Vive Hivernel, Vive le Jumping Puzzle de Nowel !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Pour ceux qui comme moi aime les jumping puzzle, la saison d'hivernel nous ramène toujours le sien, un Jumping de puzzle plein de friandise et de fraîcheur d'hiver, alors voici une petite vidéo pour le présenter.
sachez qu'il se trouve en Tyrie, au Promontoire Divin, capitale humaine, completement à l'ouest de la ville.

https://www.youtube.com/watch?v=4gDQsB1rXhI

Je débute toujours dans le montage vidéo, j'espère que ca vous plaira.
Abonnez vous, mettez des pouces et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez. J'essais de faire au mieux.


Et vous, vous y êtes arrivez facilement a terminer ce jumping puzzle?
Pour y arriver faut déjà y rentrer...
je sais pas ce qu'ils ont fait cette année mais c'est un enfer pour y entrer...

Mise à part ça, izy game, bien + facile que celui d'Halloween.
Oui, le clocher est beaucoup plus oppressant et compliqué.
Et Vrai également que leur serveur pour y entrer galère pas mal.
Faut perséverer.
Quoi qu'il en soit, j'ai fait au mieux, une petite vidéo sans prétention mais j'espère qu'elle vous plaira...
le truc bien quand tu es dedans à la fin, ça bug au lieu de te mettre dans un neuf, tu restes coincé sans timer sans compteur mais tu peux continuer à farm, c'est probablement une des raisons pour lesquelles il y a beaucoup d'instance avec très peu de monde dedans, ça sature, et plein de gens devant un tp interminable
Citation :
Publié par amp'
Pour y arriver faut déjà y rentrer...
je sais pas ce qu'ils ont fait cette année mais c'est un enfer pour y entrer...
Je dirai le fait qu'il est squatté par 80 milliards de bots en train de farmer des cadeaux. J'en ai déjà reporter qquns les rares fois où j'ai pu mettre les pieds dedans (genre le nécro au spawn des bonshommes de pain d'épice qui se jette en boucle dans le vide).
Citation :
Publié par Melt
le truc bien quand tu es dedans à la fin, ça bug au lieu de te mettre dans un neuf, tu restes coincé sans timer sans compteur mais tu peux continuer à farm, c'est probablement une des raisons pour lesquelles il y a beaucoup d'instance avec très peu de monde dedans, ça sature, et plein de gens devant un tp interminable
Ceci explique pourquoi sur la fin je suis resté comme un imbécile sans rien valider ? (il n'y as de hf ou quoi que soit ?)

Du coup j'ai fait le jumping puzzle et je suis partie sans récompense ou autre ^^'
Citation :
Publié par bouye
Je dirai le fait qu'il est squatté par 80 milliards de bots en train de farmer des cadeaux. J'en ai déjà reporter qquns les rares fois où j'ai pu mettre les pieds dedans (genre le nécro au spawn des bonshommes de pain d'épice qui se jette en boucle dans le vide).
Ce ne sont pas des bots, juste des mecs qui sont afk 5-10 min et qui reviennent par la suite.

Pourquoi attendre le bug de fin d'instance ? C'est simple, une fois le bug déclenché, l'instance ne reset plus et les joueurs la quittent petit à petit. moins de joueurs, moins de perte de tps sur le trajet.

Tout ça pour farm au mieux les cadeaux. Ce ne sont pas les joueurs qu'il faut blâmer mais le succès des 10k boissons.
Citation :
Publié par Rove
Ceci explique pourquoi sur la fin je suis resté comme un imbécile sans rien valider ? (il n'y as de hf ou quoi que soit ?)

Du coup j'ai fait le jumping puzzle et je suis partie sans récompense ou autre ^^'
normalement même avec le bug et donc sans compteur les validations se font dans ta fenêtre de succes
perso j'y suis rentré une fois la semaine derniere pour dix minutes de try... si j'avais su... depuis , impossible d'y re-rentrer. rien que ces 3 derniers jours, j'ai passé polus de 45 minutes chaque jour a essayer de rentrer en boucle... même à 7h du mat' ça passe pas!
Un joueur AFK 5min qui se jette en boucle dans le vide pendant 45min, j'en doute... De toute manière les macros sont interdites.

Ah vi pis hier, impossible de rentrer dedans avec le client 64bit (ejecté au Promontoire -qui parfois ne se charge pas d'ailleurs-, jeu qui plante, etc.) alors que ça passait sans soucis avec le client 32bit.
Citation :
Publié par bouye
Un joueur AFK 5min qui se jette en boucle dans le vide pendant 45min, j'en doute... De toute manière les macros sont interdites.

Ah vi pis hier, impossible de rentrer dedans avec le client 64bit (ejecté au Promontoire -qui parfois ne se charge pas d'ailleurs-, jeu qui plante, etc.) alors que ça passait sans soucis avec le client 32bit.
ah merde, tous mes PC sont sur le client 64bits.... je commence à mieux comprendre
Citation :
Publié par ANTEK
ah merde, tous mes PC sont sur le client 64bits.... je commence à mieux comprendre
J'ai pas le client 64 bits et j'arrive pas a rentré non plus ^^
Il ne s'agit pas de macro, juste de l'autorun du jeu. De plus une instance ne dure que 30 min et non 45 :3 (hors bug)

Le puzzle jump étant le moyen le plus rapide pr farmer les cadeaux tout le monde y va.

D'où les difficultés pour s'y rendre.

Il y a certes un abus de la part des joueurs sur la manière de rester ds une instance mais rappelez vous que c'est la première fois que ça arrive et la raison est simplement ce succès des 10 000 cadeaux à farm implémentée cette année par anet.
Heureusement que ce n'est pas le même système de gw1 pour l'alcool sinon vous auriez tous du utiliser un bot et donc prendre le risque de vous faire bannir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés