All stars 2015

Répondre
Partager Rechercher
Tout le desk force trop pour un event "fun" et "commu". On s'en bat du patch, on y joue depuis plus d'un mois et on verra pas du jeu merveilleux de toute façon vu la nature de l'event. Pas besoin d'analyse bordel.

Edit : zzzzzz les replays de plays d'il y a 5 mois zzzzzzz
Bizarre qu'ils prennent ça au sérieux, les all stars c'est le moment de détente de l'inter saison, c'est en allant dans ce sens qu'ils vont perdre des viewers, quoi de mieux que quand ils déconnent et se burn entre eux et burn les joueurs type doublelift !
Citation :
Publié par STz Shishi
Sur Ogaming : "NA vs WC je sais pas trop.. Aux NA de montrer qu'ils sont plus fort que les WC.." Une salière entière.
au moins ils sont funs sur ogaming !

Phreak en mode suceur de NA du coup, assez impressionnant, je l'aime bien mais la il est un peu énervant ! A mon avis la LCK va rouler sur tout le monde donc la team fire va gagner, y'a que les EU qui peuvent les contest et malheureusement ils vont être mélangés à la Chine donc ça baisse drastiquement le niveau
Heureusement que ça devait commencer à 2h... on aura peut être le début du premier match avant 3h, qui sait

Enfin autant je vais probablement regarder le début de ce match, autant tout le reste ça passera à la poubelle parce que les matchs à 4h du matin c'est marrant 30s :/

Je suis étonné qu'on ait dépassé les 150k quand même, j'aurais même pas misé sur 100k

Et phreak qui commence par un jeu de mot sur cs:go... gr8 r8 m8
Mouais tu vois je me souviens de la saison 2 avec les IEM donc concrètement je préfère autant me taper 20 minutes de plus d'analyse que 20 minutes de pub, la dessus Riot est plutôt cool.

Quand je vois la team EUW j'avoue que ça me fait de l'effet, y'aurait eu Diamond à la place d'Amazing j'aurais été dans une grosse hype, j'aime beaucoup les 4 autres

Le caster desk est déjà plus intéressant que l'analyst, pour une fois Quickshot a bien lancé le truc !

@dessous : non ça c'est faker.
Y a que moi qui trouve le studio cheap? On voit les casters juste derrière les joueurs et on peut compter le public sur le stream ( en plus c'est des Na, v'la l'ambiance pourrie)...

Dernière modification par H3roO ; 11/12/2015 à 03h01.
Je dis oui pour les picks, Dyrus sur Singed, Froggen sur Anivia, Meteos sur Zac et Aphro sur Bard

@dessous Ba franchement je sais que Jax est KC mais ça fait longtemps que j'ai pas vu un pro le jouer.
Citation :
Publié par Holy Water
Le fun est mort dans la team euw wtf
Ouais, c'est pas trop ce que j'attendais de cet événement. M'enfin, on va voir ce qu'ils vont faire IG. Ultimate bravery p-e?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés