Lointaines cimefroides / Mer de Jade / Roche de l'Augure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayaya

Ensuite on peut tous arreter le jeu pour de bon
Certains jadiens devraient en effet. Merci aux RA sur leur home, qui on déclenché sans le vouloir la plus belle joute verbale de cette fin d'année. Vous aviez pas besoin de chariots pour farm ces plows de LeG. D'ailleurs ils viennent d'ou ceux la ? C'est un pur produit augurien ? Si tel est le cas, tu parle d'un cadeau.
Citation :
Publié par BobSparx
Certains jadiens devraient en effet. Merci aux RA sur leur home, qui on déclenché sans le vouloir la plus belle joute verbale de cette fin d'année. Vous aviez pas besoin de chariots pour farm ces plows de LeG. D'ailleurs ils viennent d'ou ceux la ? C'est un pur produit augurien ? Si tel est le cas, tu parle d'un cadeau.
Tu files un mauvais coton Bob !
En tout cas très déçu par RA poir ce MU, ils sont totalement absent
Mention special à leurs roameurs qui prennent dans les dos les MdJ qui essayent de lutter face au blob FSP, du bôjeu
Citation :
Publié par Epharr
En tout cas très déçu par RA poir ce MU, ils sont totalement absent
Mention special à leurs roameurs qui prennent dans les dos les MdJ qui essayent de lutter face au blob FSP, du bôjeu
Ah oui quand même^^
Après les Roches de Cimefroide font aussi en fonction de leur effectif, Les Lointaines de l'Augure leur offre une remontée au ladder (pour chercher de meilleurs serveur? ah ah ils vont pas être déçu ^^), ils vont pas se gêner.

Mais moi c'est même pas ça qui me choque ce MU il montre cette absence totale de compétition pour les serveurs FR, je veux bien que nos populations soient occupées par le PVE et que la moitié des FR soient en PVP (vu kon é kro forts). C'est le vide quoi pas juste sur le côté fronta (trop grand), mais il n'y a même pas une recherche d'affrontement MDJ, VIZU, RA, PA, RAN même combat.
Je veux bien que le côté PPT passionne pas mais pour les joueurs qui arrivent sur le jeu ça doit faire un choc x D.
Le prime ou rien c'est vraiment désespérant. Ou alors le temps d'un multi pour faire du kékétte combat.
Citation :
Publié par Romvallah
Après les Roches de Cimefroide font aussi en fonction de leur effectif, Les Lointaines de l'Augure leur offre une remontée au ladder (pour chercher de meilleurs serveur? ah ah ils vont pas être déçu ^^), ils vont pas se gêner.

Mais moi c'est même pas ça qui me choque ce MU il montre cette absence totale de compétition pour les serveurs FR, je veux bien que nos populations soient occupées par le PVE et que la moitié des FR soient en PVP (vu kon é kro forts). C'est le vide quoi pas juste sur le côté fronta (trop grand), mais il n'y a même pas une recherche d'affrontement MDJ, VIZU, RA, PA, RAN même combat.
Je veux bien que le côté PPT passionne pas mais pour les joueurs qui arrivent sur le jeu ça doit faire un choc x D.
Le prime ou rien c'est vraiment désespérant. Ou alors le temps d'un multi pour faire du kékétte combat.
Oui clairement le manque de monde est horrible...

Concernant les RA je ne leur reproche pas de nous focus, ils jouent le ladder, c'est juste voir des roameurs prendre dans le dos les joueurs essayant de fight le blob FSP... Ca fout la gerbe quoi
Je veux dire encore que le bus RA pousse chez nous, je le conçois, mais des roameurs, ils viennent juste tuer des proies en difficulté, aucun challenge à faire ca, je vois même pas le plaisir, c'est comme battre un cul de jatte au sprint...

MU sale et ennuyant, mais serrez les fesses les RA, si on se retrouve dans un vrai MU vous allez passer une sale semaine
Citation :
Publié par Epharr
MU sale et ennuyant, mais serrez les fesses les RA, si on se retrouve dans un vrai MU vous allez passer une sale semaine
Ouh c'est le retour de la Peur™
Côté RA on a pas beaucoup plus vu les MdJ que vous nous avez vu pour info
Le seul truc où nous sommes d'accord c'est qu'on voit beaucoup trop les FSP.
Sinon vu comme c'est parti bon noël en McM nous on sera en famille
Je suis pas d'accord sur la home RA il y avait toujours un raid ou leur blob pour back def en prime. Quasi aucun FSP dessus. Après sur CBE c'est sur c'est pas la même
FSP est un serveur qui, encore plus que la majorité des autres serveurs, se concentre sur CBE depuis la sortie de l'extension en délaissant très fortement les frontas.

Du coup, en dominant largement les combats et les points sur CBE le serv sort ce vendredi avec plus de 50k points par rapport à MDJ ou RA qui n'ont pas su réellement faire autre chose que venir s'échouer sur CBE quand il aurait suffit de reporter le gros des troupes sur les frontas pour faire des points.
Citation :
Publié par ClunNy
FSP est un serveur qui, encore plus que la majorité des autres serveurs, se concentre sur CBE depuis la sortie de l'extension en délaissant très fortement les frontas.

Du coup, en dominant largement les combats et les points sur CBE le serv sort ce vendredi avec plus de 50k points par rapport à MDJ ou RA qui n'ont pas su réellement faire autre chose que venir s'échouer sur CBE quand il aurait suffit de reporter le gros des troupes sur les frontas pour faire des points.
Plus maintenant , on a les master PPT spé fronta depuis quelques semaines. Notamment les AOD qui font du bon boulot en lead pu.

( Putain je parle strat' ppt , ça réussi pas les vacances raid guild :< )
Citation :
Publié par Androuw
Notamment les AOD qui font du bon boulot en lead pu.
Je confirme, pour les avoir affronté plusieurs fois, solide si on y va pas franco dans leur backline ...
Merci pour ce petit fight dans rempart hier soir les RA. J'ai pas compris pourquoi vous avez pas blob le TP quand nous étions une quinzaine à défendre. Ensuite CBE à enfin stop le carnage pour rejoindre et créer le multi ce qui a permis d'inverser la vapeur. Dommage que votre bus ai stop si vite on avait plus que FSP pas très captivant et uniquement sur CBE autant le dire ils ont pas du croiser beaucoup de jadiens sauf sur un unique try de BP mais avec canon et tout infaisable, on leur a laisser notre tiers pour qu'il soit enfin heureux.
Bref dommage que le lead soit partit si tôt chez vous les copains c'était triste après.
Citation :
Publié par Aeronia
Merci pour ce petit fight dans rempart hier soir les RA. J'ai pas compris pourquoi vous avez pas blob le TP quand nous étions une quinzaine à défendre.
D'ailleurs quand on est sur votre TP sur Rempart. Que l'on blanchit le sol sur le TP et que l'on spam 1 comme des tarde sur TP. Ceux-ci signifie que lorsque vous le prenez, vous mourrez.
C'est top ça fait du free sac pour nous. Mais deux fois hier où l'on a farm TP et les RA qui pop en boucle c'était brainless ... Bas je vous dis merci pour les sacs xD

Citation :
Publié par Aeronia
ils ont pas du croiser beaucoup de jadiens sauf sur un unique try de BP mais avec canon et tout infaisable, on leur a laisser notre tiers pour qu'il soit enfin heureux.
Bref dommage que le lead soit partit si tôt chez vous les copains c'était triste après.
Comment ça un unique try BP ?
J'y suis retourné deux fois avec des omega quand RA avait un TIC à zero xD Fallait bien trouver une occupation.
Quoi ?! il y a encore des joueurs en face a 3h39 Oô
Mais il me semblait que c'était lâche de jouer la nuit, que c'était pas BôJeu !
J'aurais du screen les wisp en face des rageux xD

Mais pour le coup sur le screen je vois un gros focus Cimefroide sur MdJ. Le TIC 0 ne semble pas être dû au Galet de l'Augure ...

J'aurais dû screen (once again) hier pour montrer que l'on peut faire TIC 0 et avoir un TIC 400+

Bon j'ai fini ma petite semaine avec une troupe de Jadien forts sympathiques merci pour les sacs et précus RA, 2 tombé sur vous dans la guilde, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Aeronia
J'ai lead tout le prime 20h-minuit, quand vous arrivez à l'heure où tout le monde se couche faut pas se plaindre ...
Citation :
Mais pour le coup sur le screen je vois un gros focus Cimefroide sur MdJ. Le TIC 0 ne semble pas être dû au Galet de l'Augure ...
J'avoue que pour le coup, tu n'as pas totalement tort. Cimefroide vous en voulait à mort, vous avez tué leurs familles la semaine d'avant ?

Non mais sinon je pense que Noël a eu un réel impact sur notre tic à 0, mais bon, c'était la même chose des 2 côtés finalement (y'avait absolument personne chez nous à cause de ça).
Lead tout le prime face à 10 jadiens sur leur home c'est pas non plus fou fou niveau épuisement. Ou c'est que ça passe tout d'un coup à 50 qui étais plus ennuyeux?
Ce qui est sur stratégiquement notre bus CBELOL n'aurais jamais du rester là bas et venir sur notre home poir pouvoir faire quelque chose face à vous. Ça aurais été moins ennuyeux pour les RA et plus propre sur le TIC mais ma foi CBE is CBE
Ca fait 50 fois que FSP se tape RA. A force on a compris que vous étiez que des opportunistes qui préfère KT, et qu'il y avais aucun challenge contre vous. C'est pour ça que dans les 50 MU contre RA, pas une seule fois RA a était focus, et d'ailleurs, suffit de voir les scores, RA fait des bons score que quand FSP est dans le MU.
Que les gladiateurs e-sport entrent dans l'arène.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ca fait 50 fois que FSP se tape RA. A force on a compris que vous étiez que des opportunistes qui préfère KT, et qu'il y avais aucun challenge contre vous. C'est pour ça que dans les 50 MU contre RA, pas une seule fois RA a était focus, et d'ailleurs, suffit de voir les scores, RA fait des bons score que quand FSP est dans le MU.
True story, ya 6 mois lors de mon passage sur FSP c'était déjà le cas, "let AR recap paper we don't care"
On y est allé sur CBE voir votre bus, première fois on rush tout droit, deuxième fois en fight contre cimefroides, ils ont essayé de nous faire le dos, sont de nouveau mort ... Franchement, j'ai été sur mdj il y a un an et ce que je vois actuellement me fait peur. L'avenir du fight il est loin d'être sur RA, ni sur Vizu (je sais de quoi je parle j'y étais aussi en septembre), je pensais qu'il y avait encore quelque chose coté mdj mais force est de constater qu'il n'y a que fsp dans ce mu qui est difficile à manœuvrer. Alors quand on pense que beaucoup de joueurs tf sont partis de fsp, faudrait pas qu'on se gargarise de notre level parce que c'est très grave ce qu'il se passe. Attention, qu'on se comprenne bien, je parle ici surtout du niveau global pu.

Ne faites pas les fanfarons, RA non plus, il ne reste plus grand chose de glorieux sur nos serveurs, mais de ce que j'en dit là j'espère que ça va s'améliorer. J'espère aussi que les formations commandant d'Enzo ou pu continuent, j'espère aussi que de notre coté ça va se mettre en place un jour, tout ça pour dire que quand on sera à nouveau des "références" en tf, là on pourra parler sur nos levels respectif même si c'est totalement subjectif et surtout impossible à mesurer ^^

Bref, bon mu à vous, je prends plaisir à lead de mon coté, je dois en être à une quinzaine d'heures de lead pu alors que je le fais en un mois normalement, au plaisir

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
RA fait des bons score que quand FSP est dans le MU.
La semaine dernière ? La semaine d'avant ?
Citation :
Publié par Scorfly
Quoi ?! il y a encore des joueurs en face a 3h39 Oô
Mais il me semblait que c'était lâche de jouer la nuit, que c'était pas BôJeu !
J'aurais du screen les wisp en face des rageux xD

J'aurais dû screen (once again) hier pour montrer que l'on peut faire TIC 0 et avoir un TIC 400+

Bon j'ai fini ma petite semaine avec une troupe de Jadien forts sympathiques merci pour les sacs et précus RA, 2 tombé sur vous dans la guilde, ça fait plaisir.
a oui le Bojeux consiste a blober le 24/25 décembre décidément MDJ z'^^etes les meilleur ces vrai ^^

3éme/9éme/12 GG nice skill
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés