[Wiki] Jiva - Stay High - PvPM Régulier

Répondre
Partager Rechercher
Et on inscrit les Dark Rogues ! Promis ils ne feront pas faux bond cette fois

Avec :
- Epik-Hatchu, Pandawa, guildé.
- Matine, Ecaflip, non guildée.
- Dixit, Eniripsa, guildé.
- Norajpliz, Steamer, guildé.

En soirée en semaine c'est bon pour vous?
[20:16] de Critik : yo j'y participe pu tu peut nous désinscrire

Du coup Dark Rogues passe en équipe à battre.

/w Dixit ou /w Epik-Hatchu ou ici pour fixer une date.
Citation :
Publié par Mikowolf
Toujours d'actu ou c'est mort ? On va surement inscrire une team de notre coté
Vous serez les bienvenus ! Pour rappel, l'équipe à battre est donc :
- Epik-Hatchu, Pandawa
- Matine, Ecaflip
- Dixit, Eniripsa
- Norajpliz, Steamer
Yo!
Comme prevu, j'inscris la première team bob'n'co :
_Mikowolf steamer (guildé)
_Sango-kerim roublard (guildé)
_Barnak zobal (guildé)
_Pinpoun xelor (non guildé)

On vous propose vendredi 13 par contre, un peut tardif mais c'est chaud de faire + tot
Ah oui quand j'avais donné mes dispo j'imaginais pas ça aussi tardif, je ne suis pas dispo du jeudi 12 au lundi 16 mai. On essaye de se croiser IG pour fixer une date qui conviendrait à tous.
Citation :
Publié par -Dixit-
Ah oui quand j'avais donné mes dispo j'imaginais pas ça aussi tardif, je ne suis pas dispo du jeudi 12 au lundi 16 mai. On essaye de se croiser IG pour fixer une date qui conviendrait à tous.
Bah c'par rapport a sango en fait moi j'suis dispo quasi tout les soirs ahah, mais oui on vois ça IG quand on sera tous présent au pire
La date du match a été fixée à mercredi, 17h.

Edit : Le Xelor des Bob'n'Co est remplacé par un Ecaflip et le Steamer des Dark Rogues ne sera pas Norajpliz mais Genoxyde (le retour du fils prodigue).

Dernière modification par -Dixit- ; 07/05/2016 à 18h00.
Petit message pour mettre a jour le prochain match, avec un changement de compo de notre coté accepeté par nos adversaires :
Mikowolf steamer
Barnak(sango) Zobal
Try-it eca
Try-it osa

Tous guildés BoB, et le match aura donc lieu mercredi a 17h!
Citation :
Publié par Cass
Cool

Rien à voir avec le sujet mais y'a du neuf sur dofus depuis 2 3 mois?
Ils ont investi leur temps et leur argent dans un film digne de ceux qui passe sur M6 un samedi aprèm de jour férié.

Sinon à propos du jeu y'a plusieurs options:

• Quand tu parles à Midl: "nan mais Jiva ça rebouge en ce mom c'est cool!" (il dit ça depuis environ Janvier 2013).
  • Quand tu parles à un ancien de Jiva qui joue plus à dofus: "mdr c'est quoi ce jeu"
  • Quand tu parles à un anicen CM: "ils ont recrutés un CM bac - 2 pour me remplacer"
  • Quand tu parles à Abdelle: "tg 1/4"
  • Quand tu parles à Elazude: "ouais tkt j'ai compris"

Ou alors y'a l'option objective au possible (du coup je me permet de reformuler ta question en "quoi de neuf depuis 2/3 ans" puisque ça fonctionne aussi): 2 nouveaux vrais donjons en 2 ans, toujours pas de koli interserveur et toujours pas de réels trucs intéressants à faire sur ce jeu si ce n'est des tournois que tu dois toi même organiser. Beezoo
On inscrit notre team pour le Stay High

Guilde : In Aeternum

Xelor : Geym-les-aryko (non guildé)
Enu : Papy-Rambo (guildé)
Iop : Lechevalier-noir (guildé)
Panda : Yves-Remords (guildé)

Dispos tous les soirs, plus ou moins, mais ce serait cool qu'on ait un peu de temps, on n'a pas de stuffs pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés