On y est allé sur CBE voir votre bus, première fois on rush tout droit, deuxième fois en fight contre cimefroides, ils ont essayé de nous faire le dos, sont de nouveau mort ... Franchement, j'ai été sur mdj il y a un an et ce que je vois actuellement me fait peur. L'avenir du fight il est loin d'être sur RA, ni sur Vizu (je sais de quoi je parle j'y étais aussi en septembre), je pensais qu'il y avait encore quelque chose coté mdj mais force est de constater qu'il n'y a que fsp dans ce mu qui est difficile à manœuvrer. Alors quand on pense que beaucoup de joueurs tf sont partis de fsp, faudrait pas qu'on se gargarise de notre level parce que c'est très grave ce qu'il se passe. Attention, qu'on se comprenne bien, je parle ici surtout du niveau global pu.
Ne faites pas les fanfarons, RA non plus, il ne reste plus grand chose de glorieux sur nos serveurs, mais de ce que j'en dit là j'espère que ça va s'améliorer. J'espère aussi que les formations commandant d'Enzo ou pu continuent, j'espère aussi que de notre coté ça va se mettre en place un jour, tout ça pour dire que quand on sera à nouveau des "références" en tf, là on pourra parler sur nos levels respectif même si c'est totalement subjectif et surtout impossible à mesurer ^^
Bref, bon mu à vous, je prends plaisir à lead de mon coté, je dois en être à une quinzaine d'heures de lead pu alors que je le fais en un mois normalement, au plaisir
Publié par Sanoja Delandrid
RA fait des bons score que quand FSP est dans le MU.
La semaine dernière ? La semaine d'avant ?
|