Lointaines cimefroides / Mer de Jade / Roche de l'Augure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeronia
Je crois avoir vu de la file une fois en prime sur MDJ depuis HOT
C'est un peu partout pareil malheureusement.
Et encore c'est surtout hors prime le problème.
Même Déso a des tranches horaires désertées.
Citation :
Publié par Avaado
je viens de voir le score du matchup ! c'est tellement vide et désespérant le mcm sur mer de jade
Oh purée oui ! Cette fessée ! x)
Le Bôjeu est LÀ !
En n'ayant personne de 23h à 3h du mat', on tick pareil sur RA. J'vous laisse 2 heures.
Citation :
Publié par Warrneff
C'est dommage, y a matière a troll dans le CR de réunion RA
Eh les gars, on a trouvé un mec qui lit les comptes rendus des réunions ! Même quand j'était héraut je le faisait pas.

Sinon pour l'instant j'ai bien farm le PvE et Hivernel ! J'suis passé un peu sur CBE vers 2h du mat, le temps de tuer un ou deux bot canons TT vissés sur leur engin jusqu'à la mort et de me rendre compte à quel point on s'emmerde.

J’espère qu'il y aura du fight pour le prime de ce soir o/
On s'amuse bien en prime!

Dernière modification par Compte #531705 ; 21/12/2015 à 01h46.
Citation :
Publié par Pools
En n'ayant personne de 23h à 3h du mat', on tick pareil sur RA. J'vous laisse 2 heures.
Pas compliqué a trouver il suffit de voir les pourcentages de focus assez énormes. J'ai mis 10 sec j'ai gagné quoi ?

Je sais pas trop comment ça se passe sur les autres serveurs mais sur Mdj en ce moment c'est tout le monde (ou presque) en pve. Quand je vois que chez LMQ (gu McM), on doit être 2 a encore jouer hors prime (alors que je rappelle que nous sommes normalement un blob immonde), ça fait un peu peur sur l'avenir du McM sur ce jeu. On va voir si les annonces d'Anet pour janvier vont changer quelque chose.

De toutes façons ça va se jouer le soir du 24 et puis c'est tout ^^

Dernière modification par Toum kétamine ; 21/12/2015 à 08h43.
On s'est bien marré sur map RA hier on était 30 en raid ouvert BF/CADI (navré pour la susceptibilité de certain non on était pas plus) j'ai screen "da blob" en voyant les chouineuse qui se plaignait que l'on soit 50.
Superbe fight contre les LCS en tout cas

Malgré tout bon prime on a rien cap mais Osef du TIC tant qu'on rigole.
Citation :
Publié par Toum kétamine
ça fait un peu peur sur l'avenir du McM sur ce jeu. On va voir si les annonces d'Anet pour janvier vont changer quelque chose.

De toutes façons ça va se jouer le soir du 24 et puis c'est tout ^^
Très peur même
J'ai vu DK sur notre home, ADV map RA mais ils ont switch et nous sur map RA aussi jusqu'à 23h30. On a même chopper l'inferio sur votre home vers 22h. FSP on a juste croisé les SO sur votre home rien d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés