[Wiki] Jiva - Stay High - PvPM Régulier

Répondre
Partager Rechercher
Petit changement de programme, on joue dans 10 minutes contre l'équipe "Make It Or Break It", l'équipe initialement prévue n'étant pas au complet à l'heure convenue.

Si les Tsaak Nekh sont au complet et dispo,, ils pourront affronter les vainqueurs du match qui oppose "Make It Or Break It" et "Vic'Team".

Edit : Victoire des "Make It Or Break It", bien joué à eux ! Ils deviennent l'équipe à battre

http://img15.hostingpics.net/pics/705452dofus20160823215932Hysteria.png

Dernière modification par -Dixit- ; 23/08/2016 à 22h02.
Et nouvelle victoire des Make It Or Break It :

http://img15.hostingpics.net/pics/559133dofus20160823225232DixNeuf.png

Pas de victoire parfaite en 8 tours donc deux points de plus.

Avis aux challengers : le prochain combat se fera map XII !
Bien vu, j'ai mis à jour. Vers la fin de semaine ce serait bon pour toi? Genre vendredi ou samedi, à valider avec Proto. Mais avant on risque d'avoir un peu de pvm + fm à faire.
C'est reparti ->

_ Xélor : allalmouldjaj
_ Steamer : Tequiero
_ Iop : Devil-feeble
_ Zobal : inscrire pseudo ici

Dispo dans la semaine (on précisera critik, on va te frapper tqt)
Ok, si d'autres équipes veulent s'inscrire pour prendre la suite n'hésitez pas ! Vous n'êtes pas obligés de faire le match dans les 24h

Edit : Désolé, pas dispo avant mardi finalement, on laisse la place aux Tsaak Nekh comme indiqué par Critik. Bon match !

Dernière modification par -Dixit- ; 27/08/2016 à 15h42.
Victoire des Make It Or Break It !

(screen foiré :/)

Prochain match en AI. Pour l'instant les challengers sont les Vic'Team mais pas dispo avant mardi soir au mieux, donc si d'autres veulent présenter une équipe, n'hésitez pas.
yo c'est pour vous informer que make it or break it se retire c'est vraiment mort comme truc j'abo 4 personnages pour faire 2 match par semaine perso j'ai autre chose a faire désolé du coup bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés