[Wiki] Huppermage - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floudeur
Tu as mal compris, le but est que polarité consomme les runes, voir les runes ET les états pour éviter les abus justement.
J'avais mal lu en en effet.

La 1 me semble utile dans le cas ou on désire se déplacer comme un Xel en utilisant les runes au sol(pas de bulles).

Je pense que pour la 2e mettre des états sur ses alliés seraient trop facile de se déplacer ou se boost, je pense pas ça sois une bonne idée.

Sinon en effet pouvoir utilisé les runes au Sol pourrait être une bonne idée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
T'as mal lu la 2 aussi

Pas mettre un état, mais juste poser une rune en ciblant un allié avec un sort à 4PA. Mettre un état c'était une autre demande, mais cette proposition permettrait de se passer de cela pour éviter les boosts trop faciles, tout en permettant de jouer avec polarité pour le placement/déplacement.

Ouais.... juste que ça ferais comme le Xel en déplacement qui est abus présentement. Enfin à mon avis. Je trouve qu'avec les modifs que tu propose le HM ferait tout très bien. Là vs un HM tu as la distance pour contrer, mais si il peut utiliser ses alliés comme pivot pour se déplacer ça aurait pas de sens. dans le sens. Cawotte ou alliés ,sort air 4PA, Polarité et up j'avance de 8 Case.

C'est bien réfléchis! ça aiderais à son petit problème de déplacement. Mais j'ai peur que la seul chose après qui ne fasse pas soit mettre de l'érosion. Le reste , il à presque toute les capacité du jeu.

Ce qui fait de lui une des meilleurs classe car maintenant grâce à la nouvelle propagation permet une adaptabilité hors du commun dans n'importe quel compo.
Petite info sur l'HM :

C'est cool si ça arrive sur ce patch, ça fait quand même plusieurs mois que les Huppermages sont testés en Bêta et sortis sur officiel, même si c'est récent que tout le monde y ai accès.
Certes on perd 1PO sur déflagration, mais je crois que personnellement le débuff, va être très efficace. Va falloir le craindre avec la nouvelle propagation en zone ça va être violent à mon avis.
Hello,
Suite aux modifications de l'Hupper, je me pose une question qui m'est fondamentale pour le 1v1.
Comment peut on gérer un cra (voir un enu) avec un Hupper ?

Si vous avez des idées à soumettre je suis preneur. Pour le moment j'ai du mal à voir comment m'en sortir face à eux sans les manifestations pour me déplacer.
Le retrait PO est problématique c'est sur mais on finira par trouver une solution, je m'en fais pas pour ça. Déjà avec traversée et une bonne dose de tacle ça peut aider, quoi que sur les cra ça paraît compliqué. T'as toujours l'auto debuff de déflagration pour récupérer tes PO au plus vite.

Quelqu'un a t'il vérifié si comme le disait Xyale on peut changer de classe vers les Huppermages?
Citation :
Publié par Lords
Hello,
Suite aux modifications de l'Hupper, je me pose une question qui m'est fondamentale pour le 1v1.
Comment peut on gérer un cra (voir un enu) avec un Hupper ?

Si vous avez des idées à soumettre je suis preneur. Pour le moment j'ai du mal à voir comment m'en sortir face à eux sans les manifestations pour me déplacer.
Tu connais l'esquive pm? joue avec 120 esquive Pm et tu devrait être bon. Enu normal tu pleure c'est juste OP. Et 1vs1.. ya pas d'équilibrage, alors si tu perd contre certaines classes c'est normal faut pas venir pleuré ici.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Certes on perd 1PO sur déflagration, mais je crois que personnellement le débuff, va être très efficace. Va falloir le craindre avec la nouvelle propagation en zone ça va être violent à mon avis.
Lame Astrale (-2po) + Météore Percutant = effet KissCool -5po au total... la po des 2 sorts est bonne... et puis s'ils sont dos à un mur, paf des dégâts de recul.
Un débuff avec Déflagration si tu as subit un malus po avant.

Après, traversée comme l'a dit mon VDD
Citation :
Publié par Fleurdebambou
Lame Astrale (-2po) + Météore Percutant = effet KissCool -5po au total... la po des 2 sorts est bonne... et puis s'ils sont dos à un mur, paf des dégâts de recul.
Un débuff avec Déflagration si tu as subit un malus po avant.

Après, traversée comme l'a dit mon VDD
-3PO (En vol de PO), et -3PO pour l'effet elementaire.
Le résultat est le même, mais c'est l'inverse. Lame ne fait que du retrait PO (ou don sur alliés), et c'est la combinaison qui en vole.

Les premiers matchs des 2 teams Huppermage de la Revanche d'Hyrkul ont eu lieu hier soir. 2 victoires.
Map CAC, ça a joué rush et bourrin. Multi en double Strigide pour le premier, full air pour le second.

Le match des PCO était sympa, Always à placé proprement ses combos et a mis des grosses baffes eau. J'ai bien aimé !

Pour ceux que ça intéresse, les vidéos devraient se trouver assez rapidement sur le Youtube du CDO.
Citation :
Publié par Apatride
Je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense que c'était du genre http://dofp.la/A2jAM/

Type de mode qui me semble tout à fait logique compte tenu de la map (cac) et les adversaires (peu d'entrave).
En sabre atcham c'est plus rentable de jouer en double atcham amu stri, mais ouais c'est dans ce genre là (même si ya mieux que ça)
Au niveau des bottes, tu perds l'équivalent de 3 dommages, 45puissance, 8esquives PA, 150vitalité contre 6% de résistance, 7 retrait PA
Au niveau de la cape tu perds surtout en résistance, chose aussi importante.
C'est bien mon stuff, des variantes sont possibles, il n'y a pas de meilleur stuff juste des choix différents et des joueurs différents.
A partir du moment ou tu veux optimiser en priorité les dégâts, tu prends du double Strigide.
Après, entre le double Stri/Atcham/Chaloeil, ça se tient vraiment, et la différence sur le combat sera pas flagrante. Et je rejoins Aalwaiiys (désolé d'avoir écorché ton pseudo plus haut, mais t'as pas cherché la facilité !), à ce niveau là c'est plus une question de feeling du joueur que d’efficacité.

Félicitations pour votre match, et bon courage pour ce soir, ça risque d'être plus tendu. Je viendrais voir ça en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés