Lointaines cimefroides / Mer de Jade / Roche de l'Augure

Répondre
Partager Rechercher
les GUN sont main RA à la base, ils vont voir ailleurs de temps en temps mais finissent toujours par revenir. Là ça doit faire quelques semaines qu'ils sont revenus...
C'est bien vrai Illu, personne ne peut se passer de RA, ce serveur avec une si forte identité, une vrai personnalité et des bons joueurs, qui n'est pas du tout porté depuis 2 ans par un autre serveur FR qui a rejoint les limbes d'avoir trop aidés
Citation :
Publié par Akhel
C'est bien vrai Illu, personne ne peut se passer de RA, ce serveur avec une si forte identité, une vrai personnalité et des bons joueurs, qui n'est pas du tout porté depuis 2 ans par un autre serveur FR qui a rejoint les limbes d'avoir trop aidés
Oui, fin je crois. En tout cas je vois pas où je dis le contraire.
Arrête le café ça t'énerve.
Citation :
Publié par Scorfly
Tu peux arrêter de nous Moa ? <3
Je vais arrêter oui

C'est vrai que c'était pendant des fights vraiment très intenses contre des planches de bois

Trop de haine en certains.

Ps: pas du tout contre toi!

Ps2: j'ai perdu une dizaine de personnes que j'avais en fl, wtf c'est qu'un jeu. Sortez prendre l'air, je sais pas.

Dernière modification par Compte #531705 ; 22/12/2015 à 14h42.
Citation :
Publié par Pools
Je vais arrêter oui

C'est vrai que c'était pendant des fights vraiment très intenses contre des planches de bois

Ps: pas du tout contre toi!

Ps2: j'ai perdu une dizaine de personnes que j'avais en fl, wtf c'est qu'un jeu. Sortez prendre l'air, je sais pas.
Ca m'rappelle quand on s'amusais à moa/engipull Feb pendant ses leads
Citation :
Publié par Pools
Je vais arrêter oui

je tapais moins bien la porte ducoup

Citation :
Publié par Pools
Pas pour ma part j'ai bien rigolé, tkt

Citation :
Publié par Pools
je vais te add pour compenser

Tu reviens quand sur MdJ :-°
Citation :
Publié par Scorfly

Citation :
Publié par Scorfly
Il a goûté au Beau Jeu Augurien, le vrai, il reviendra plus. Celui où à 30v15 tu push que quand t'as les CD des well blur de tes mesmer et pas plus loin, et que t'arrive quand même à te faire reboot ta frontlane
Citation :
Publié par Griffithqq
Il a goûté au Beau Jeu Augurien, le vrai, il reviendra plus. Celui où à 30v15 tu push que quand t'as les CD des well blur de tes mesmer et pas plus loin, et que t'arrive quand même à te faire reboot ta frontlane
Pfouaaa le skud !

T'es sur Fsp ?
Me mélangez pas plz
Citation :
Publié par leelipute
y avait féné ou pearl dans le tas ?
Non mais Féné c'est comme Archeons ou Sheweak, la légende dit qu'on les voit de temps en temps pas à terre mais y a jamais personne qui a pu en témoigner
Sinon si tu vois une guilde avec un asura en lead (et plein d'asuras dégueux derrière) sur RA c'est quasi 100% sûr les LRS
Citation :
Publié par paipito23
Non mais Féné c'est comme Archeons ou Sheweak, la légende dit qu'on les voit de temps en temps pas à terre mais y a jamais personne qui a pu en témoigner
Sinon si tu vois une guilde avec un asura en lead (et plein d'asuras dégueux derrière) sur RA c'est quasi 100% sûr les LRS
C'est du brain. J'fait un ./sit comme ca ils viennent pas me focus :>

:'(
Citation :
Publié par BobSparx
Moi j'ai vu pas mal de LRS assez vite par terre la seule fois ou on les a fight sans leurs copains.
TU ne parlera pas des fights ou vous avez combattu les copains des LRS SANS les LRS .

En tout cas nous chez les LCS on c'est bien amusés.

D'un point de vue stratégique vous pouvez continuer a attaquer un fort en boucle de tout les cotés toute la soirée. Nous tant qu'on retiens les effectifs de fsp et mdj et qu'on fait du sac ça nous vas.
Le seul interet que je trouve a ce match up, c'est que MDJ perds 3 places et RA en gagne 2...
MDJ 6e
Vizu 8e
RA 10e
...

Je vous laisse deviner la suite
The dream is coming !

Ensuite on peut tous arreter le jeu pour de bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés