assez énorme quand même sa laisse présager pas mal d'exploration, l’extérieur aussi d’ailleurs.
Pour le clipping perso je m'en tape, après tous ont peut pas tout avoir ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Citation :
Publié par Irethfr
sans déconner, je trouve ca tellement domage ! la zone aurait pu etre top, mais j'ai l'impression qu'elle est mal exploité, on voie des mob uniquement dans les grottes ! donc les joueurs seront dans des grottes donc le pvp serra dans des espace clot et restreint alors qu'a 2 mettres y'a un grand dessert pour faire de grand combat ( enfin clipping clipping quoi)
ouvrir une immense zone pour que les point d’intérêt soit les villes et les grottes non merci
Logique que le zone est déserté a la surface et qu'il y a de la vie dan les grottes, de 1 parce que Pearl Abyss a fait comme dans la réalité, en surface il fait trop chaud alors les gens et mobs se réfugient dans les grottes et puis parce en Corée la zone va être en parti consacrée au PvP du coup il mettent pas de mobs a la surface pour pas déranger le PvP
Citation :
Publié par ReilanT
hate d'y rejouer en FR apres 1 mois sur la version KR j'ai beaucoup aimer ce jeux, mais helas toujours pas la Blader annoncer sur l'europe du coup ca sera une Valkyrie pour moi
La valkyrie sera donc dispo à la release ?

je pensais que c'etait seulement les personnages présent dans la Beta non ?
Le clipping est normal à cette vitesse, en jeu je ne pense pas qu'il sera si visible.
Pareil pour les mobs et les pnjs, ils les ont peut-être désactivés dans le désert pour avoir une meilleure fluidité afin de filmer cet aperçu.
Du moins j'ose l'espérer, parce que sinon c'est vrai que c'est un peu léger.

Très belle musique en tout cas.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
La valkyrie sera donc dispo à la release ?
je pensais que c'etait seulement les personnages présent dans la Beta non ?
il semblerais, apres j'ai découvert la Kunoichi sur les serveur Jap et je suis tombé sous le charme du perso que j'espere voir vite arrivé chez nous !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés