Vive Hivernel, Vive le Jumping Puzzle de Nowel !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Pour ceux qui comme moi aime les jumping puzzle, la saison d'hivernel nous ramène toujours le sien, un Jumping de puzzle plein de friandise et de fraîcheur d'hiver, alors voici une petite vidéo pour le présenter.
sachez qu'il se trouve en Tyrie, au Promontoire Divin, capitale humaine, completement à l'ouest de la ville.

https://www.youtube.com/watch?v=4gDQsB1rXhI

Je débute toujours dans le montage vidéo, j'espère que ca vous plaira.
Abonnez vous, mettez des pouces et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez. J'essais de faire au mieux.


Et vous, vous y êtes arrivez facilement a terminer ce jumping puzzle?
Pour y arriver faut déjà y rentrer...
je sais pas ce qu'ils ont fait cette année mais c'est un enfer pour y entrer...

Mise à part ça, izy game, bien + facile que celui d'Halloween.
Oui, le clocher est beaucoup plus oppressant et compliqué.
Et Vrai également que leur serveur pour y entrer galère pas mal.
Faut perséverer.
Quoi qu'il en soit, j'ai fait au mieux, une petite vidéo sans prétention mais j'espère qu'elle vous plaira...
le truc bien quand tu es dedans à la fin, ça bug au lieu de te mettre dans un neuf, tu restes coincé sans timer sans compteur mais tu peux continuer à farm, c'est probablement une des raisons pour lesquelles il y a beaucoup d'instance avec très peu de monde dedans, ça sature, et plein de gens devant un tp interminable
Citation :
Publié par amp'
Pour y arriver faut déjà y rentrer...
je sais pas ce qu'ils ont fait cette année mais c'est un enfer pour y entrer...
Je dirai le fait qu'il est squatté par 80 milliards de bots en train de farmer des cadeaux. J'en ai déjà reporter qquns les rares fois où j'ai pu mettre les pieds dedans (genre le nécro au spawn des bonshommes de pain d'épice qui se jette en boucle dans le vide).
Citation :
Publié par Melt