Lointaines cimefroides / Mer de Jade / Roche de l'Augure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elezek
juste par curiosité hier soir il n'y avais AUCUNE guilde mdj/fsp en raid ou c'est juste qu'on les a pas trouvés ?
Tu n'en trouveras que peu je suppose, nombreuses sont celles qui font une pause pour les fêtes.
Citation :
Publié par Elezek
juste par curiosité hier soir il n'y avais AUCUNE guilde mdj/fsp en raid ou c'est juste qu'on les a pas trouvés ?
Je pense que tu vas trouver peu de gu en raid cette semaine, on est tous au ski à dépenser nos po farmées en pve !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je pense que tu vas trouver peu de gu en raid cette semaine, on est tous au ski à dépenser nos po farmées en pve !
Il y a pas de neige
Citation :
Publié par Aeronia
J'ai vu DK sur notre home, ADV map RA mais ils ont switch et nous sur map RA aussi jusqu'à 23h30. On a même chopper l'inferio sur votre home vers 22h. FSP on a juste croisé les SO sur votre home rien d'autre.
Dk on etait en raid map, 50% de non dk
Je comprends pas, je croyais que t'avais stop jusqu'à la prochaine maj Lulu ? Mais sinon je suis d'accord, la casulie fait de plus en plus de ravage
Citation :
Publié par Akhel
Je comprends pas, je croyais que t'avais stop jusqu'à la prochaine maj Lulu ? Mais sinon je suis d'accord, la casulie fait de plus en plus de ravage
Finalement mon ragequit définitif a duré 2 semaines.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bon, j'enfile mes moufles et je vous dis à la rentrée.
Tu les avais retiré ?
Enfin, pense à les enlever la prochaine fois

Citation :
Publié par Illuzaion
C'est comme FSP sur CBE alors, lead TT, 70 sur tag, 50% de non TT ?
En fait, c'est une technique venant de mdj, on leur a tout appris
Après, vu le nombre de transfuges mdj-->cimefroides cela n'a rien d'étonnant
Citation :
Publié par ckim
En fait, c'est une technique venant de mdj, on leur a tout appris
Après, vu le nombre de transfuges mdj-->cimefroides cela n'a rien d'étonnant
et encore faut rajouter la migration de LNM sur FSP
Citation :
Publié par Aeronia
On s'est bien marré sur map RA hier on était 30 en raid ouvert BF/CADI (navré pour la susceptibilité de certain non on était pas plus) j'ai screen "da blob" en voyant les chouineuse qui se plaignait que l'on soit 50.
Superbe fight contre les LCS en tout cas

Malgré tout bon prime on a rien cap mais Osef du TIC tant qu'on rigole.
Chouineuse ou pas, je l'ai bien dit en MP je vous crois que les BF étaient 30, mais je n'ai pas entendu parlé des 15 drôles sous gyrocoptère qui impact dans le dos . Nous étions pour notre part 20 LCS plus le groupe des MIMS (10 15) et encore c'était pour nous aider.

Mauvaise langue mise a part c'était de beaux fight, un peut de challenge, ça nous change de ranik et miller quand on était sur Pierre arborea.
Citation :
Publié par Le Hun Blond
Salut,

MIMs, au plus fort on était 15 ts + 3 non TS, autant dire c’était un blob pour nous.

Soirée sympa avec les LCS, + les anciens copains d'en face (ex-ra et historiques Mdj).

A ce soir
vous avez bien géré
Hmmmm 15 sous girocoptere? Oui je me rappel toldo c'est les hélicoptère charr qui les ont largué on avait un soutien d'artillerie par des 155 posté dans le fort. Vous avez raté en partant trop une division d'abrams à pop après
Pour les mecs sous fufu devant la crypte sinon ça devais être le multi map mais c'était après avoir chouinè sur notre blob (si si tu as chouinè j'entendais même ta voix sur TS que de souvenir)
Sinon ce soir on est absent. Le prochain raid c'est mercredi
Bonne soirée à vous.
Citation :
Publié par Epharr
et encore faut rajouter la migration de LNM sur FSP
Oh merde Maitresse je vais lui dire de venir ici, elle va te chopper et elle te pète la yeule à la récrée !
J'ai hâte d'être demain soir! Ou pas

Dernière modification par Compte #531705 ; 22/12/2015 à 00h44.
Citation :
Publié par Edennae
Oh merde Maitresse je vais lui dire de venir ici, elle va te chopper et elle te pète la yeule à la récrée !
C'était en hommage au plus mauvais troll de vizu
Citation :
Publié par Pools
J'ai hâte d'être demain soir! Ou pas
Tu peux arrêter de nous Moa ? <3

Soirée sympathique hier.

En tout cas vous pourrez remercier le hard focus FSP que l'on se prend sur CBE depuis le début du MU xD.
Hier soir c'était sympas car ça nous a permis de les farmer dans notre structure, mais ça a mobiliser beaucoup de nos ressources

Sinon j'ai eu des fights sympas en prime ainsi qu'en post-prime avec Vizu RA, c'est TOP
Les GUN ont migré depuis longtems sur RA*?
Citation :
Publié par Aeronia
Hmmmm 15 sous girocoptere? Oui je me rappel toldo c'est les hélicoptère charr qui les ont largué on avait un soutien d'artillerie par des 155 posté dans le fort. Vous avez raté en partant trop une division d'abrams à pop après
Pour les mecs sous fufu devant la crypte sinon ça devais être le multi map mais c'était après avoir chouinè sur notre blob (si si tu as chouinè j'entendais même ta voix sur TS que de souvenir)
Sinon ce soir on est absent. Le prochain raid c'est mercredi
Bonne soirée à vous.

C'est toujours mieux que de couiner sous les météores , j'ai cru entendre quelques cris a chaque impact.

Et pas de mauvaise fois, le double impact des ADV reste tel qu'il est, c'est le jeux du mcm certes mais ne me dit pas qu'on était supérieurs en nombre. Bref A ce soir, et préparez vos parapluies anti météores (ou générateurs de bouclier).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés