Lointaines cimefroides / Mer de Jade / Roche de l'Augure

Répondre
Partager Rechercher
Se faire c*** IG et s'marrer sur jol. Gw2 é more.
Citation :
Publié par Pools
Se faire c*** IG et s'marrer sur jol. Gw2 é more.
Mouais, il y a quelques individus qu'on ne citera pas par respect (Sâtane par exemple), qui passent certainement plus de temps sur ce forum qu'IG depuis bien longtemps.
Pour commencer je trouve ça honteux de faire ce genre de clash sans moi.

Deuxièmement, le MCM c'est me GVG, le reste c'est du pipi dechat sur vous le vouliez ou non, tous les pseudos roameurs qui se paluche sur le petit com et qui crache sur les guildes GVG ça me fait bien marrer, la plupart de ces types sont aussi bon que de la villageoise, ça sait gank mais pour le reste ça sux, et après ça parle de e-peen kek.
Citation :
Publié par Akhel
Pour commencer je trouve ça honteux de faire ce genre de clash sans moi.

Deuxièmement, le MCM c'est me GVG, le reste c'est du pipi dechat sur vous le vouliez ou non, tous les pseudos roameurs qui se paluche sur le petit com et qui crache sur les guildes GVG ça me fait bien marrer, la plupart de ces types sont aussi bon que de la villageoise, ça sait gank mais pour le reste ça sux, et après ça parle de e-peen kek.
N'empêche qu'une bonne soirée sur un chariot à flèche à scout cheveux au vent avec l'application matchup sur le smartphone pour suivre le tick , ça a rien à voir avec vos gayVgay de E-pen.
Citation :
Publié par Sâtane
Kagerro, si je dis que je ne porte aucun jugement de valeur, t'en conclu quoi ?

Ah donc maintenant si tu répond juste à quelqu'un c'est considéré comme un pull réussi ?

Tain' les wwf retourne gvg ig, mais évitez Jol c'est vraiment pas votre truc.

Evite de cité les "WWF", si t'a des tocards comme Kagerro/Beta qui te parle fais en pas une généralité, sinon je te conseil de delete le game c'est vrmt pas ton truc
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mais non ! Tu sais que j'ai raison. Les joueurs ont essayé de détourner les fondements du jeu pour s'amuser différemment, autour des GvG notamment, mais au départ ce jeu n'est pas du tout construit pour ce format de jeu (malheureusement pour beaucoup).
C'est vrai que rien que le nom Guild Wars, on sent que c'est pas fait pour se taper dessus entre guildes...
Citation :
Publié par de la BATTE
C'est vrai que rien que le nom Guild Wars, on sent que c'est pas fait pour se taper dessus entre guildes...
Nope. Le nom du jeu n'est pas lié à du GvG mais à un événement majeur dans le lore du jeu (le premier du nom).

En fait, c'est juste la base même de GW.

Les combats organisés par les Zaishens (l'une des guildes les plus grandes et fortes avant que Zhaitan se réveille et que les chinois la jouent blockhaus) à la gloire de Balthazar, c'est juste un effet de style.

Par contre, les pandas m'ont l'air d'être les dignes descendants des Zaishens (le côté asiatique?), en organisant des événements qui marqueront l'Histoire
Après avoir lu les 3 derniers pages, ca laisse un effet bizarre, d'habitude quand quelqu'un est à terre il demande d'arrêter de frapper. Là ça en as redemandé à chaque fois merci pour la barre de rire Soja a ton tour androuw a fini
Citation :
Publié par Akhel
Deuxièmement, le MCM c'est me GVG, le reste c'est du pipi dechat sur vous le vouliez ou non
'tin on dirait un post de Virus.

Citation :
Publié par Betameche
On a plus de gris que de jaunes
Doudou il faut le compter plusieurs fois, hein.
Citation :
Publié par ClunNy
Mouais, il y a quelques individus qu'on ne citera pas par respect (Sâtane par exemple), qui passent certainement plus de temps sur ce forum qu'IG depuis bien longtemps.
J'avoue qu'écrire deux trois posts par jour ça prend des heures, tout le monde sait ça, ceci dit c'est vrai qu'en ce moment je suis plus sur jol qu'ig, mais c'est pas dur puisque ig je n'y suis pas du tout.
Bref osef, mais gg Clunny pour se super taunt qui m'a trop pull, tes fan boys vont encore être content.
Citation :
Publié par de la BATTE
T'es bien le seul a croire que le nom du jeu reflète ce qu'il se passe ig
Blob wars ça sonne mieux quand même !
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est vrai que dire que je trouve ça paradoxale, ça veut dire que personne n'a le droit de donner son avis, bien vu
Après tu as le droit de dire toutes les conneries qui te passent par la tête si tu le souhaites, je suis pour la liberté d'expression moi ! (quand je dis tu, c'est pour toi, moi ou d'autres).

Mais après il faut argumenter un minimum quand même
Ton argumentaire était bidon de base "selon le mcm voulu par anet".
Citation :
Publié par Woop
'tin on dirait un post de Virus.

Doudou il faut le compter plusieurs fois, hein.
Ça c'est le combo alcool + correcteur orthographique de téléphone, c'est pas une raison pour m'insulter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés