[Wiki] Jiva - Stay High - PvPM Régulier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par critik62
yo c'est pour vous informer que make it or break it se retire c'est vraiment mort comme truc j'abo 4 personnages pour faire 2 match par semaine perso j'ai autre chose a faire désolé du coup bonne continuation
T'as pas de potes ?
Citation :
Publié par gros-matou
T'as pas de potes ?
Bonjour , si j'ai des potes c'est quoi le rapport avec ma désinscription et les potes ? de plus j'ai joué seul et j'ai gagner les 3 match que j'ai fais ^^^^^^
Citation :
Publié par critik62
Bonjour , si j'ai des potes c'est quoi le rapport avec ma désinscription et les potes ? de plus j'ai joué seul et j'ai gagner les 3 match que j'ai fais ^^^^^^
Trouve des potes et tu auras qu'un compte à abo au lieu de 4, tu payes moins cher et tu as plus de fun à jouer.
Citation :
Publié par gros-matou
Trouve des potes et tu auras qu'un compte à abo au lieu de 4, tu payes moins cher et tu as plus de fun à jouer.
Ou sinon chacun joue comme bon lui semble ^^^^
Citation :
Publié par Epik
Genre Midl sans enu ?!
Seuls les vrais savent

Plutôt que de faire des classements des classes les plus pétées, faudrait faire un classement des classes qui génèrent le plus de rage chez l'adversaire, genre :
- 1/ Xelor
- 2/ Enutrof

Oh wait... Midl? (no offense ;p)
Citation :
Publié par -Dixit-
Seuls les vrais savent

Plutôt que de faire des classements des classes les plus pétées, faudrait faire un classement des classes qui génèrent le plus de rage chez l'adversaire, genre :
- 1/ Xelor
- 2/ Enutrof

Oh wait... Midl? (no offense ;p)
J'attend que mon Dixit propose une team avec un enu et on est Tipar ! :C
Coucou

Inscription de la team pour les DA, cette fois.

Pandawa : Epik-Hatchu (Non guildé)
Osamodas : Midl
Ecaflip : Weak
Feca : Mysutogan

Disponibilités : Quand on le souhaite, +/-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés