Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Guides de classeLe Summoner (Gardien de la nature) Builds
Vidéos
SkillsCalculateur de compétences Divers/Guides[Guide] Obtenir des points pour la boutique gratuitement (+ les Hongmoon Coins) [Guide] Blade and Soul : COMPLETE 1-45 Weapon Evolution Config[Configuration minimale] CPU : Intel Dual core ou AMD Athlon 64X2 RAM : 2Go ou plus VGA : nVidia Geforce 8600GT / Carte graphique AMD Radeon HD4600, ou plus Disque dur : 15Go ou plus Système d'exploitation : Windows XP (Service Pack 2), Vista, Win7 (32bits / 64bits) DirectX : 9.0c [Configuration recommandée] CPU : Intel Quad core ou AMD Phenom II X4 RAM : 4Go ou plus VGA : nVidia Geforce 8800GTX / Carte graphique AMD Radeon HD4850, ou plus Disque dur : 15Go ou plus Système d'exploitation : Windows XP (Service Pack 2), Vista, Win7 ( 64bit) DirectX : 9.0c Erreurs fréquentes au lancement du jeu
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Wiki général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelques erreurs/fautes à corriger mais c'est un très bon début.
Parfait -- |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
J'ai apporté quelques correctifs + épinglé le topic
![]() L'initiative est bonne en tout cas, merci Foboz pour ce début, à vous de jouer pour compléter maintenant ! |
![]() |
|
|
Sympa ce wiki, c'est une bonne idée !
Petite erreur dans le lien du build Destroyer, il pointe vers le FM. |
![]() |
|
|
c'est corrigé.
![]() |
![]() |
|
|
merci pour l'initiative, ça va bien m'aider ^^
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a répondu à mon appel muet entravé par ma flemme \o/
Merci pour cette initiative !! |
![]() |
|
|
Cool un wiki pour B&S merci !!!
![]() |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Je viens apporter ma pierre à l'édifice en matière de Sin.
Un build pvp plutôt standard : https://bnstree.com/AS?build=4500000...18210091121431 + vidéo guide sur l'assassin, très complet : https://www.youtube.com/watch?v=iwsO20WyJ60 La personne propose même des builds optimisés contre certaines classes. |
![]() |
|
|
c'est ajouté.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|