Major Winter Shanghai, 2-6 mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
C'est perdu pour OG imo. Notail sert strictement à rien sur silencer, il a même pas de farm. Sven ill lui faut une bkb s'il veut pas se faire kite 100% du temps, et même là c'est chaud contre ulti medusa, enigma et beast.

Ok je dis ça et il fait un ultra kill. rofl. Mais je crois quand même pas à la victoire, trop chaud à gérer niveau exécution par rapport à fnatic.
dusa qui go linkens manta contre sven et bounty hunter lol, il va servir à rien pendant 20 minutes il fait pas de dégâts juste son ult
skadi maintenant, paye ton pub build

Bon OG jouent super mal derrière donc ça va pour fnatic
go next

Dernière modification par Pugz ; 04/03/2016 à 16h18.
Citation :
Publié par Flingu'
Wut ? Contre bat silencer et lion c'est un peu la base linkens. T'aurais fait quoi ? MoM maleastrom ?
C'est vrai que track c'est naze pour casser linkens rofl
D'accord, je vois le genre. Je commençais à m'inquiéter de pas voir la relève de Shuggananas arriver depuis son ban.

Mais tu peux quand même répondre à ma question, fallait faire quoi comme item build ?
Citation :
Publié par Mimu
Je pensais qu'ils avaient des problèmes internes, apparemment non, c'est plutôt cool. Pourquoi partir dans les insultes comme ça? C'est marrant de faire des petits pronos osés.
Non c'est une petite dédicace à Pugz qui explique à chaque fin de journée que les résultats étaient évidents alors que c'est de l'avis commun un major assez surprenant (pour ne pas dire WTF) pour qui essaie de réfléchir un peu à l'issue des parties à venir.
Vu qu'il ne fait aucun pronostic mais que son seul avis pré-major était que Secret avait une team de merde, fallait lui rappeler a quel point il ne comprenait rien aux forces en présence, comme nous tous ici d'ailleurs, maintenant qu'ils sont déjà sur le podium.
Franchement dès le début ce major part dans une direction totalement imprédictible, petit rappel quand même le premier match EHOME (favori pour un max de personne, TOP1 sur les pronos JOL) se fait démonter en moins d'une heure par MVP (Outisider complet, TOP16 sur les pronos JOL).

CoL qui sort Alliance, Fnatic 1 - 0 OG, je comprends plus rien à dota !

Dernière modification par Miley HEERN ; 04/03/2016 à 16h37.
Citation :
Publié par Flingu'
D'accord, je vois le genre. Je commençais à m'inquiéter de pas voir la relève de Shuggananas arriver depuis son ban.

Mais tu peux quand même répondre à ma question, fallait faire quoi comme item build ?
Je t'ai répondu, pas linkens
Ca sert à rien quand l'ennemi a un sort spammable (edit : et longue portée, et qui file de la vision) pour te la péter, c'est tout

Citation :
Publié par Miley HEERN
Non c'est une petite dédicace à Pugz qui explique à chaque fin de journée que les résultats étaient évidents alors que c'est de l'avis commun un major assez surprenant (pour ne pas dire WTF) pour qui essaie de réfléchir un peu à l'issue des parties à venir.
Vu qu'il ne fait aucun pronostic mais que son seul avis pré-major était que Secret avait une team de merde, fallait lui rappeler a quel point il ne comprenait rien aux forces en présence, comme nous tous ici d'ailleurs, maintenant qu'ils sont déjà sur le podium.

CoL qui sort Alliance, Fnatic 1 - 0 OG, je comprends plus rien à dota !
wah wah il a pas fait de prédictions alors son avis sert à rien
C'est pas faute d'avoir dit que VG était naze avant qu'ils finissent 16èmes

Dernière modification par Pugz ; 04/03/2016 à 16h43.
Citation :
Publié par Pugz
C'est pas faute d'avoir dit que VG était naze avant qu'ils finissent 16èmes
T'as dis que VG étaient nazes quand ils étaient en LB dernier du groupe, donc là on peut pas vraiment parler de pronos. Par contre t'as aussi dit que Secret étaient nazes, avant que leur major commence. On voit la qualité de ta prédiction, ils sont en finale du WB.

Citation :
Publié par Pugz
Je t'ai répondu, pas linkens
Ca sert à rien quand l'ennemi a un sort spammable (edit : et longue portée, et qui file de la vision) pour te la péter, c'est tout
J'ai pas vu la game, je viens de rentrer, mais encore une fois tu dis de la merde. Le but de linken à haut niveau ce n'est pas forcément d'absorber des spells important, c'est aussi (pour ne pas dire surtout) pour éviter de te faire OS par manque de réactivité. Quand t'as des héros qui peuvent cast instant un save (Ulti Ember, bkb, Ulti Dusa, Ulti Naga, etc.) la linken te donne un avantage énorme puisque les ennemis sont obligés de cast deux sorts (quels qu'ils soient, on s'en fout) avant de te all-in, ce qui te laisse quelques millisecondes supplémentaires pour réagir et te permet donc de split push beaucoup plus facilement. Quand bien même ils arriveraient à la péter comme tu dis les forces nécessaires sont plus importantes et l'espace créé rentabilise de fait la linken.

Dernière modification par Miley HEERN ; 04/03/2016 à 17h06.
Citation :
Publié par Pugz
Je t'ai répondu, pas linkens
Ca sert à rien quand l'ennemi a un sort spammable (edit : et longue portée, et qui file de la vision) pour te la péter, c'est tout
Mais non, wtf. Déjà que Medusa est un porteur de linkens de base, tu peux pas t'en passer contre la menace d'une bat. Le sort spammable rentre pas en considération quand il te ramène de l'autre côté de la rivière (SEUL, parce que BH est pas à son cul avec blink force pour le suivre), rien à voir.

L'analogie est similaire à "zeus ulti est useless tu peux acheter des smokes". Faut réfléchir un peu.
Mais qui va s'amuser à lasso une dusa sans pouvoir être 5 à la taper derrière ? Quand tu lassos la dusa t'as la team derrière forcément, donc linkens c'est une formalité avec la portée de track
C'est marrant que tu évoques zeus, l'autre jour un mec a fait linkens sur un hard carry contre une team avec un zeus qui avait aether lens + octarine, au top le gus

Miracle se fait bouffer et personne vient l'aider
On voit vraiment les stratégies SEA qui se dessinent avec Fnatic (sur cette game 2) et les games que j'ai vu de MVP, à base de trois gros cores qui stall chacun leur lane et un double roam de héros qui combinent avec chacun des dits cores pour perma gang 3vX (mvp avec la potm + OD/ember/void ; Fnatic avec le triple snare Lich + BH + x).

Ca me rappelle les strat des débuts de tournoi pros dota 1.

Citation :
Publié par Pugz
Mais qui va s'amuser à lasso une dusa sans pouvoir être 5 à la taper derrière ?
Toutes les bonnes team si elle n'a pas de linken.
Citation :
Publié par Pugz
linkens c'est une formalité avec la portée de track
Bah non. La frame pour faire un bon engage au lasso est très réduite à ce niveau de jeu. Si tu rajoutes la nécessité de track dans l'équation ça complexifie beaucoup la tâche de la bat et ça annule certaines occasions qu'elle aurait eu sans la linken.
Ça va se jouer au niveau de l’exécution et des ultis imo. Un bon ravage / chrono / coil / bh et le fight se retourne assez vite. Mais ils ont quand même un bon draft pour kite le sven, et sans lui il y'a pas mass dps.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Bah non. La frame pour faire un bon engage au lasso est très réduite à ce niveau de jeu. Si tu rajoutes la nécessité de track dans l'équation ça complexifie beaucoup la tâche de la bat et ça annule certaines occasions qu'elle aurait eu sans la linken.
OG ont du turtle à mort (normal vu le draft de fnatic), track a 4 secondes de cooldown, linkens 13 secondes
A quoi ça lui a servi pour siege ?

De toute façon moon a 2-3 fois blink au corps à corps de dusa sans rien faire derrière, va savoir pourquoi, c'était pas sa partie en tout cas

Citation :
Publié par Miley HEERN
Toutes les bonnes team si elle n'a pas de linken.
Bravo tu vas la lasso, elle va ult et se barrer tranquille vu que jamais tu la tueras

hopla, série perdue sur un chase débile haha
La tristesse absolue OG sur ce major. N0tail n'a jamais décollé au net worth sur aucunes games, c'est dommage.
J'ai pas trop d'espoirs avec le Sven qui a 3x plus de net worth que tout le monde, mais bon on sait jamais sur un gros combo.

\ 1.png / TAKE MY ENERGY \ 1.png /
Imo faudrait voir a un changement de rôles chez OG, notail ne décolle JAMAIS au nw sur aucune de ses games, c'est assez problématique pour un position 2 quand même.
Les mecs ont 41 bonus armor sans compter l'actif greaves, plus 55 de block et shyva et le slow de lich et le E de tide, manque plus qu'une petite pipe contre enigma..

Ok Miracle, rEEtard

Petite pensée à Mimu qui doit être en PLS.

Ah Enigma n'avait pas encore de dagger 1.png
Cette réaction sur la dagger

On dis merci à OSfrog pour le balanced gryphon de l'autre monde OG please

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Notail n'est pas parti sur le build agha / mjolnir vu la dose d'armure qu'il y'avait chez fnatic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés