All stars 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frizax
Un peut tard , c'est au wordls qui fallait stomp les KR
Je sens un peu de rancoeur dans ton commentaire, serais-ce dû au fait que tu sois jaloux de la performance EU au worlds?

Belle game de l'équipe EU, les roams d'huni ont bien aidé et si on avait pas la caméra sur marin on aurait pu croire que dyrus avait pris sa place
Du coup j'ai regarde quelques 1v1. On peut vraiment rendre n'importe quoi intense avec deux commentateurs pour chacune de tes actions.

Ça a sûrement été fait, je verrais bien un type manger son petit dèj' pendant qu'un duo de commentateurs sportifs regardent.
Pour résumé ce All-Star :

- Public à chier mais bien comme il faut
- Tournoi 1v1 à chier
- Répartition des équipes discutables
- Modes de jeux "fun" pas trop dégueulasse, franchement yavait des moments assez marrant
- Tournoi régional qui montre bien la faiblesse de certaines...
- Quelques joueurs font en sorte de sauvé l'event, et clairement Froggen maintien un minimum de hype autour du 1v1 ... merci le spam débile de Lucian !

Bref, va falloir repensé le truc pour l'année prochaine parce que là, on a vraiment l'impression d'un truc au rabais organisé à la va-vite et avec les fonds de tiroir.
Je vais pas reprendre ce que j'ai déjà dis et que tout le monde a déjà dit mais :

L'ambiance est pourrit parce qu'on est au NA et que ça fait des horaires de merde pour regarder.
La répartition des équipes est la plus équilibrée possible vu les résultats des worlds, ça par contre ils pouvaient pas mieux faire.
Le 1vs1 a toujours été à chier, pas pour rien que les joueurs s'en foutent et déconnent tous de ça, y'a que certains irréductibles qui try hard comme rekkles ou doublelift, comme en 2014.

Y'a pas à repenser le truc, le problème c'est juste que ça se passe aux NA, les 2 autres éditions des all-stars étaient géniales, c'est censé être de la pure détente à regarder et à jouer pour les pros. Dommage que ça try hard dans les régions vs régions, mais ça a toujours été comme ça au final, encore que cette année on ressent moins la rivalité EU vs NA vu qu'il y a personne.

Et aussi parce qu'ils passent des replays à la con tout le temps et que tout le monde s'en fout.
+1 sur ce que vous dîtes, si ce n'est que cette année la rivalité c'est EU vs KR

Et c'est vraiment dommage le manque de hype autour de l'événement, parce qu'il y a quand même des moments très fun.

Genre maintenant, le tandem, rien que pour les noms mixés entre deux joueurs, je suis éclaté de rire comme un gosse
Ils jouent bien pour les picks qu'ils ont pris !

Gros skillcap côté team ice comparé à team fire je trouve quand même, ça se mouille pas trop avec udyr annie !

Ouais bjergus ça se mouille pas quand tu as yasuo en face sérieux... C'est petit pour un type qui a des mécaniques comme bjergsen ! Yasuo c'est un fiasco, Riven/lee sin c'est bien maitrisé et lucian/blitz jouent super bien !

Dernière modification par gros-matou ; 14/12/2015 à 00h32.
Message supprimé par son auteur.
Je suis déçu, même pas de Syndra ou de Zed pour Bjergus, la Annie c'est petit slip là

Edit : Le pire c'est qu'ils arrivent à sortir des gros moves comme ça en plus, le dash flash de KaShuni était hyper propre ^^ (Bon la tentative d'insec à la fin un peu moins :P)

Meilleure game de l'événement avec la full Blitz

Dernière modification par Deneth ; 14/12/2015 à 00h46.
Franchement je les aimes bien c'est all star. Surtout le dernier avec les binômes. Surtout avec les commentaires ogaming c'était priceless. Ils commentaient chaqu'un leur tours tout en continuant le commentaire précédent. Sinon vous savez comment va être obtenu le skin de Diana genre uniquement si on a misé sur la bonne team ou il faudra dépenser des RP ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés